Je déteste le maquillage

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Salam

Comme le titre l'indique, entre moi et le maquillage c'est pas l'amour :D

Je ne le supporte pas sur moi, même une simple petite couche !
Je ne me maquille jamais, les seules fois ou j'ai été maquillée c'est après avoir été forcée par ma mère et ma tante.

Ma mère ne me comprend pas, elle est limite déçue que je ne sois pas comme les autres filles.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas renconté de fille comme moi.
Je précise que je ne suis pas belle sans maquillage.

J'aimerais savoir s'il y a des bladinettes qui sont comme moi niveau maquillage.

Merci de me répondre.:)

Salam

Comme le titre l'indique, entre moi et le maquillage c'est pas l'amour :-D

Je ne me maquille jamais, les seules fois ou j'ai été maquillée c'est après avoir été forcée par ma mère et ma tante.

Ma mère ne me comprend pas, elle est limite déçue que je ne sois pas comme les autres filles.

J'aimerais savoir s'il y a des bladinettes qui sont comme moi niveau maquillage.

Merci de me répondre.:-)

Je te réponds parce que tu l'as demandé, mais je ne suis pas dans ton cas :)

Si ne pas mettre de maquillage te ressemble, je vois pas pourquoi tu en mettrais. Sois fidèle à toi-même, l'essentiel est que tu sois bien dans tes baskets, et si ça doit passer par " pas de maquillage ", n'en mets pas!

J'étais pareil que toi. Jusqu'à l'année dernière je ne mettais jamais de maquillage. Puis un jour, comme ça, j'ai commencé petit à petit.

Je ne me maquille pas beaucoup, mais maintenant quand je sors le crayon ou khôl avec du mascara est presque indispensable.

Sa viendra un jour, quand un beau jeune homme te tapera dans l'oeil :love: (quoi que moi, c'était pas mon déclic mais bon...)

moi non plus je ne suis pas fana de maquillage
mais un jour quand j'ai commencé a travaillé en tant que commerciale
on m a vivement conseillé de faire plus femme et donc ça passé
par le maquillage et les habit de femmes lol

puis maintenant je me maquille mais juste ce qui faut pas de fond de teint parceque
je ne supporte pas puis je n'en ai pas besoin mais un peu de mascare et un coup de khol et le tour est joué

voili voilou

quant je faisais bcp de sport je ne me maquillais pas trop juste du mascara parceque le reste ne me servais pas et puis je n avais pas de soucis niveau teint ! par contre j ai toujours adore ca je suis fan de sysley !

aujourd hui je me maquille surtout pour le travail ou pour plaire a qqun:love:

OU pour moi tout simplement mais je reste sur une gamme naturel !

tu aimeras le maquillage qt tu auras trouve tes produits ;)

Salam

Moi je suis comme toi. Je ne me maquille jamais.. Sauf de temps en temps chez moi pour m'éclater un peu, faire qq photos, et tout enlever et tout supprimer juste apres! :D

J'pense que le maquillage a plein temps rend moche.. Dans le sens où une filles assez jolie qui est tout le temps super bien maquillée, etc etc paraitra moche quand on la verra sans maquillage. :/

Idem, le maquillage, ce n'est pas mon truc. Je préfère les gels douche, le parfum, les crèmes hydratantes...
Je met du mascara et du khôl la semaine pour aller au travail.

En revanche, le week end, c'est nada de nada !

Par contre, je suis belle au naturel (sérieux, on me le dit souvent)

Idem, le maquillage, ce n'est pas mon truc. Je préfère les gels douche, le parfum, les crèmes hydratantes...
Je met du mascara et du khôl la semaine pour aller au travail.

En revanche, le week end, c'est nada de nada !

Par contre, je suis belle au naturel (sérieux, on me le dit souvent)

Toi tu cherches un chéri hi hi hi !

Salam

Merci de me répondre.: )

non j'aime le maquillage
tu parle de "couche", mais le maquillage ce n'est pas forcément se tartiner la face:malade:

tu peux aussi prendre soin de toi sans avoir à te maquiller

Salam

Si c'est pour ressembler à ca ...

http://images.bokra.net/new/182707.jpg

reste comme tu es!!!

soucha: ah parce qu'elle est maquillée là shakira ?

je suis trop naive je la pensais au naturel sur cette photo

Les stars, surtout lors d'une séance photo, sont toujours maquillées.

Du fond de teint et un nuage de poudre pour unifier le teint. de l'anti cernes et des cremes éclat pour un contour des yeux illuminé. Un trait de crayon brun (pas noir, trop visible) autour des yeux, du mascara pour mettre en valeur les yeux d'adolescente qu'elle a, du blush couleur terre roséee pour la bonne mine. Les sourcils sont déssinés discretement avec une fard brun ou un crayon brun pale. Et les levres: crayon de la meme couleur de ses levres, avec un gloss naturel, pour leur donner un peu de brillant et du bombé.

Salam

je suis comme toi......................

ca c'est un beau maquillage tres discret ... ca met ses traits en valeurs sans avoir l air maquillée du tout.

http://1.bp.blogspot.com/-f96fBe1lK0U/TcgLMB6MwsI/AAAAAAAAAAg/wIrjCMCkV48/s1600/shakira.jpg

En gras sa reviens souvent comme excuses. De meme que pour les techniques de manipulations, exagérer sur les traits reviens à masquer indirectement ces défauts.

Mangez des fruits legumes,

Mon slogan :

une carotte et/ou un abricot chaque matin et adieux le fond de teint ( et sa rime pas pour rien !! Zut encore une rime en "in" !! :D)

J En fait il faut savoir se maquiller pour apprécier le maquillage!

Ca c'est évident! tu as parfaitement raison

Mais il faut aussi savoir s'accepter avec un visage quand même changé quand on se maquille... moi perso les rares fois où je me suis maquillée (avec fond de teint etc) c'était pour des mariages. Déjà c'était en salon et à la minute même où je me vois dans le miroir, je ne me reconnais pas et franchement ça me donne limite envie de pleurer! ( oui oui :D parce que c'est pas moi!).
Mais je sbare le temps de la soirée...et j suis contente de retrouver mon visage d'origine!

oui tres discret(meme si ya pas mal de produits là dessous)

par contre je donnerai TOUT pour avoir ces cheveux :pleurs:

ses cheveux sont cramé à force de faire des mèches, elle a les cheveux NOIR à la base sans les soins qu'elle fait j'ose même pas imaginer la tignasse qu'elle aurait

et encore je suis pas sûre qu'ils soient doux et soyeux

ses cheveux sont cramé à force de faire des mèches, elle a les cheveux NOIR à la base sans les soins qu'elle fait j'ose même pas imaginer la tignasse qu'elle aurait

et encore je suis pas sûre qu'ils soient doux et soyeux

Vivent les extensions capillaires ... Sur certains clichés, ils sont tres apparents :cool:

le maquillage c'est du camouflage..Allah t'a donné une certaine beauté faut l'accepter et pas tenter à tout prix d'avoir tous les jours du maquillage , et il y a aussi la coloration de cheveux, lorsqu'une fille change de couleur de cheveux tous les 15 jours, c'est qu'elle ne doit pas être satisfaite de se comment elle est naturellement ..C'est aussi du gaspillage..

Salam

moi aussi j'en mets rarement et franchement je me prefere sans maquillage

Les stars, surtout lors d'une séance photo, sont toujours maquillées.

Du fond de teint et un nuage de poudre pour unifier le teint. de l'anti cernes et des cremes éclat pour un contour des yeux illuminé. Un trait de crayon brun (pas noir, trop visible) autour des yeux, du mascara pour mettre en valeur les yeux d'adolescente qu'elle a, du blush couleur terre roséee pour la bonne mine. Les sourcils sont déssinés discretement avec une fard brun ou un crayon brun pale. Et les levres: crayon de la meme couleur de ses levres, avec un gloss naturel, pour leur donner un peu de brillant et du bombé.

salam

t'as oublié le principal photoshop

Ca c'est évident! tu as parfaitement raison

Mais il faut aussi savoir s'accepter avec un visage quand même changé quand on se maquille... moi perso les rares fois où je me suis maquillée (avec fond de teint etc) c'était pour des mariages. Déjà c'était en salon et à la minute même où je me vois dans le miroir, je ne me reconnais pas et franchement ça me donne limite envie de pleurer! ( oui oui : D parce que c'est pas moi!).
Mais je sbare le temps de la soirée...et j suis contente de retrouver mon visage d'origine!
Tu parles du maquillage pour les grandes occasions, je parlais du maquillage "de tous les jours".
Pour les soirées, le principe c'est d'être "une autre", c'est éphémère. Tu fais ta princesse le temps d'une soirée, un peu comme Cendrillon (mais bon évite de perdre des godasses quand même hein :D).

Moi j'ai pris l'habitude de me maquiller légèrement. De l'anticernes, un peu de mascara et du rouge à lèvres si j'ai le temps pour changer un peu. Mon visage reste naturel, je me reconnais.

le maquillage c'est du camouflage..Allah t'a donné une certaine beauté faut l'accepter et pas tenter à tout prix d'avoir tous les jours du maquillage , et il y a aussi la coloration de cheveux, lorsqu'une fille change de couleur de cheveux tous les 15 jours, c'est qu'elle ne doit pas être satisfaite de se comment elle est naturellement ..C'est aussi du gaspillage..
Allah n'a interdit ni le maquillage, ni les colorations :prudent:

Psychologie de comptoir...

Le maquillage c'est se mettre en valeur. J'ai de petits yeux, un petit trait d'eye liner et mon regard s'aggrandit, s'illumine... Est-ce que je camoufle mes yeux? Non, au contraire je les mets en valeur.

Oh mais c'est haram d'attirer l'attention sur soi bou bou bou...

Salam

Comme le titre l'indique, entre moi et le maquillage c'est pas l'amour : D

Merci de me répondre.: )

Pourquoi parler de "couche"? Le maquillage ça peut juste être un léger trait de crayon noir par exemple. Mais bon si tu n'es pas à l'aise avec, ne te force pas. :cool:

Par contre des filles qui ne se maquillent pas, il y en a beaucoup, c'est bizarre que tu en aies jamais vu. :oh:

Allah n'a interdit ni le maquillage, ni les colorations :prudent:

Psychologie de comptoir...

Le maquillage c'est se mettre en valeur. J'ai de petits yeux, un petit trait d'eye liner et mon regard s'aggrandit, s'illumine... Est-ce que je camoufle mes yeux? Non, au contraire je les mets en valeur.

Oh mais c'est haram d'attirer l'attention sur soi bou bou bou...

Là on ne parle d'interdit ou pas ..

mouai...pas tant que ça, c'est souvent le cas, celles qui sont trop maquillées c'est bien souvent pour se cacher..

eh oué, faut aussi s'accepter comme on est !!

Retour