Je dois revoir mes critères à la baisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Pour le moment, vu le train de vie que je mène, je crois que je vais rester seul!! Je le sens pourtant je suis quelqu'un de bien.
Un mec qui ne sort pas, n'a pas d'amis, et dans sa famille tous les jeunes de son age ont trouvé d'eux meme (via connaissances et amis) chaussure a leur pied, comment voulez vous qu'il trouve quelque chose?? comment??
Je ne sais pas, je dois revoir mes critères à la baisse, et je dois peut etre ne plus négliger internet pour faire des rencontres..
NB : Et pas sur bladi, vu la "mauvaise" réputation que j'ai ici.

Mauvaise réputation? Mais naaaaaaaaaaaaaaan voyons... Perso, je te trouve juste euh...BIZARRE :rolleyes:

Bah etre bizare cest avoir une mauvaise réput je trouve, au fond a tu une bonne image de quelqu'1 de bizare?

Comment imagine tu physiquement chasan assis devant son pc?

Quelqu'un d'un peu à part, déja il sort du lot, c'est déja pas mal nan? :)

Physiquement, je l'imagine avoir un certain charme mais qu'il a du mal à "utiliser" tant il se pose des questions sans queue ni tête...

Pour le moment, vu le train de vie que je mène, je crois que je vais rester seul!! Je le sens pourtant je suis quelqu'un de bien.
Un mec qui ne sort pas, n'a pas d'amis, et dans sa famille tous les jeunes de son age ont trouvé d'eux meme (via connaissances et amis) chaussure a leur pied, comment voulez vous qu'il trouve quelque chose?? comment??
Je ne sais pas, je dois revoir mes critères à la baisse, et je dois peut etre ne plus négliger internet pour faire des rencontres..
encore ?

oh tu saoule toi
.........................
Va regarder plus belle la vie t ira mieux

mdrr

j'ai honte d'avoir ris à ta méchanceté :rouge:

Que veux tu dire par plus d'avance sur moi?

iwa baaaaaaaaaaaaz !!!

une fille se propose d'être ta femme et la seule chose que tu trouves à faire c'est poser une question ! :D

t'es grave
t'es pas sortie de l'auberge à cette allure !

reveil toi !
koun rajel !!!!! aw !!
comme vous dites en darija !! (en esperant pas faire d'erreur dans ces deux petits mots :-D)

C'est quelqu'un qui se pose beaucoup trop de questions. Il ne m'intéresse pas...
Non mais n'importe quoi! je te signale que tt le monde se pose des questions, mais y'en a ceux qui n'osent pas extérioriser, de plus sur un forum tu ne risques rien, tu peux te demander tt ce qui te passe par la tete, tu peux meme en faire trop ou te poser d'autres interrogations encore plus sans pour autant dire que les gens qui se posent des questions ne sont pas intéressants.. Après c'est ton avis, moi je ne suis pas intéressé par quelqu'un ici non plus je l'ai deja dis au début, je ne suis la que pour discuter.

Chasan , l'isolement c'est un engrenage plus tu ne sors pas, plus tu ne vas pas sortir, pour les amis c'est pareil, trouve toi une activité qui te plait, quelque chose n'importe quoi qui te permette de rencontré du monde et de sociabilisé ! Quand tu commenceras a rencontré du monde tout sera different, je sais pas quels sont tes critères mais je penses que le mieux de c'est de faire au feeling pour trouvé chaussure a son pied comme tu dis et ne pas partir avec une liste et une photo pré-établi de la personne que tu recherches !
Ne pas se posé trop de question et ne pas faire de fixette agir naturellement avec une confiance inébranlable !

Chasan , l'isolement c'est un engrenage plus tu ne sors pas, plus tu ne vas pas sortir, pour les amis c'est pareil, trouve toi une activité qui te plait, quelque chose n'importe quoi qui te permette de rencontré du monde et de sociabilisé ! Quand tu commenceras a rencontré du monde tout sera different, je sais pas quels sont tes critères mais je penses que le mieux de c'est de faire au feeling pour trouvé chaussure a son pied comme tu dis et ne pas partir avec une liste et une photo pré-établi de la personne que tu recherches !
Ne pas se posé trop de question et ne pas faire de fixette agir naturellement avec une confiance inébranlable !
merci sicko ! Et tu pense quoi des rencontres sur internet via les annonces de mariage ou de rencontres?

Internet ? pkoi pas, c'est des filles commes les autres c pas parce kon va sur le net kon est desespéré.c souvent des filles ki comem toi ont pas l'occasion, voila tout ca en fait pas des cas sociales, loin de la.

sinon pour la ptite histoire moi aussi jdois revoir mes critères a la baisse, mais malheureusement oh malheur j'ai vu hier slumdog millionnaire et l'actrice indienne la "freida pinto" qui joue dedans

jme suis dis alors la jmen fous c une comme ca que je veux ! ! !
...jpeux toujours attendre.... looooool

Waouh j'aimerai pas être dans ta tête, tu te prends trop le chou....

respires !!!! arrête de cogiter et sors, aéres-toi l'esprit !!

Se masturber pour se soulager
Forcer le destin ou attendre
Idées pour se prendre en main
Je veux me marier
Que recherchent les femmes correctes?
Après une discussion je conclus que le sérieux n'existe plus
J'ai peur des filles trop classes
Technique pour reconnaitre une vierge d'une non vierge

Je crois oui, je sens que des personnes ici se foutent de moi et pensent que je ne suis pas quelqu'un de bien (d'après quelques réponses à mes posts)

Et quelle importance ça a ce que les gens pensent sur un forum virtuel?

On dirait que tu es un commercial qui cherche à convaincre pour vendre un produit:D

Je crois oui, je sens que des personnes ici se foutent de moi et pensent que je ne suis pas quelqu'un de bien (d'après quelques réponses à mes posts)

mais faut pas penser comme ca!!!
si t'as des filles ici qui ont répondu de facon que tu as mal prise, c'est soit qu'elle soit vraiment méchante, (et là je peux être d'accord avec toi car derrière un pc a l'autre bout de la France elles se sentent forte lol), soit qu'elles ont simplement voulu te "brusquer" par des paroles pour te faire réagir et pour pas que tu te morfonde.

alors peace.
tu vas la trouver ta femme incha'Allah.

Non mais n'importe quoi! je te signale que tt le monde se pose des questions, mais y'en a ceux qui n'osent pas extérioriser, de plus sur un forum tu ne risques rien, tu peux te demander tt ce qui te passe par la tete, tu peux meme en faire trop ou te poser d'autres interrogations encore plus sans pour autant dire que les gens qui se posent des questions ne sont pas intéressants.. Après c'est ton avis, moi je ne suis pas intéressé par quelqu'un ici non plus je l'ai deja dis au début, je ne suis la que pour discuter.

Je sais bien chasan que tu n'es pas intéressé par qui que ce soit ici, je ne faisais que répondre à un autre bladinaute.

C'est l'image que tu donnes, tu peux pas me blâmer de penser ça au vue de tes posts :)

euhmm salaam

t'es un mec bien ? c'est tres humble de dire ça lol

tu sais que de toute façon on est pas au paradis donc oui il faudra revoir nos criteres à tous a la baisse.

et en ce qui concerne ton image sur ce forum c'est pas bien compliqué tu peux tres bien te creer un autre compte.

wa salaam

Retour