Je dois revoir mes critères à la baisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Pour le moment, vu le train de vie que je mène, je crois que je vais rester seul!! Je le sens pourtant je suis quelqu'un de bien.
Un mec qui ne sort pas, n'a pas d'amis, et dans sa famille tous les jeunes de son age ont trouvé d'eux meme (via connaissances et amis) chaussure a leur pied, comment voulez vous qu'il trouve quelque chose?? comment??
Je ne sais pas, je dois revoir mes critères à la baisse, et je dois peut etre ne plus négliger internet pour faire des rencontres..
NB : Et pas sur bladi, vu la "mauvaise" réputation que j'ai ici.

Pour le moment, vu le train de vie que je mène, je crois que je vais rester seul!! Je le sens pourtant je suis quelqu'un de bien.
Un mec qui ne sort pas, n'a pas d'amis, et dans sa famille tous les jeunes de son age ont trouvé d'eux meme (via connaissances et amis) chaussure a leur pied, comment voulez vous qu'il trouve quelque chose?? comment??
Je ne sais pas, je dois revoir mes critères à la baisse, et je dois peut etre ne plus négliger internet pour faire des rencontres..

t as une mauvaise reputation? a bon?? :D

Pourtant des filles célibataires il y en a bcp, il faut faire l'effort de sortir, de rencontrer du monde, etc Il y a des filles qui se disent comme toi, et attendent leur prince charmant chez elles...

Je crois oui, je sens que des personnes ici se foutent de moi et pensent que je ne suis pas quelqu'un de bien (d'après quelques réponses à mes posts)

mais non mdr , moi jsais pas j ai pas souvent participer a tes post mais c est vrai que des fois, t es a coté de la plaque

mais t trop marrant mdrrr

pour le moment, vu le train de vie que je mène, je crois que je vais rester seul!! Je le sens pourtant je suis quelqu'un de bien.
Un mec qui ne sort pas, n'a pas d'amis, et dans sa famille tous les jeunes de son age ont trouvé d'eux meme (via connaissances et amis) chaussure a leur pied, comment voulez vous qu'il trouve quelque chose?? Comment??
Nb : Et pas sur bladi, vu la "mauvaise" réputation que j'ai ici.
oh tu saoule toi
.........................
Va regarder plus belle la vie t ira mieux

NONNNNN ne pas revoir tes critères à la baisse...Mais redéfinir tes critères... Comme celui de ne pas vouloir une fille d'un milieu défavorisé...Il est complétement débile, qu'ont-elles de moins que les filles de milieu aisé? Elles sont peut-être plus humbles ce qui n'est pas un défaut...au contraire...
Regarde ce qui est vraiment important...
Chasan as-tu déja eu des relations avec des filles?

salam frère

sage décision

écoute je te propose baaby c'est une fille pas comme les autres ... et si tu l'aimes c'est pas de ta faute :D

plus sérieusement t'as pas une mauvaise réputation sur bladi, tu es un mec qui a des exigences, et tu es a la hauteur de ces exigences dont tu es légitimes

Je crois oui, je sens que des personnes ici se foutent de moi et pensent que je ne suis pas quelqu'un de bien (d'après quelques réponses à mes posts)

Mais nonnnnnnnnnnnn en tout cas pour ma part woolah quand je dis que t'es desespéré ou autre, c'est pour rire..;Je ne me fous pas de toi...et ceux qui se foutent de toi, tu t'en fous, ignore-les

salam frère

sage décision

écoute je te propose baaby c'est une fille pas comme les autres ... et si tu l'aimes c'est pas de ta faute :D

plus sérieusement t'as pas une mauvaise réputation sur bladi, tu es un mec qui a des exigences, et tu es a la hauteur de ces exigences dont tu es légitimes

Ahahahah j'avais jamais remarqué mais tu es vraiment drôle... C'est *** mais c'est drôle (et non je ne te traite pas de ***):)

NONNNNN ne pas revoir tes critères à la baisse...Mais redéfinir tes critères... Comme celui de ne pas vouloir une fille d'un milieu défavorisé...Il est complétement débile, qu'ont-elles de moins que les filles de milieu aisé? Elles sont peut-être plus humbles ce qui n'est pas un défaut...au contraire...
Regarde ce qui est vraiment important...
Chasan as-tu déja eu des relations avec des filles?
Non aucune (à part une seule qui n'a pas duré plus d'une semaine, et j'avais deja ouvert un post a ce propos l'année derniere)

salam frère

sage décision

Merci frère, c'est gentil a toi :) et oui j'ai des exigences mais si je m'attarde trop la dessus je risque de ne rien récolter.

Chasan,

c'est simple je te propose un deal.

Si dans un an ni toi ni moi ne trouvons chaussure à nos pieds, on se MARIE ensemble!!

J'ai plus de longueur d'avance que toi..si ça peut te rassurer..
ça te vas ? ou il te faut plus qu'une petite bladinette toute mimi et pleine de bonne attention ?

Mais nonnnnnnnnnnnn en tout cas pour ma part woolah quand je dis que t'es desespéré ou autre, c'est pour rire..;Je ne me fous pas de toi...et ceux qui se foutent de toi, tu t'en fous, ignore-les
Merci, je ne me rappelle plus des gens qui ont dit des méchancetés, ou alors va falloir que je remonte mes anciens posts, mais ca ne sert a rien.

Chasan,

Si dans un an ni toi ni moi ne trouvons chaussure à nos pieds, on se MARIE ensemble!!

ça te vas ? ou il te faut plus qu'une petite bladinette toute mimi et pleine de bonne attention ?
Que veux tu dire par plus d'avance sur moi?

Chasan,

Mido ach katgoul hadi? afinek a rajel ola safi derya derdkat 3lik...Nta ma maitre ma walou balak 3liya :D

PS : ce message est adressé a Mido Ragedevainre ^^

Ahahahah j'avais jamais remarqué mais tu es vraiment drôle... C'est *** mais c'est drôle (et non je ne te traite pas de ***): )
euh merci :D

est ce que t'es belle intelligente et gentille ? parce que si non, pas la peine d'épiloguer :D

Merci frère, c'est gentil a toi : ) et oui j'ai des exigences mais si je m'attarde trop la dessus je risque de ne rien récolter.
ou tu risques d'etre récompensé pour ta patience

euh merci

est ce que t'es belle intelligente et gentille ? parce que si non, pas la peine d'épiloguer :D

C'est là que ça coince... Je suis moche mais belle du coeur :D et gentille aussi... Intelligente? mhhh c'est Gardner qui a dit qu'il y avait plusieurs types d'intelligences non? j'en possède sûrement une...peut-être l'intelligence existentielle...

Je le sens pourtant je suis quelqu'un de bien.

le prends pas mal mais :

Cette expression : "quelku'un de bien" ca veut rien dire et toute dire à la fois.
En plus, je trouve ke c nul de dire kon est kelkun de bien, keski te fais dire te dit ke tu es kelkun de bien ? tu peut être bien à tes yeux et mal au yeux de kelkun dautre

c relatif koi tout comme tes ressenti et tes questionnements sur toi même, une fois ca va deux fois ok même 10 fois mais à partir d'un moment je vois pas en koi c'est utile d'étaler tout ces mots ... ou plutôt tous ces maux !

prends une aspirine, regardes un bon dvd ce sera plus éfficace ke de venir se lamenter ici à chak fois :)

Retour