Je dois rendre mes jours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thepetite
  • Date de début Date de début
Je crois qu'on appréhende tous, un peu normal avec les journées bien longues que l'on a.

J'ai jeûné, un jour il y'a 3 semaines, la journée s'est bien passée.. j'avais à peine faim au coucher du soleil.
Il y'a 3jrs j'ai jeûné à nouveau.. par contre là ça m'a tué, je suis encore nase aujourd'hui.. (bon c'est à cause de mon anémie).
Mais sinon c'est supportable, il faudra juste bien s'hydrater.

s'hydrater avant, soit avant 3h du mat'!! :D

qu'Allah nous donne la force mentale et physique pour mener au mieux ce jeune et qu'Il nous pardonne, fasse miséricorde, accepte nos prières, notre jeune et notre repentir

allahouma amine!!!!

s'hydrater avant, soit avant 3h du mat'!! :D

qu'Allah nous donne la force mentale et physique pour mener au mieux ce jeune et qu'Il nous pardonne, fasse miséricorde, accepte nos prières, notre jeune et notre repentir

allahouma amine!!!!

Non stop, toute la soirée quoi lol.

Amine amine amine!!
Vu comme c'est parti, je me dit qu'à la fin du ramadan on va devoir me ramasser à la cuillère. Meu non faut positiver, c'est psychologique.

Non stop, toute la soirée quoi lol.

Amine amine amine!!
Vu comme c'est parti, je me dit qu'à la fin du ramadan on va devoir me ramasser à la cuillère. Meu non faut positiver, c'est psychologique.

moi aussi du coup je mange comme une mentale histoire de compenser, c'est aussi psychologique
on s'y fait comme on peut lol

moi aussi du coup je mange comme une mentale histoire de compenser, c'est aussi psychologique
on s'y fait comme on peut lol

Ah oui lol mais on s'explose le ventre pour rien, prsk au contraire on a plus faim que si on avait peu mangé.
Du coup avec les conseils d'une bladinette, je mange du riz au petit matin.. et j'arrive mieux à tenir.

moi j'apprhende chaque année mais hamdoulah ca se passe généralement bien , le plus dur et plus lourd c'est le rattrapage des jours

Même triste que le mois se finisse aussi vite. Le rattrapage des jours.. toute une histoire.

Il me rest plus qu un jour a rendre je n aurai qu un jour pour me reposer avant d' attaquer le mois complet je regrette de ne pas l avoir rendu plus tot

Retour