Je dois écrire une lettre d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
salam alikoum
je vais déclarer ma flamme à la fille que j'aime. je veuxlui envoyer une lettre d'amour. Pouvez vous me donner des conseils ? Qu'est ce qui vous fais chavirer ? Merci.

par ces lignes je souhaite te transmettre tout ce que je ressente pour toi et ceci depuis un moment déjà. Imagine que je rêve de toi aussi , rassure toi rien de sexuel, je rêve que je te prends dans mes bras et que je caresses tes cheveux, en te regardant droit dans les yeux chose que je n'ose pas faire lorsque je te croise. J’aimerai vraiment que tu me donnes ma chance et je te prouverai que je suis un vrai prince charmant.

bon voilà mec FONCE et DEFONCE

CHaqu'un donne une phrase mais à toi de ressembler les paragraphes au fur et à mesure!!
"Chère fleure si rare et si fragile, à cet instant je n'arrive pas à manger, ni à boire, ni à me concentrer sur la télé. J'ai une seul envie, celle de vous écrire pour vous rapprocher de la réalité de mon cœur, de vous faire part de ma flemme si brulante...à suivre" eco a dit

Le meilleur c'est que tu le fait de face , si t'es du genre trop timide 2 Corona + chwingum et fonce
et t'u n'as même pas le besoin de préparer ton discours
Et rappel toi , soit qu'elle accepte ou pas tu n'as rien a perdre ......... ; )
Une sorte d'aventure quoi

par ces lignes je souhaite te transmettre tout ce que je ressente pour toi et ceci depuis un moment déjà. Imagine que je rêve de toi aussi , rassure toi rien de sexuel, je rêve que je te prends dans mes bras et que je caresses tes cheveux, en te regardant droit dans les yeux chose que je n'ose pas faire lorsque je te croise. J’aimerai vraiment que tu me donnes ma chance et je te prouverai que je suis un vrai prince charmant.

Ha oui ca ca rassure bcp! :D :eek:

Tu ne sais pas comment elle peux réagir, une lettre d amour tu l écris à qqn pour qui tu as des sentiments mais qui en a aussi pour toi

Il faut la séduire avant de déclarer sa flamme, là il va juste passer pour un ***!

Là c'eest trop chaud et trop sexe. Il me faudrait une gonzesse sur ce post. Et une vraie merci...

MDR !!!!!!!!!!!!!!!! C'est ça ta lettre d'amour !:D

Voila un exemple

Je ne suis jamais sortie avec une femme de ma vie
Malgré tout tu es celle que j'ai choisi

Tu es l'unique femme de ma vie
et pour une fois c'est vrai ce qu'un mec dis...

Mon amour, mon soleil, ma lune, ma jupiter, ma venus, ma neptune, mon pluton
Chaque étoile est un jeux thèmes

:D aller fonce mec avec sa tu fait un carnage

Voila un exemple

Arrêtez 'il vous plaît de me faire rire comme ça !!!
Bon il n'y a pas un gars capable de rédiger une lettre d'amour ? Miskine il doit rediger une lettre d'amour à une femme qu'il ne connait pas ! Aidez le bon sang !!!

Voila un exemple

mdr t'as pas cité toutes les planètes!! au moins ça aura le mérite de la faire rire..

salam alikoum
je vais déclarer ma flamme à la fille que j'aime. je veuxlui envoyer une lettre d'amour. Pouvez vous me donner des conseils ? Qu'est ce qui vous fais chavirer ? Merci.

"ce n'est pas évident à poser sur papier, mais par cette lettre, je veux que tu saches que je pense souvent à toi, tu hantes agréablement mes pensées depuis (mentionne le nb de mois/année). Tu me plais, tu es une fille agréable et pleine de charme (rajoute quelques qualités que tu apprécies chez elle)..tu m'éblouis à chaque sourire, tu es un rayon de soleil à toi seule, j'aime être à tes cotés et si je pouvais j'arrêterais le temps, pour mieux être hypnotisée par ton charme et ta douceur...Je tiens très fort à toi"...

franchement vous n'êtes pas sympa avec Jahili !!!

Jahili ne te compliques pas la vie, écris des choses simple et sincères, genre:

Depuis que je t'ai vu, j'ai senti ma vie changer, la vie n'a plus le même gout, et grâce à toi je revis à nouveau
Tout simplement je te dis: Je t'aime

un truc du genre

salam alikoum

Simple, sincère, court et concis...ne te perds pas en cherchant à poétiser surtout si tu ne sais pas le faire...évite le pathos et la grandiloquence...bon courage

Retour