Je dois mincir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malicka
  • Date de début Date de début
salam, je stress...je fais un régime de base pr mincir un peu avant mon mariage (dans un mois) mais avec le stress de celui ci je ne perd rien du tt :( avez vous des conseil? des régimes rapide? je me dégoute mm kan j me vois dans une glace!

salam, je stress...je fais un régime de base pr mincir un peu avant mon mariage (dans un mois) mais avec le stress de celui ci je ne perd rien du tt :( avez vous des conseil? des régimes rapide? je me dégoute mm kan j me vois dans une glace!

Salam!

Déja félicitations pour ton mariage !

Malheuresement il n y a pas de régimes miracles, et en général les régimes qui te font perdre rapidement du poid (genre le régime soupe aux choux..) sont ceux qui t'en ferons reprendre plus et plus vite !

Je te conseille de commencer manger équilibrer et de faire du sport ! (en un mois tu peux déjà obtenir quelques résultats). Et aussi de te détendre (hammam etc...) de prendre soin de toi pour déstréssé et te sentir mieux dans ta peau.

Bon courage!

Un régime rapide est sûr, va voir une diététicienne, si tu suis son programme, tu peux facilement perdre deux kilos endéans le mois, mais j’espère pour toi que tu ne vas pas les reprendre lors de ton mariage :D

Félicitation pour ton mariage déjà
Ensuite, je pense qu'il fallait t'y prendre bien avant genre 5/6 mois, tu n'aurai pas eut de problème à perdre du poid progressivement.
Le mieux c'est de faire beaucoup attention à ton alimentation.
avec quelques petites astuces genre :
Remplacer le sucre par de l'édulcorant
prendre des yaourt 0%
Remplacer le lait entier par du lait écrémé
manger beaucoup de protéine
éviter les LIPIDES
Arrêter les sauces (salade, ketchup, mayo...)

et faire du sport:
essai de marcher le plus possible et rapidement.*
Abdos, abdos fessier.
De la cardio c'est très efficace.

Bon courage ;)

Pour le sport y'a le trio de chocs: Natation, Vélo, et course à pied !
tu travailles toutes les parties du corps. Et la natation c'est génial pour s'affiner le haut du corps, pour avoir une jolie taille dans une robe blanche ;)

Ne fais pas du régime sec ms coupe un peu l'appetie avec la pomme ;) & fait la marche

bon courage

C'est quoi un régime de base ...... ? :rolleyes:

Pour le sport y'a le trio de chocs: Natation, Vélo, et course à pied !
tu travailles toutes les parties du corps. Et la natation c'est génial pour s'affiner le haut du corps, pour avoir une jolie taille dans une robe blanche ;)

Le problème avec la natation (qui est géniale) c'est que ok sa affine mais le mauvais côté c'est qu'on se retrouve avec des épaule un peu trop carré et c'est pas très glamour.
Natation c'est bien mais avec modération si on veut pas avoir les épaules de Laure Manodou.

Y a pas mieux que le footing, la marche à pied rapide, sa agit sur tout le corps et sa élimine un max de calorie.

merci pr vos conseil le blm c que je fais déja très attention a ce que je mange, je cours un peu tt les deux jours :( mais ma balance reste bloqué :( le stress me bloque je crois...

ne mange pas de legumes crus (non cuit ils contiennent trop de gaz )
ne bois pas de limonade
et ne mange pas de fromage
fait du sport
et bois plus d eau.

la détente n'est malheureusement pas possible lol trop de complication avec les deux familles...j perdrais surment tt mes kilo après l mariage lol. j vais continuer et puis peut etre que ca va marcher un peu plus tard...qui c! l blm c que mon anti stress c l chocolat :(

essai le chocolat noir fort en cacao (le chocolat maigre) moi je prend du Van Houten.

Et puis tu aura bien le temps de les perdre après ;)
De toute façon y a toujours une lumière spéciale sur les mariés, qu'elles soient belles, moches, maigre, grosse...ect c'est toujours les plus belles.

Bon courage en tout cas.

salam alikoum
toute mes felecitation pour ton mariage
je suis coach sportive et le conseil que je peux te donner c de manger equilibré mange bien le matin à midi mange salade, légume et un peu de féculent avec yaourt 0% , mange pas entre les repas surtout si ta vraiment faim tu peu prend un fruit ou yoaurt a 16h ou 18h et le soir mange tres tres legers une soupe ou salade sans pain et un peu de légume je sais que c pas facile mais en 1 mois c tout sque peut te dire fait beucout de cardio suivit abdos et fessier

si tu habite en region parisienne je t'invite gratuitement a participer à mes cours reserver que femmes voilà bon courage inchallah

coupes de facon radicale tout sucre, gras et glucides !!!

manges le moin que possible d'ici le mariage tout en balançant les repas !!!

évites les viandes et manges que du poisson !

remplace le pain par des noix !

manges beaucoup de fruits et légumes !

c'est difficile mais le jour de ton mariage tu seras radieuse comme une perle !

essai le chocolat noir fort en cacao (le chocolat maigre) moi je prend du Van Houten.

Et puis tu aura bien le temps de les perdre après ;)
De toute façon y a toujours une lumière spéciale sur les mariés, qu'elles soient belles, moches, maigre, grosse...ect c'est toujours les plus belles.

Bon courage en tout cas.

jvois pas pourquoi elle devrait manger du chocolat noir d'ici son mariage !!!

c mieux le chocolat fort en cacao que le chocolat au lait mais je vois pas le rapport avec le fait qu'elle veut maigrir !

Mange plus de pain, ni gâteau et sucreries. Mange beaucoup de salade avec comme sauce juste un zeste de citron, mange de la viande blanche cuit sans matière grasse. Et aussi du poisson. Je connais quelqu'un qui a perdu 10kg en moins d'un mois. Mais le mieux ce serais de manger équilibré. Bonne chance pour ton régime même si je suis sure que ton futur mari t'aime comme tu es et félicitation pour ton mariage. Plein de bonheur !

salam, je stress...je fais un régime de base pr mincir un peu avant mon mariage (dans un mois) mais avec le stress de celui ci je ne perd rien du tt : ( avez vous des conseil? des régimes rapide? je me dégoute mm kan j me vois dans une glace!

mange de la salade verte tous les jours, tu verra ca va marcher , je sais de quoi je parle mdrrrr :D

non je rigole, ne mecoute pas surtout!! :eek:

merci à tte, ba j voulais au moin perdre 2pitit kilo mais bon j croi q j vais continuer a courrire...on verra bien de tte facon !! ;)

lève toi le matin cours bien!

et un mois d'exrecise d'abdo t'aura vraiment un ventre plus ferme disons que n mois avant...

mais travaille les fesse :--D

!

by the way félicitation pour le mariage! stress pas tout va se passer comme il se doit!

et bani le choclat!

deux kiloo pfiuuu peanuts!

mange plus de pain et de viande. et pas de beurre ni gateau.

ma cousine a fait la grève de la faim sec un mois avant son mariage, elle était magnifique tbarakallah.. elle avait perdu 10 kg.. mais après paaaaaf woulate ged ssatta :D

ma cousine a fait la grève de la faim sec un mois avant son mariage, elle était magnifique tbarakallah.. elle avait perdu 10 kg.. mais après paaaaaf woulate ged ssatta :D

haha!

au fait c'pas bien de maigrir sec

premièrement la peau subit un peu un choc elastique :D

du coup des vergetures peuvent apparaitre facilement ....

deuxièmement maigrir autant, veut dire que la peau est relaché! ça devient du paté... je sais pas peut-être qu'elle s'y plaisait, mais il faudra alors du temps de faire du sport, pour réaffermir la peau tu vois?

et troisièmement pas totu le monde lui va de maigrir brusquement.. le visage aussi subit des changement ce qui peut provoqué des cernes ou des poche sur le visage...

blablaaa mismoi la conaisseuse!

mdrrr... elle a repris le double

mais oui le triple même ..kholala c'était hallucinant :eek:

haha!

au fait c'pas bien de maigrir sec

premièrement la peau subit un peu un choc elastique

du coup des vergetures peuvent apparaitre facilement ....

deuxièmement maigrir autant, veut dire que la peau est relaché! ça devient du paté... je sais pas peut-être qu'elle s'y plaisait, mais il faudra alors du temps de faire du sport, pour réaffermir la peau tu vois?

et troisièmement pas totu le monde lui va de maigrir brusquement.. le visage aussi subit des changement ce qui peut provoqué des cernes ou des poche sur le visage...

blablaaa mismoi la conaisseuse!

On s'en fiche, l'essentiel jate bogossa sur les photos :D

Retour