Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je doute beaucoup sur la religion a cause de la science elle réussi à expliquer l'univers sans createut la vie sans createur
Exemple :
Selon eux grâce à la fluctuations quantique l'univers peut apparaître si c'est sa sert plus à rien de croire
Je doute beaucoup sur la religion a cause de la science elle réussi à expliquer l'univers sans createut la vie sans createur
Exemple :
Selon eux grâce à la fluctuations quantique l'univers peut apparaître si c'est sa sert plus à rien de croire
Salam Cammix,Je doute beaucoup sur la religion a cause de la science elle réussi à expliquer l'univers sans createut la vie sans createur
Exemple :
La science et la pensée rationnelle n'empêchent pas de croire.Je suis libre de croire je sais justement je veux croire mais la science et le rationnelles nous on empêche je suis pas un fake
il y'a beaucoup de choses que la science n'explique pasJe doute beaucoup sur la religion a cause de la science elle réussi à expliquer l'univers sans createut la vie sans createur
Exemple :
il y a toujours des choses non expliquées et ne seront jamais expliquées par la sciences...Je doute beaucoup sur la religion a cause de la science elle réussi à expliquer l'univers sans createut la vie sans createur
Exemple :
Exemple :
Salam ibo,tes scientifiques, demande leur si les ordinateurs qu'ils utilisent, si ils se sont fabriqués tout seul
si ils disent c'est impossible qu'un pc se monte tout seul
demande leur comment ils peuvent croire que la terre se soit formé seul, la vie, les êtres humains, tout est millimétré, a pu exister comme ça ! par hasard !
alors qu'un simple pc on ne peut pas croire cela
Exemple :
PureMinded selon les scientifiques on découvert que avant le big bang il y avais un vide mais si vide ou des particules apparaissent et disparaissent et peuvent engendrer des Univers . J'ai l'impression que la science cherche a supprimer l'hypothèse Dieu.
tes scientifiques, demande leur si les ordinateurs qu'ils utilisent, si ils se sont fabriqués tout seul
si ils disent c'est impossible qu'un pc se monte tout seul
demande leur comment ils peuvent croire que la terre se soit formé seul, la vie, les êtres humains, tout est millimétré, a pu exister comme ça ! par hasard !
alors qu'un simple pc on ne peut pas croire cela
Bonsoir,Salam a'laykoum. @Cammix
Désolé d'avoir douté. Tu vois tout le monde peut avoir des doutes. Il suffit de chercher ou d'attendre les réponses.
Apprends. Je ne connais pas mieux pour éloigner du doute.
Salam.
salam qungrain
La science et la pensée rationnelle n'empêchent pas de croire.
Exemple :
Salam a'laykoum. @Ebion
La croyance n'a pas de limite. La science, oui.
Salam.
PS: à tel point, parfois, les dérives sont grandes.
je ne te savais pas un veritable penseur!La croyance a des limites imposées par des contraintes cognitives du cerveau et les exigences de la vie en société. Il y a des objets de foi théoriquement possibles que personne ne prendrait au sérieux parce que le cerveau ne les trouve pas satisfaisants. Le nombre de concepts religieux qui "marchent" est remarquablement limité. En général, il faut qu'un "bon" concept religieux ait un lien avec le contrôle moral des individus (Dieu justicier, karma, ordre cosmique) et soit un objet attrayant pour les désirs humains (d'où les idées de paradis ou de nirvana ou plus anciennement de bénédictions terrestres pour ceux qui plaisaient aux esprits).
Voici un concept religieux théoriquement possible, mais qui sera rejeté par le cerveau : Un Être suprême mauvais qui envoie tous les humains dans l'enfer éternel sans qu'on puisse rien y faire. Ce concept ne serait pris au sérieux par personne, bien que la surabondance des atrocités dans l'univers lui donne une certaine plausibilité.
Autre exemple de concept possible, mais pas satisfaisant: Un Être suprême qui est complètement dénué de pouvoir, qui ne peut pas créer, anéantir, changer le cours des choses, nous sauver ou nous damner.
Exemple :
Exemple :
BonjourJe doute beaucoup sur la religion a cause de la science elle réussi à expliquer l'univers sans createut la vie sans createur
Exemple :
bravo...tu ne fais qu'approfondir ses doutes !Bonjour
Pourquoi tu vas chercher aussi loin ?Il n'y a qu à lire les différents livres religieux pour voir que toute cette histoire n'est qu'une invention humaine .
Erreurs ,contradictions,flou, si c'est ça l'œuvre de dieu ,nous ne sommes pas prêts d'accoster au paradis ,si jamais il existait.
Salam a'laykoum. @Ebion
Sincèrement, je n'ai pas lu ce que tu as écrit, mais je peux aisément deviner son contenu. J'ai pu te lire et il m'est arrivé d'apprécier certaines de tes réflexions. Je te trouve cultivé. Je vais te répondre presque à l'aveugle.
Certaines choses ne peuvent s'étudier. Ça se passe dans le cœur. Bien que ça puisse entraîner certaines réactions étudiable au niveau du corps. Tu le saurais si tu avais la foi.
Prends soin de toi
Salam.
PS: promis, demain, je te lirai. Bonne nuit.