Je dois m'acheter des baskets mais je sais pas quoi acheter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Prends un truc qui va te servir pour beaucoup de choses : le sport, sortir avec des copines en restant branchée et originale, pour tes ablutions machallah ma sœur, pour faire le ménage en bonne femme dial zman tbarkellah, pour courir plus vite que tes 9 frères dans un match de foot…rien de mieux qu’une sandala dial mika…car, tu le vaux bien… : D

7allouma X5 Turbo :eek: ?

Trop chere pr elle a sahbi :D

Prends un truc qui va te servir pour beaucoup de choses : le sport, sortir avec des copines en restant branchée et originale, pour tes ablutions machallah ma sœur, pour faire le ménage en bonne femme dial zman tbarkellah, pour courir plus vite que tes 9 frères dans un match de foot…rien de mieux qu’une sandala dial mika…car, tu le vaux bien… :D

en vert elle tape mieux

Prends un truc qui va te servir pour beaucoup de choses : le sport, sortir avec des copines en restant branchée et originale, pour tes ablutions machallah ma sœur, pour faire le ménage en bonne femme dial zman tbarkellah, pour courir plus vite que tes 9 frères dans un match de foot…rien de mieux qu’une sandala dial mika…car, tu le vaux bien… :D

MDRRRR toi t'as un truk avec sandala dyel lmika je te jure :D ceci dit elles sont bling bling celles ci! ça me donne envie de les acheter car j aime tout ce qui brille!

on va cotiser pour elle....meskina...: D

je l'ai chez moi, wellah...mais elle chausse du 48, nwidya...:D

MDRR yalatef imagine je fais du 48! je pourrai 7rag le detroit de gibraaltar si j'avais des aussi grands pieds!

et non je chausse du 37 :D donc je prends des tailles juniors! hihihi

yalatef c'est bcp trop gros comme chaussure :e ek:

Tu plaisante ? :eek: ce modèle de Puma est pas gros du tout ! Te fie pas à la photo, en plus t'as des p'ti pieds ma copine qui chausse du 36 les porte très bien :rolleyes:

T'as aussi ce modèle je l'ai vu en noir il est mimi aussi... mais dit toi que ce modèle de Puma (va le voir en magasin) n'est pas du tout grand, gros, enfin il va très bien aux filles je trouves.

Sa dois faire 10ans ke jai pa mis de baskets :D
Par contre g plusieurs paires de Converses et si c pour faire du sport c pas Top je pense (en meme temps jy connais rien en sport..!!!! )

Mais en cuir c assez jolie tout en restant sport mais moi jaurai pa pris NOIR...

Ana je ne mets que des converses. C'est vraiment très rare que je mette autre chose.:eek:

:D

Ca s'appelle une 7ni9za (made in Marrakech).

Tu plaisante ? :eek: ce modèle de Puma est pas gros du tout ! Te fie pas à la photo, en plus t'as des p'ti pieds ma copine qui chausse du 36 les porte très bien :rolleyes:

T'as aussi ce modèle je l'ai vu en noir il est mimi aussi... mais dit toi que ce modèle de Puma (va le voir en magasin) n'est pas du tout grand, gros, enfin il va très bien aux filles je trouves.

d accord je vais aller les essayer et je te dirai! mais le concept est completement original! c ça qu est cool:

d accord je vais aller les essayer et je te dirai! mais le concept est completement original! c ça qu est cool:

Bah essaye le modèle qui existe en plusieurs coloris, après le modèle à strass est un truc limité il me semble, au pire déjà tu vois le modèle, tu t'assures qu'il n'est pas trop gros ou quoi et si t'aime bien, le modèle strass tu le prends sur le net... :rolleyes:

Si t'aime pas tu se débrouille :rolleyes:

Bah essaye le modèle qui existe en plusieurs coloris, après le modèle à strass est un truc limité il me semble, au pire déjà tu vois le modèle, tu t'assures qu'il n'est pas trop gros ou quoi et si t'aime bien, le modèle strass tu le prends sur le net... :rolleyes:

Si t'aime pas tu se débrouille :rolle yes:

d'accord 3atchoutch :rouge

Bonjour
mon quart d'heure racontage de vie.

Les filles: je n'ai pas de baskets, mais là je dois en acheter pr des raisons x y ou z peu importe
mais je ne sais pas quoi acheter?
je m'y connais mais alors pas du tout en basket :eeek:
vous me conseillez koi? pas des grosses chaussures hein! un truk simple
je pensais à des converses en cuir noir, je cherche la simplicité mais la qualité (nari on dirait que je travaille dans la pub :-D)

Des Shox! C'est trop beautiful ces baskets :D

http://images.google.fr/images?um=1...fficial&hs=Wr7&q=SHOX&btnG=Recherche+d'images

La version noire tout en bas c'est celle que j'ai (mais j'ai pas encore trouvé le courage de les mettre) sinon prends un coloris un peu plus féminin

Les asics classiques aussi sinon, c'est mon unique paire de baskets que je porte depuis bientôt 6 ans une fois tous les 36 du mois :D

Retour