Je dois mincir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malicka
  • Date de début Date de début
non sérieux on lui a tous dit de faire un régime drakonien, elle est super belle en plus tbarakallah.. ca gache tout..

pfiu!

moi j'ai une amie, elle est grosse comme pas possible c'est vraiment moche!
gros derière, groooosse cuisse (surtout que ça va pas avec le style léguing tu vois), grosse poitrine .. enfin ronde mais rooonde de chez ronde!

mais son visage.. waouw! é-c-l-a-t-a-n-t et rayonnant!

pfiu!

moi j'ai une amie, elle est grosse comme pas possible c'est vraiment moche!
gros derière, groooosse cuisse (surtout que ça va pas avec le style léguing tu vois), grosse poitrine .. enfin ronde mais rooonde de chez ronde!

mais son visage.. waouw! é-c-l-a-t-a-n-t et rayonnant!

oui j'ai compri c'est une jolie begra :D

oué c'est dommage..

mais franchement c'est mieux d'être belle et ronde (au pire tu maigrit) que moche et bonne taille (tu ne peux pas changer ta tronche) :D

oui j'ai compri c'est une jolie begra :

oué c'est dommage..

mais franchement c'est mieux d'être belle et ronde (au pire tu maigrit) que moche et bonne taille (tu ne peux pas changer ta tronche) D

hahahaa! voila t'as tout compris!

mais toute es rélatif, y'a des hommes qui aiment lbgar :eek: ( ceux avec de spenchant un peu zoophile :rouge XD! )

mais elle ça lui allait bien donc.. en mince son visage rond aurait été moche!

sinon voila tu m'a décris toute à fait dans ta dernière phrase je3cha :fou:

hahahaa! voila t'as tout compris!

mais toute es rélatif, y'a des hommes qui aiment lbgar ( ceux avec de spenchant un peu zoophile :rouge XD! )

mais elle ça lui allait bien donc.. en mince son visage rond aurait été moche!

sinon voila tu m'a décris toute à fait dans ta dernière phrase je3cha

ah oui il y a aussi ce cas de figure! des filles rondes qui mincissent perdant de leur beauté :eek:

ah oui t'es moche et bonne taille? ewa c'est la vie :D

ah oui il y a aussi ce cas de figure! des filles rondes qui mincissent perdant de leur beauté :eek

ah oui t'es moche et bonne taille? ewa c'est la vie D

oué tu vois... et come j'ai dis bonne taille c'est relatif!

chaqu'un ce qu'il aime.. certain(e) des grosses et d'autres des minces!

c'est la ve aussi XD!

et puis oué, je considère 36-38 comme bonne taille pour une giraffe comme moi :rouge:

mais je suis moche elhamdoulilah that's the life XD!

oué tu vois... et come j'ai dis bonne taille c'est relatif!

chaqu'un ce qu'il aime.. certain(e) des grosses et d'autres des minces!

c'est la ve aussi XD!

et puis oué, je considère 36-38 comme bonne taille pour une giraffe comme moi

mais je suis moche elhamdoulilah that's the life XD!

oui c'est clair.. enfin bon l'essentiel est de ne pas être trop mal à l'aise dans sa peau ;)

ps: tu ne m'as pas casé ni cassé dans tn post :langue:

oui c'est clair.. enfin bon l'essentiel est de ne pas être trop mal à l'aise dans sa peau ;

ps: tu ne m'as pas casé ni cassé dans tn post :langu:

oué, parfois je me demande simplement coment on peut être à l'aise dans sa graisse :langue:

ps: c'est bon n'en parlons pas... ! je comprend que tu te sente gênée et me dis pas que non!

yellah bizou mouah! XD

Salam alaykoum wa rahmatul'Allah wa baraktuh,

Le top pour prendre soin de son corps et de sa santé, c'est de pratiquer du sport et de manger sainement, on ne le répetera jamais assez.

Pour toutes les femmes désirant mincir/raffermir leur corps ne voulant pas se déplacé en salle et qui désire des resultat rapide, concret et qui dure, je ne peux que vous conseiller ce livre : La Méthode lafay pour femme.

http://livre.fnac.com/a1736881/Olivier-Lafay-Methode-de-musculation-au-feminin?PID=1364

C'est une méthode de musculation avec comme résistance uniquement le poids du corps qui ne nécessite donc aucun matériel spécifique de musculation.

Voilà le blog de l'auteur ou il montre les photos avant/après des pratiquant(e)s : http://methode.lafay.free.fr/

P.S : Il y a la méthode pour femme et pour homme, le bouquin est disponible à la Fnac.

oué, parfois je me demande simplement coment on peut être à l'aise dans sa graisse
ps: c'est bon n'en parlons pas... ! je comprend que tu te sente gênée et me dis pas que non!

yellah bizou mouah! XD

à l'aise ds sa graisse.. non non faut pas pousser pépé à la montagne :D

ps: n'importe quoi :langue:

mdrrr... elle a repris le double :D

C'est pas parce que t'as perdu 10kg qui faut dormir sur tes lauriers, au contraire si quelqu'un voix qu'il a perdu autant et fera tout pour se maintenir pour ne pas redevenir comme avant.
Il y a une hygiène de vie à tenir toute sa vie et non juste pendant le régime.
Je pense que c'est un grand problème, la plupart se disent maintenant que je me suis retenue 1 mois sans rien manger qui me fasse plaisir je vais me rattraper et hop tu reprends le double en même pas 3 semaines.

salam, je stress...je fais un régime de base pr mincir un peu avant mon mariage (dans un mois) mais avec le stress de celui ci je ne perd rien du tt :( avez vous des conseil? des régimes rapide? je me dégoute mm kan j me vois dans une glace!

Ben en faite on peut trouver une solution pr vite grossir mais l'inverse poulette n'est qu'illusion. donc tu ne pourra jamais VITE MAIGRIR d'autant plus que tu attends un moment fatidique de ta vie pr utiliser une solution radical!!!!

Prends soin de toi conseil et oublie ce qui pourrait empirer tant ta situation mentale que physique tu vas te marier et la vie sera a deux !!!

Ben en faite on peut trouver une solution pr vite grossir mais l'inverse poulette n'est qu'illusion. donc tu ne pourra jamais VITE MAIGRIR d'autant plus que tu attends un moment fatidique de ta vie pr utiliser une solution radical!!!!

Prends soin de toi conseil et oublie ce qui pourrait empirer tant ta situation mentale que physique tu vas te marier et la vie sera a deux !!!

pourquoi tu lui casses le morale?:eek:

Mais non faut savoir etre réaliste, je dois aussi perdre des kilos mais je vais pas attendre la veille de mon mariage pr me presser dans n'importe quoi et puis faire ***** mon mari parce que physiquement je me sens pas bien, quand meme quoi!!!!

Mais non faut savoir etre réaliste, je dois aussi perdre des kilos mais je vais pas attendre la veille de mon mariage pr me presser dans n'importe quoi et puis faire ***** mon mari parce que physiquement je me sens pas bien, quand meme quoi!!!!

en un mois tu peux perdre 5klg tranquille. il faut juste le vouloir.:D

salam, je stress...je fais un régime de base pr mincir un peu avant mon mariage (dans un mois) mais avec le stress de celui ci je ne perd rien du tt :( avez vous des conseil? des régimes rapide? je me dégoute mm kan j me vois dans une glace!

Tu aurais été un garcon, je t'aurai donné une méthode sinon sport, sport et moins de bouffe grasse, pas de chocolat, glace, pas de grignotatge

salam, je stress...je fais un régime de base pr mincir un peu avant mon mariage (dans un mois) mais avec le stress de celui ci je ne perd rien du tt : ( avez vous des conseil? des régimes rapide? je me dégoute mm kan j me vois dans une glace!

mon dieu comme je te comprend :eek:

je pars dans 10 jours au bled et j'ai 10 grammes sur ma cuisse gauche à perdre pour pouvoir entrer dans mon bikini

comme la vie est dur :rolleyes:

Retour