Je dois écrire une lettre d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Pourquoi avoir besoin d'emprunter les mots des autres ....

Libèrez votre plume...simplement...Mettez des mots l'un après l'autre...simplement...

Ecrire en soi n'est pas difficile...c'est transmettre vos émotions qui est ardu...

Usez des nuances, mettez y de la finesse ....Puisse votre plume être lègère et atteindre le coeur de votre chère...

Chère fleure si rare et si fragile, à cet instant je n'arrive pas à manger, ni à boire, ni à me concentrer sur la télé. J'ai une seul envie, celle de vous écrire pour vous vous rapprocher de la réalité de mon cœur, de vous faire part de ma flemme si brulante. On ne se connait pas encore, peut être nos regardes se sont croisées une ou deux fois, mais c'était largement suffisant pour que je succombes comme un martyre devant ton charme si unique.

Si je devais définir l'amour, je te décrirai, toi cette inconnue, que j'ai croisé le.. à... Je ne connaissais pas le coup de foudre et tu as su me prouver qu'il existe pour de bon. J'ai tellement envie de te parler, de te connaître, de savoir qui tu es ! Toi cette belle inconnue qui a fait chavirer mon coeur...Même si tu ne me contact pas sache que je serai là moi cet inconnu qui à litteralement fondu pour toi...

Prmis j en ai pas

chou, parce que vous etes trop nia

N importe quelle femme va te rire au nez... dsl de te dire ca mais ce n est pas ca qui va la faire rever... apres fais comme bon te semble mais ce n est pas du tout la bonne facon de procéder

Je cherche pas à lafaire rever, je veux juste lui dire que je l'aime
si cest pas réciproque tantpis mis au moins elle saura que je l'aime
je veux juste qu'ele sache ca
j attend rien en retour

Ah oui, c'est vrai ce mensonge :langue:

Oui lol , ça s'explique ! ;)

Sérieux t es trop 3nine
Ca m a fait mal au coeur ton post l autre jour

Je cherche pas à lafaire rever, je veux juste lui dire que je l'aime
si cest pas réciproque tantpis mis au moins elle saura que je l'aime
je veux juste qu'ele sache ca
j attend rien en retour

A partir du moment ou tu lui auras donné, chaque minute seront comme des siècles pour toi

Oublie vraiment ce moyen il y en a tant d autres

Sois plus subtil, pousse la à vouloir te découvrir

et comment peut on aimer qqn sans le connaitre??

Sérieux t es trop 3nine
Ca m a fait mal au coeur ton post l autre jour

A partir du moment ou tu lui auras donné, chaque minute seront comme des siècles pour toi

Oublie vraiment ce moyen il y en a tant d autres

Sois plus subtil, pousse la à vouloir te découvrir

et comment peut on aimer qqn sans le connaitre??

Je suis tombé amourex en la voyant
je lui ai pas adressé la parole
mais j'ai réussi a voir plein de photo d elle sur le net par la suite
et j ai obtenu son mail

Je suis tombé amourex en la voyant
je lui ai pas adressé la parole
mais j'ai réussi a voir plein de photo d elle sur le net par la suite
et j ai obtenu son mail

On ne tombe pas amoureux d un physique
Tu te fais des films à son sujet
Entreprend de la connaitre avant, tu ne connais mm pas le son de sa voix, son parfum, son rire, sa facon de penser, c est tous ces éléments qui te permettront de confirmer tes sentiments naissants

Il y a une manière d aborder une femme, et crois moi qu une lettre d un inconnu, y a rien qui peut faire plus peur

Une fois j ai recu un mail d un collègue qui m avouait sa flamme, il était tellement insignifiant pour moi que je ne savais mm pas qui ca pouvait etre :eek:

Sois subtil dans ton approche sinon tu risques de tout gacher

Entreprend de la connaitre avant, tu ne connais mm pas le son de sa voix, son parfum, son rire, sa facon de penser, c est tous ces éléments qui te permettront de confirmer tes sentiments naissants

Il y a une manière d aborder une femme, et crois moi qu une lettre d un inconnu, y a rien qui peut faire plus peur

Une fois j ai recu un mail d un collègue qui m avouait sa flemme, il était tellement insignifiant pour moi que je ne savais mm pas qui ca pouvait etre :eek:

Je suis d'accord avec toi !

Et ne lui dis pas que tu as récupéré des photos d'elle sur le net, c'est flippant !

Une fois j ai recu un mail d un collègue qui m avouait sa flemme, il était tellement insignifiant pour moi que je ne savais mm pas qui ca pouvait etre :eek:

Je m'en fiche
je la reverrai plus jmais de ma vie donc jetente quand meme
et toi si ca t amuse de faire du mal à quelqu'un qui t'aime cool pour toi je pensepas que toutes les femmes soient pareil

Je suis d'accord avec toi !

Et ne lui dis pas que tu as récupéré des photos d'elle sur le net, c'est flippant !

C est clair! c est mm ca le pire je pense!

Je m'en fiche
je la reverrai plus jmais de ma vie donc jetente quand meme
et toi si ca t amuse de faire du mal à quelqu'un qui t'aime cool pour toi je pensepas que toutes les femmes soient pareil

Il aurait fallu quoi? que je quitte mon mari pour lui? :rolleyes:

J ai eu la politesse de lui répondre c est déjà enorme!

Bref, continue comme ca, j espere juste que t as un bon dentiste, tu risques de te péter les dents souvent

Allah i 3aounek

C est clair! c est mm ca le pire je pense!

Il aurait fallu quoi? que je quitte mon mari pour lui? :rolleyes:

J ai eu la politesse de lui répondre c est déjà enorme!

Bref, continue comme ca, j espere juste que t as un bon dentiste, tu risques de te péter les dents souvent

Allah i 3aounek

j'ignorai que tu étais marié à ce moment là
ca change tout
bref j'ai rien à perdre
je viens de lui envoyer la lettre, jespere qu'elle la lira
de toute facon, j'ai aucunechance avec ele meme si on me la présente
mais je lui ai écrit une lettre et elle saura qu'un homme tient à elle

Me casser les dents ? oui sans doute mais si je nesuis jamais sorti avec une fille de ma vie cest qu il ya une raison,donc je pense que je resterai dans cette situation à vie.

j'ignorai que tu étais marié à ce moment là
ca change tout
bref j'ai rien à perdre
je viens de lui envoyer la lettre, jespere qu'elle la lira
de toute facon, j'ai aucunechance avec ele meme si on me la présente
mais je lui ai écrit une lettre et elle saura qu'un homme tient à elle

Me casser les dents ? oui sans doute mais si je nesuis jamais sorti avec une fille de ma vie cest qu il ya une raison,donc je pense que je resterai dans cette situation à vie.

T'as raison, fonces, je suis de tout coeur avec toi....:cool:

Ecris juste "Je t'aime" sur une feuille vierge, dans une enveloppe..

...oublie pas un peu d'entraxe à l'intérieur et tu verras, elle va en mourir tellement ça va lui faire un effet ta lettre...

t'es pas obliger de demander aux autres ! ta lettre n'aura pas de sens
si tu ne sais pas vraiment écrire une lettre d'amour! fais confiance a ton coeur et laisse le écrire ce qu'il l'a à l'intérieure .....
ya pas mieux qu'une sincérité d'un cœur amoureux
Bonne chance

salam alikoum
je vais déclarer ma flamme à la fille que j'aime. je veuxlui envoyer une lettre d'amour. Pouvez vous me donner des conseils ? Qu'est ce qui vous fais chavirer ? Merci.

Olala c'est trop mignon

mais fais attention tout de même si tu la connais pas tu sais pas comment elle va réagir, elle peut prendre peur

t'es pas obliger de demander aux autres ! ta lettre n'aura pas de sens
si tu ne sais pas vraiment écrire une lettre d'amour! fais confiance a ton coeur et laisse le écrire ce qu'il l'a à l'intérieure .....
ya pas mieux qu'une sincérité d'un cœur amoureux
Bonne chance

Oui j'ai laissé mon coeur ecrire la lettre, ca s'est fait tout seul
je pense avoir ecrit une jolie lettre
je suis content
jespere kelle rpondra

Retour