Je fais des dou'as depuis tellement longtemps mais Allah n'écoute pas mes prières !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas une façon de parler aux gens! Si tu veux défendre ta religion, tu peux débattre gentiment.
C’est elle qui vient dans la section Islam et crache sa haine. On a pas le temps de supporter ces athées complexés vivant dans l’insécurité vis-à-vis leurs choix qui essayent de rabaisser la religion dans une section dédiée à l’islam.

Et tu peux devenir un Rijjal si tu étudie le dhikr ça peux descendre sur toi ☝💪
Les bestiaux (Al-'An`ām):122 - Est-ce que celui qui était mort et que Nous avons ramené à la vie et à qui Nous avons assigné une lumière grâce à laquelle il marche parmi les gens, est pareil à celui qui est dans l'obscurantisme sans pouvoir en sortir ? Ainsi on a enjolivé aux occultes ce qu'ils oeuvrent.

Ta as tout à fait raison, aucun Dieu n'écoute les prières.
Si ça fonctionnait, il y a belle lurette que ça se saurait.

Tu as du bien souvent demander à ton dieu de t'exaucer certaines choses, et il ne te répond jamais , au contraire ta vie pourrie de plus en plus, ton expérience personnelle ne regarde que toi, dieu n'exauce pas les individus au coeur noir et haineux.

Tu as du bien souvent demander à ton dieu de t'exaucer certaines choses, et il ne te répond jamais , au contraire ta vie pourrie de plus en plus, ton expérience personnelle ne regarde que toi, dieu n'exauce pas les individus au coeur noir et haineux.
Tu sait pas peut être ce qu'il fait c'est juste de la provocation peut être que c'est un ado qui veut attirer l'attention sur lui il est en quête de reconnaissance tu sais les ados sont parfois un peu bete met de la a sonder son cœur ca relève de l'invisible ca peut etre un ado musulman en crise d'adolescence sans repères paternel en plus c'est les vacances

Ta as tout à fait raison, aucun Dieu n'écoute les prières.
Si ça fonctionnait, il y a belle lurette que ça se saurait.
Toi tu joues au jeux du hassard et tu demandes à dieu de t'aider à gagner ( oh mon dieu aide moi à gagner 1million€ en jouant)
Tu envois des messages aux put et tu demandes à dieu de t'aider afin qu'elles te répondent pour aller forniquer avec elle ( oh mon dieu j'espère qu'elle me réponde pour aller ken avec elle)
Parce que toi tu es méchant et tu demandes à dieu de t'aider dans ta méchanceté ( oh mon dieu que mon boss aie un accident)

C'est normal que dieu ne répond pas à un casos comme toi, et à tous les trou de q comme toi.
Faut bouger et bouger et aimer le bien pour les autres, dieu n'est pas là juste pour lui faire des demandes matériel ( bien, maison, argent, bonne santé...)

On vise personne. Quand on parle même si on est pas concerné faut s'inclure en dedans c'est une preuve de modestie.
heu non pas du tout! "on" c'est quand vous êtes plusieurs à partagé un avis et moi je te demande c'est qui "on" ?
là ton poste c'est de la méditation du questionnement et ca t'est propre donc parle au nom de ta propre personne sauf si vous êtes plusieurs dans ta tête lol
Un exemple bête : je parle à des gens dehors et je leur dit : évitons de nous couper la parole. Je dis évitons c'est mieux que de évitez, même si moi je ne le fais pas bref.
ton exemple n'a rien à voir avec ce que tu dis plus haut, ton exemple là, c'est pour évité de visé la personne on appelle ça de la diplomatie

Tu sait pas peut être ce qu'il fait c'est juste de la provocation peut être que c'est un ado qui veut attirer l'attention sur lui il est en quête de reconnaissance tu sais les ados sont parfois un peu bete met de la a sonder son cœur ca relève de l'invisible ca peut etre un ado musulman en crise d'adolescence sans repères paternel en plus c'est les vacances

C’est un vieux arménien, il est connu sur ce forum

heu non pas du tout! "on" c'est quand vous êtes plusieurs à partagé un avis et moi je te demande c'est qui "on" ?
là ton poste c'est de la méditation du questionnement et ca t'est propre donc parle au nom de ta propre personne sauf si vous êtes plusieurs dans ta tête lol

ton exemple n'a rien à voir avec ce que tu dis plus haut, ton exemple là, c'est pour évité de visé la personne on appelle ça de la diplomatie
Je tai déjà répondu.

@Noor33 l'ancien pseudo de ce vieux pevers était @azmoglan, il disait lui même travailler dans l'humanitaire pour pouvoir abuser de jeunes filles fragiles et de femmes désespérées, je n'invente rien, c'est un gros islmaophobe et un vieux agri.

Il a du changer de pseudo la pression était trop forte, mais meskine on l' a reconnu, et chacune de ses participations c'est insulter l'islam ou les turques.

Dernière édition:
@Noor33 l'ancien pseudo de ce vieux pevers était @azmoglan, il disait lui même travailler dans l'humanitaire pour pouvoir abuser de jeunes filles fragiles et de femmes désespérées, je n'invente rien, c'est un gros islmaophobe et un vieux agri.

Il a du changer de pseudo la pression était trop forte, mais meskine on l' a reconnu, et chacune de ses participations c'est insulter l'islam ou les turques.
Quand tu te concentre sur la .... elle grandit quand tu te concentre sur toi même c'est toi qui grandit plus tu lui donne de l'importance plus il va prendre une place a tes yeux le mieux c'est de l'ignore pour qu'il na aucune place ni a tes yeux ni sur ce forum quand personne lui repondra il ne viendra plus déverser ca haine

Quand tu te concentre sur la .... elle grandit quand tu te concentre sur toi même c'est toi qui grandit plus tu lui donne de l'importance plus il va prendre une place a tes yeux le mieux c'est de l'ignore pour qu'il na aucune place ni a tes yeux ni sur ce forum quand personne lui repondra il ne viendra plus déverser ca haine

Non, il faut lui répondre, car toutes les activités de ce forum apparaissent sur google, et d'autres moteurs de recherches, se taire et ne pas répondre, laisser cet individu néfaste sans réponse, c'est une erreur, car des individus lambdas pourraient tomber sur cette discussion et la lirre et être influencés.

Nous combattons l'islamophobie et ce type est un gros islamophobe, je ne lui donne pas d'importance je combat son idéologie, et j'essaie avec le peu de moyen que j'ai de clouer le bec à ces shayatines.

Non, il faut lui répondre, car toutes les activités de ce forum apparaissent sur google, et d'autres moteurs de recherches, se taire et ne pas répondre, laisser cet individu néfaste sans réponse, c'est une erreur, car des individus lambdas pourraient tomber sur cette discussion et la lirre et être influencés.

Nous combattons l'islamophobie et ce type est un gros islamophobe, je ne lui donne pas d'importance je combat son idéologie, et j'essaie avec le peu de moyen que j'ai de clouer le bec à ces shayatines.

N'ayant rien a demander au ciel, je suis parfaitement heureux.

Mes pensées feraient elles trembler ta foi ?

Il est plus facile de croire que le ciel est vide que de se fier à l'une des innombrables religions qui chacune à sa vision de "l'audelà"

Rien de + détestable que des athées qui squattent la rubrique islam

Si j'étais athée je mettrai pas un pied sur un forum religion.

A mon avis tu dois nous jalouser.

le gars ne croit pas en Dieu car n existe pas mais croit au vide , qui n a jamais existé ...
la croyance sélective ,
le mot" vide , qui existe linguistiquement puisque les ( 4 lettre " v -i- d- e) , existent dans l alphabet , comme le chiffre " zéro"
en math qui est l etude de l abstrait

Retour