Je fais que pleurer, je sais pas ce que j'ai

Tout est dit dans l'intitulé.
J'arrive pas à savoir ce que j'ai.
Ce matin, je me suis reveillée en pleurs
Je n'arrive plus à me concentrer au travail
hier, j'ai du quitter mon travail à la mi-journée car je n'arrivais pas à me retenir de pleurer, et ne pouvais pas me concentrer sur ce que j'avais à faire
Ce matin, je suis chez moi, car impossible de sortir de cet état de deprime
Je dors hyper mal
Je suis d'humeur hyper changeante ces jours ci

Je m'inquiète pour moi même. J'ai envi de sortir de cet etat qui me pourri serieusement la vie en ce moment.
Je ne me reconnais pas là. Je suis quelqu'un de très jovial de nature, je suis à 98% du temps de très bonne humeur normalement, j'adore faire des blagues, rire, etc...
Mais ces jours ci, je sais pas ce que j'ai. J'ai beaucoup de mal à remonter la pente.

Pourtant, je ne manque de rien. J'ai un bon travail, je vis bien, un fiancé qui m'aime (qui en ce moment ne comprend pas trop mon état.)

Please help help help. Comment je peux faire pour retrouver ma joie de vivre? Dejà arrivé à qqn?


Salam

Prends une semaine de vacance ... va à Disneyland te changer les idées ...

Achète toi un sac super cher ...

Courage ;)

ps: Une tite blague : Dit à ton fiancé que tu l'aimes plus et que tu veux le quitté ... juste pour qu'il pleure avec toi ... Oui je sais c'est pas drôle.

tawmat
 
Salam

Prends une semaine de vacance ... va à Disneyland te changer les idées ...

Achète toi un sac super cher ...

Courage

ps: Une tite blague : Dit à ton fiancé que tu l'aimes plus et que tu veux le quitté ... juste pour qu'il pleure avec toi ... Oui je sais c'est pas drôle.

tawmat


elle est mignone cette tite blague j'avoue :cool:
 
Tout est dit dans l'intitulé.
J'arrive pas à savoir ce que j'ai.
Ce matin, je me suis reveillée en pleurs
Je n'arrive plus à me concentrer au travail
hier, j'ai du quitter mon travail à la mi-journée car je n'arrivais pas à me retenir de pleurer, et ne pouvais pas me concentrer sur ce que j'avais à faire
Ce matin, je suis chez moi, car impossible de sortir de cet état de deprime
Je dors hyper mal
Je suis d'humeur hyper changeante ces jours ci

Je m'inquiète pour moi même. J'ai envi de sortir de cet etat qui me pourri serieusement la vie en ce moment.
Je ne me reconnais pas là. Je suis quelqu'un de très jovial de nature, je suis à 98% du temps de très bonne humeur normalement, j'adore faire des blagues, rire, etc...
Mais ces jours ci, je sais pas ce que j'ai. J'ai beaucoup de mal à remonter la pente.

Pourtant, je ne manque de rien. J'ai un bon travail, je vis bien, un fiancé qui m'aime (qui en ce moment ne comprend pas trop mon état.)

Please help help help. Comment je peux faire pour retrouver ma joie de vivre? Dejà arrivé à qqn?


rend toi au bord de mer avc un beau soleil est l'air chaud baigne toi tu verras ça te fera du bien vraiment.
 
Tout est dit dans l'intitulé.
J'arrive pas à savoir ce que j'ai.
Ce matin, je me suis reveillée en pleurs
Je n'arrive plus à me concentrer au travail
hier, j'ai du quitter mon travail à la mi-journée car je n'arrivais pas à me retenir de pleurer, et ne pouvais pas me concentrer sur ce que j'avais à faire
Ce matin, je suis chez moi, car impossible de sortir de cet état de deprime
Je dors hyper mal
Je suis d'humeur hyper changeante ces jours ci

Je m'inquiète pour moi même. J'ai envi de sortir de cet etat qui me pourri serieusement la vie en ce moment.
Je ne me reconnais pas là. Je suis quelqu'un de très jovial de nature, je suis à 98% du temps de très bonne humeur normalement, j'adore faire des blagues, rire, etc...
Mais ces jours ci, je sais pas ce que j'ai. J'ai beaucoup de mal à remonter la pente.

Pourtant, je ne manque de rien. J'ai un bon travail, je vis bien, un fiancé qui m'aime (qui en ce moment ne comprend pas trop mon état.)

Please help help help. Comment je peux faire pour retrouver ma joie de vivre? Dejà arrivé à qqn?

Tu vois moi c'est tou l'inverse de toi, je ne fais que rire, j'ai le sourire pour un rien, alors que le moral n'y est pas mais alors pas du tout !!

On échange ?

:eek:
 
Salut à tous,

Merci beaucoup pour ceux qui ont pris la peine de répondre à mon poste et de me donner des conseils.
Aujourd'hui, ça va un peu mieux, je n'ai pas encore retrouver toute ma joie de vivre ... mais au moins je n'ai pas eu de crise de larmes aujourd'hui.
Ce week-end, je vois des amis, j'espère que ça va me changer les idées et que petit à petit je vais redevenir comme avant.

Encore merci.
 
Salut à tous,

Merci beaucoup pour ceux qui ont pris la peine de répondre à mon poste et de me donner des conseils.
Aujourd'hui, ça va un peu mieux, je n'ai pas encore retrouver toute ma joie de vivre ... mais au moins je n'ai pas eu de crise de larmes aujourd'hui.
Ce week-end, je vois des amis, j'espère que ça va me changer les idées et que petit à petit je vais redevenir comme avant.

Encore merci.

inchallah tu redeviendras comme avant ahhhhhhhhhhh ces hormones !!! :D
 
a mon avis c ton inconscient qui te travaille a cause de tous ces changements soudains : mariage, tu emmenages dans un nouvel endroit, nouvelle vie donc tu as peur et tu es angoissee donc voila faut que tu parles a quelqu'un ;)
 
je pense que tu dois apprehendé le mariage ou quelque chose qui est importante a tes yeux ou sinon j'espere pas pour toi un mauvais oeil :-((((
fais la priere, va a la mosqué sinon ecoute une roqya et je pense que ton etat va s'amelioré insha allah
 
Retour
Haut