Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam alikoum
je vais déclarer ma flamme à la fille que j'aime. je veuxlui envoyer une lettre d'amour. Pouvez vous me donner des conseils ? Qu'est ce qui vous fais chavirer ? Merci.
Elle t'obliges à lui rédiger une lettre d'amour ?salam alikoum
je vais déclarer ma flamme à la fille que j'aime. je veuxlui envoyer une lettre d'amour. Pouvez vous me donner des conseils ? Qu'est ce qui vous fais chavirer ? Merci.
Un conseil
Ne fais surtt pas ca!
je pense que tu ne devrais pas faire ça
par ces lignes je souhaite te transmettre tout ce que je ressente pour toi et ceci depuis un moment déjà. Imagine que je rêve de toi aussi , rassure toi rien de sexuel, je rêve que je te prends dans mes bras et que je caresses tes cheveux, en te regardant droit dans les yeux chose que je n'ose pas faire lorsque je te croise. Jaimerai vraiment que tu me donnes ma chance et je te prouverai que je suis un vrai prince charmant.
bon voilà mec FONCE et DEFONCE
par ces lignes je souhaite te transmettre tout ce que je ressente pour toi et ceci depuis un moment déjà. Imagine que je rêve de toi aussi , rassure toi rien de sexuel, je rêve que je te prends dans mes bras et que je caresses tes cheveux, en te regardant droit dans les yeux chose que je n'ose pas faire lorsque je te croise. Jaimerai vraiment que tu me donnes ma chance et je te prouverai que je suis un vrai prince charmant.
Elle t'obliges à lui rédiger une lettre d'amour ?
Là c'eest trop chaud et trop sexe. Il me faudrait une gonzesse sur ce post. Et une vraie merci...
MDR !!!!!!!!!!!!!!!! C'est ça ta lettre d'amour !par ces lignes je souhaite te transmettre tout ce que je ressente pour toi et ceci depuis un moment déjà. Imagine que je rêve de toi aussi , rassure toi rien de sexuel, je rêve que je te prends dans mes bras et que je caresses tes cheveux, en te regardant droit dans les yeux chose que je n'ose pas faire lorsque je te croise. Jaimerai vraiment que tu me donnes ma chance et je te prouverai que je suis un vrai prince charmant.
Non elle sait meme pas qe j'existe.
Vous me faites mourir de rire !!! Et tu vas lui écrire une jolie lettre d'amour !Non elle sait meme pas qe j'existe.
Arrêtez 'il vous plaît de me faire rire comme ça !!!Voila un exemple
Je ne suis jamais sortie avec une femme de ma vie
Malgré tout tu es celle que j'ai choisi
Tu es l'unique femme de ma vie
et pour une fois c'est vrai ce qu'un mec dis...
Mon amour, mon soleil, ma lune, ma jupiter, ma venus, ma neptune, mon pluton
Chaque étoile est un jeux thèmes
aller fonce mec avec sa tu fait un carnage
Voila un exemple
Je ne suis jamais sortie avec une femme de ma vie
Malgré tout tu es celle que j'ai choisi
Tu es l'unique femme de ma vie
et pour une fois c'est vrai ce qu'un mec dis...
Mon amour, mon soleil, ma lune, ma jupiter, ma venus, ma neptune, mon pluton
Chaque étoile est un jeux thèmes
aller fonce mec avec sa tu fait un carnage
Arrêtez 'il vous plaît de me faire rire comme ça !!!
Bon il n'y a pas un gars capable de rédiger une lettre d'amour ? Miskine il doit rediger une lettre d'amour à une femme qu'il ne connait pas ! Aidez le bon sang !!!
Demande à Pipounet des conseils
Il saura t aider... à t enfoncer
Vous etes trop choux vraiment les garcons (vous etes sur d avoir 25 ans?)
Déjà à la 1ère ligne je serai parti en courant !T'aurai kiffé si je t'avais fais une lettre comme sa avoue !
salam alikoum
Pourquoi jesuis choux ? c'est quoi ton probleme avec moi ?
Déjà à la 1ère ligne je serai parti en courant !
je suis jamai "sorti" avec une fille rhooo, arrête !
salam alikoum
salam alikoum