Je été accostée par un "photographe"

c'est pas mal comme expression!!!:-D

comme on me dit souvent, machaallah ma soeur t'as 78 ans et tu es sûr bladi):-D

oué oué

Oui, j'aime bien aussi.. c'était l'expression favorite de mon papounet :rouge: qd j'étais petite fille et que je faisais la "malheureuse" comme savent si bien faire les petites filles pourries gatées avec leur papa ! :D Mais il le disait en darija bien sûr mais comme chuis pas très douée, je préfère la traduire ! lol

Je marchais tranquillement dans la rue, et la ya un homme qui m'accoste et qui me dit : "bonjour, mademoiselle, je me présente ( je me souvient plus de son nom ), je suis photographe, avez vous deja pensé à faire des photos? Je le regarde d'un air, tu te moques de moi ou quoi! Je lui répond que non! Et la il me propose de boire un verre pour en parler!! J'ai refusé sa proposition et j'ai tracé ma route!!

A votre avis est ce que j'aurais du étre un peu curieuse pour voir quel genre de photos il me proposé de faire, ou j'ai bien fais de refuser direct??

ça serait le comble quand on a un pseudo pareil :rolleyes:

c'était un photographe amateur :D

Je marchais tranquillement dans la rue, et la ya un homme qui m'accoste et qui me dit : "bonjour, mademoiselle, je me présente ( je me souvient plus de son nom ), je suis photographe, avez vous deja pensé à faire des photos? Je le regarde d'un air, tu te moques de moi ou quoi! Je lui répond que non! Et la il me propose de boire un verre pour en parler!! J'ai refusé sa proposition et j'ai tracé ma route!!

A votre avis est ce que j'aurais du étre un peu curieuse pour voir quel genre de photos il me proposé de faire, ou j'ai bien fais de refuser direct??

Tu aurais du accepter ,tu as trop vite refusé , tu aurais dû au moins lui demander ,de quel genre de photos il s'agissait,poser quelques questions .
Plusieurs mannequins ,plusieurs actrices ont commencé une carriére ainsi , par exemple la sublime Vahina Giocante ,repéré sur une plage de marseille par une casteuse .
Il faut savoir être curieux des fois .

déjà ton pseudo......:D
habituellement on te laisse la carte car c'est une agence,donc t'as bien fait de refuser puisque ça devaient être des photos de charme.

cte chance
moi un mec 3aaaaaaaaaaaaadi il m'accoste pas
alors un photographe ..... je l'aurais suivi où il veut moi .... :D:eek:

Moi un photographe m'a déjà accostée de la sorte, dans la rue. sauf que j'étais avec deux amies et qu'il m'a juste filé sa carte professionnelle. Il m'a pas invité à boire un verre !

D'ailleurs, je ne l'ai jamais rappelé... et ça date mtn ! :D

suis vieille...

nan là sérieux c'est de la ***** et jpeux pas cautionner
soit on fait du haut niveau soit on la ferme.

remontons plus haut dans le forum tu veux.

toi tu me decois de croire que je peux chutter aussi bas, c'etait un piege, un appat pardis, jvoulais que l'auteur de ce (fabuleux) poste pointe le bout de ... (je sais pas libre cours a ton imagination, mais qu'elle se manifeste quoi)

et la ***** c'est entre tes fesses qu'elle se trouve alors va me laver ca :langue:

:cool:....................
..............................

;-)

toi tu me decois de croire que je peux chutter aussi bas, c'etait un piege, un appat pardis, jvoulais que l'auteur de ce (fabuleux) poste pointe le bout de ... (je sais pas libre cours a ton imagination, mais qu'elle se manifeste quoi)

et la ***** c'est entre tes fesses qu'elle se trouve alors va me laver ca

bah franchement tu es deja tombée très bas pour m'avoir fait un compliment (moi c'est pas pareil jsuis sous l'emprise de la vache qui rit mdr)
personne ne s'est pointé dommage hein! retente ta chance autre part !!

bah au moins elle est à sa place par contre toi c'est au niveau de la bouche qu'elle se trouve et tu as beau laver...tu puera toujours dla gueule..

ps: jcomprend mieux pourquoi tout ce que tu dis c'est dla ***** :cool:

bah franchement tu es deja tombée très bas pour m'avoir fait un compliment (moi c'est pas pareil jsuis sous l'emprise de la vache qui rit mdr)
personne ne s'est pointé dommage hein! retente ta chance autre part !!

bah au moins elle est à sa place par contre toi c'est au niveau de la bouche qu'elle se trouve et tu as beau laver...tu puera toujours dla gueule..

ps: jcomprend mieux pourquoi tout ce que tu dis c'est dla *****

(mdrrrrr)

apres les clashs en prive tu veux des clashs en publics, ne t'ais je pas suffisamment humilie comme ca?? ( j'ai bien fait de ne rien signer sale arabe que tu es.)

par contre quelques petites regles qui me semblent importantes de rappeler: tout plagia sera sanctionne>>>>> alors ais un peu de personnalite enfant des bidonvilles et ne re-emplois pas des faits reels que j'ai relate a ton sujet (notamment l'haleine nauseabonde que tu te trimballe partout avec toi)

ps: veux tu vraiment que je parle de l'etat de tes fesses (non non je ne parle pas de la chevre mais bel et bien de cette chose que l'on nomme plus poliment des escrements)

alors vas au hammam te decrasser et apres tu pourras me clasher

chien des caves va

:cool:

Retour