Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a des gens bien plus malheureux , que vous dans le monde.
Merci pour vos messages!! Certains m'ont beaucoup touché d'autres un peu déçus malheureusement...
Haneef c'est très gentil de ta part de me conseiller ainsi mais je connais mon mari. Il a bien été piqué par aiguille creuse (un retour) lors d'un soin et pour cause, j'ai été appelé par l'hôpital et il s'agit bien d'un accident du travail qui a été co-signé avec son responsable hiérarchique. Au début de notre mariage, nous avons eu beaucoup de problèmes mais ce n'était pas un manque d'amour, je ne peux détailler toute ma vie. Rassure-toi, je ne le défends pas. Je remets juste les choses dans leur contexte. Il n'a pas à être jugé car il a sacrifié tellement de choses pour moi, il aide beaucoup les gens et est merveilleux. C'est vrai que nous avons eu des débuts difficiles mais grace à ALLAH, nous allons mieux. Il ne faut jamais tirer de conclusions trop hatives. Je sais que tous les hommes ne sont pas de confiance mais je suis convaincue d'une chose c'est que jamais il ne me trahira.
Je sais qu'ALLAH est partout et qu'il y a bien plus malheureux sur terre je ne maximise ni ne minimalise mes problèmes. Au fond de moi, je me dis toujours que Dieu n'éprouve que ceux qu'il aime et c'est là que je trouve mon réconfort.
Cela étant, j'avoue que parfois sheitan me pousse à délaisser la prière, à douter même si j'arrive pour le moment à me resaisir très rapidement.
Je vous remercie tous pour vos conseils! Néanmoins, les psychologues et autres ne pourraient pas faire grand chose à ma situation ma force morale je la tire de ma Foi et c'est dans le Coran que je préfère trouver mes solutions.
Je ne vois pas bien comment un psychologue pourrait comprendre mon état d'esprit. Il faut bien avouer que les non-musulmans n'ont pas la même philosophie de vie...
Merci pour votre soutien et surtout ne jugez pas les gens, écoutez-les, conseillez-les du mieux que vous le pourrez sans excès, sans pensée négative, sans prendre partie...
Salam oua3leikom et qu'ALLAH vous protège tous pour vos bonnes intentions.
la patience et la clé du succes
Elle n'a pas dit si elle a des enfants ou pas!
pense-elle en avoir avec un homme porteur du VIH?
Elle ne s'inquiète pas du tout de la contamination! elle n'a même pas répondu à ma question de savoir si elle est contaminée ou pas!
Elle prétent ne pas accepter l'aide sociale, est-ce normal dans son cas? elle préfère plutôt que les bladinautes lui envoient de l'argent dans son compte.
Personnellement je ne croix plus un mot de son histoire.
Attention! beaucoup d'escrocs agissent de cette manière.