Pistache Houne Mi sueño de fin de vida.. 31 Août 2010 #36 mido94 a dit: tu n'as qu'à essayer pour avoir la réponse Cliquez pour agrandir... Comptes sur moi, mais je le fairais quand l'homme en question ne m'importera pas trop, au risque qu'il s'en aille en courant .
mido94 a dit: tu n'as qu'à essayer pour avoir la réponse Cliquez pour agrandir... Comptes sur moi, mais je le fairais quand l'homme en question ne m'importera pas trop, au risque qu'il s'en aille en courant .
mido94 Don't believe in me VIB 31 Août 2010 #37 Pistache Houne a dit: Comptes sur moi, mais je le fairais quand l'homme en question ne m'importera pas trop, au risque qu'il s'en aille en courant : D. Cliquez pour agrandir... moi je t'importe pas et je vais faire semblant de pas être au courant :langue:
Pistache Houne a dit: Comptes sur moi, mais je le fairais quand l'homme en question ne m'importera pas trop, au risque qu'il s'en aille en courant : D. Cliquez pour agrandir... moi je t'importe pas et je vais faire semblant de pas être au courant :langue:
Pistache Houne Mi sueño de fin de vida.. 31 Août 2010 #38 mido94 a dit: moi je t'importe pas et je vais faire semblant de pas être au courant : langue: :^D Cliquez pour agrandir... Non mais toi t'es un inconnu ! D'ailleurs, je ne devrais pas te parler Maman va se fâcher :'(. Alors ça compte pas .
mido94 a dit: moi je t'importe pas et je vais faire semblant de pas être au courant : langue: :^D Cliquez pour agrandir... Non mais toi t'es un inconnu ! D'ailleurs, je ne devrais pas te parler Maman va se fâcher :'(. Alors ça compte pas .
R.Chakib Artist 31 Août 2010 #39 Elle fera rien pr toi lol perso je la trouve sympa, mais plus que ça non pas mon genre.