Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rendre nos jours de ramdam on a une semaine sur le mois de congé qui fais du bien mais c est la galère quan on doit les rendreJe ne vois pas de quoi vous parlez![]()
Comment c'est duuuuur!!! J'y suis arrivée un jour, le deuxième j'ai pas fini la journée :-s
Pourquoi attendre toute une année?!
Je ne sais pas on reporte tout le temp ma sur elle les rend direct après laïdComment c'est duuuuur!!! J'y suis arrivée un jour, le deuxième j'ai pas fini la journée :-s
Pourquoi attendre toute une année?!
Je ne savais pas que l on devait les rendre directement je pensais qu on avait plus ou moin un an pour jeuner je le saurai pour la prochaine foisT'aurai pu le faire bien plus tôt, imagines si t'avais décédé avant de les avoir rendu, t'aurai même pas
fais ton ramadan entièrement. C'est un des 5 piliers de l'islam quand même ! C'est impardonnable en sachant
que le ramadan est proscrit aux personnes âgé et aux malades. Tu te dois de le jeûner en entier et le finir le plus vite possible.
Je ne veux pas vous faire la morale mais les filles plus vite vous les aurez rendu et plus vite vous serez débarrassé.
Il me reste encore 6 jours de ramadan a rendre j en ai déjà rendu 2 c est vraiment difficile j aurai du les faire au mois de décembre j ai déconner je mange a 21h40 et je dois arrêter 3h17 . Et vous ils vous restent des jours a rendre avant le ramadan??
J'ai pas trop l'habitude de ratraper...
En plus l'année passée j'avais le statut de "voyageuse" donc j'ai manger tout au long du trajet lol
trop bête, attendre un an... mais un an c'est vite passer tu sais :s
Je jeune pas psq je dois travailler, hop je jeune pas parce que c'est le weekend j'attend lundi jeudi, hop hop hop on se retrouver comme ça en pleins fin juillet!
Insh'allah je n'aurais rien à ratraper cette année, amiiine!
Je ne sais pas on reporte tout le temp ma sur elle les rend direct après laïd
Je ne savais pas que l on devait les rendre directement je pensais qu on avait plus ou moin un an pour jeuner je le saurai pour la prochaine fois
Il me reste encore 6 jours de ramadan a rendre j en ai déjà rendu 2 c est vraiment difficile j aurai du les faire au mois de décembre j ai déconner je mange a 21h40 et je dois arrêter 3h17 . Et vous ils vous restent des jours a rendre avant le ramadan??
moi je les attaque aprés l'aid el fitr, comme ça je m'en débarasse et j'attaque les 6 jrs de chawal..............qu'allah ns ouvre les portes du paradis à l'approche de ce mois sacré..........
Amine je ferai comme toi INCHALLAH c est le mieux a fairemoi je les attaque aprés l'aid el fitr, comme ça je m'en débarasse et j'attaque les 6 jrs de chawal..............qu'allah ns ouvre les portes du paradis à l'approche de ce mois sacré..........
ooo punaise c'est pour ça que chaque année , une fois le ramadan terminé et l'aid passé , je les rattrape tout de suite apresIl me reste encore 6 jours de ramadan a rendre j en ai déjà rendu 2 c est vraiment difficile j aurai du les faire au mois de décembre j ai déconner je mange a 21h40 et je dois arrêter 3h17 . Et vous ils vous restent des jours a rendre avant le ramadan??
Quand tu les rends pas avant le prochain ramadan, il faut non seulement jeuner et payer le dîner à un pauvre c'est ça (ou donner 5 euros on a le choix) ?
Et si après deux ans on rend pas, comment ça se rattrape ? Quelqu'un sait ? Ou bien c'est tjs pareil : jeune + aumône ?
Quand tu les rends pas avant le prochain ramadan, il faut non seulement jeuner et payer le dîner à un pauvre c'est ça (ou donner 5 euros on a le choix) ?
Et si après deux ans on rend pas, comment ça se rattrape ? Quelqu'un sait ? Ou bien c'est tjs pareil : jeune + aumône ?
alors les filles c 'est comment de jeuner en été?
que je me prépare psychologiquement parlant....
Duuuuuuuuuuuuuur!!
j'appréhende staghfirullah alors que d'habitude j'attends cette période avec impatience!![]()