Je finirais ma vie seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anissa211
  • Date de début Date de début
hey 26 ans déjà tu ferai mieux de dépêcher, l'horloge biologique a sahbti lol !

Je connais pas mal de filles qui se sont mariées après 30 ans, et sont heureuses

Plus tu te dis j'ai peu de temps, plus tu sens le temps passer vite et plus tu plonge dans la déprime, ne pense pas à ça et fait ce que bon te semble, tu ne vas quand même pas accepter le premier venu !!!

Prends ton temps pour choisir ;) Et puis ya le mektoub, si c'était mektoub tu serai déjà mariée, ait confiance fi Allah, prie le et Allah te guidera vers la bonne personne, et là guidera vers toi

elle n'est pas obligée d'avoir les cheveux lisses, y a des coupes sympas à faire avec des cheveux frisés. faut juste être bien dans sa peau .

Elle les aurait bouclé encore mais grisé elle n'a qu'à les attacher :langue:

Oui et puis Ana raciste t'as toi aussi des cheveux flingués donc dit pas ça! :D

non pas encore mariée :D

ohlalalala je risque quoi ? qu'on me kidnappe :sournois: ? toi c'est soit tes cheveux, soit ton bras, soit ta jambe qu'on va te piquer ! :P

Je les déjà dis avec Tachel on pourra faire un puzzle ! je te jure elle envoie les parties photographier de son corps à des société de jeux elle ferais fureurs ! c'est surtout les père de famille et les mec célib qui vont être content...lol

Bonsoir à tous, c'est pas le but de passer pour une déprimée de la vie mais voilà j'ai toujours cette impression genre prédestiné que je vais finir seule dans une demeure reclu avec 10 chats. En fait je suis une jeune fille avec des cheveux frisées plutôt typée en fait et du coup j'interresse que des blacks , enfin tout sauf des arabes quoi depuis longtemps j'ai accepté çela je suis trop timide donc j'ai du mal a aller faire les hommes mais là j'aimerais bien vivre qqch de sérieux avec un musulman et je me dit que mon physique, ma couleur est un obstacle dans ma vie . Bref ces fichus stéréotypes qui gachent la vie bien que la personnalité soit tout aussi importante
il vaut mieux finir sa vie seul que mal accompagné:(

l’espérance de vie des hommes est plus basse c'est vrai mais ça n'a rien à avoir avec la solidité mais plutôt avec le taux de mortalité plus élevé chez les hommes à cause de certains métiers plus masculins.

Si cela à voir avec la solidité, les bb garçons meurent plus souvent que les bb filles pourtant ils sont en générale plus gros et ne travaillent pas encore...

Les bébés garçons sont plus gros que les bébés filles ?

J'ai jamais entendu parler de cela, c'est l'inverse non ?
Chez les enfants les filles sont pas plus grandes que les garçons ?

l’espérance de vie des hommes est plus basse c'est vrai mais ça n'a rien à avoir avec la solidité mais plutôt avec le taux de mortalité plus élevé chez les hommes à cause de certains métiers plus masculins.

Pogoss tu oublis les conduites à risques plus répandus chez les crétins...oups! HOMMES:
_ accidents de la route (amateur de vitesse)
_ consommation de produits psycho-actifs (drogues)
tabac, alcool
_ suicide (les femmes sont plus nombreuses à faire des tentatives, cependant les hommes quand ils ont décidé de se flinguer ils n'y vont pas de main morte)

Pogoss tu oublis les conduites à risques plus répandus chez les crétins...oups! HOMMES:
tabac, alcool
_ suicide (les femmes sont plus nombreuses à faire des tentatives, cependant les hommes quand ils ont décidé de se flinguer ils n'y vont pas de main morte)

ils sont aussi plus fragile psychologiquement, c'est vrai (je me demande dans quel état psy doit être l'époux de amedepirate? )

"ils ny vont pas de main morte " mdrr (humour noire)

ils sont aussi plus fragile psychologiquement, c'est vrai (je me demande dans quel état psy doit être l'époux de amedepirate? )

"ils ny vont pas de main morte " mdrr (humour noire)

Si mon mari dit vrai quand il dit "moi je pense à rien, je prend la vie comme elle vient, je me pose aucunes questions, et je réfléchis jamais, fais comme moi ma petite pirate!" et bien il se porte bien mieux que moi psychologiquement!

Si mon mari dit vrai quand il dit "moi je pense à rien, je prend la vie comme elle vient, je me pose aucunes questions, et je réfléchis jamais, fais comme moi ma petite pirate!" et bien il se porte bien mieux que moi psychologiquement!

S'il disait vrai, aurait-il pris la peine de te dire tout ça?

Humm, mise en abyme idéale pour aller dormir, bonne nuit amedepirate .....

tabac, alcool
statistiquement y a plus d'hommes au volant que de femmes donc forcément y a plus d'hommes qui meurent dans les accidents de voitures que de femmes.

j'ai pas de stats mais je pense que c'est typiquement masculin ça de ne rien penser. et ça vous énerve apparment. vous n'arrivez pas à comprendre qu'on puisse ne rien penser, vous pensez direct qu'on vous ment.
- chérie à quoi tu penses ?
- à rien
- comment ça à rien ?
- bah rien
- qu'est ce que tu me caches ? :fou:
- bah rien
- :pleurs:

et dispute pffff

j'ai pas de stats mais je pense que c'est typiquement masculin ça de ne rien penser. et ça vous énerve apparment. vous n'arrivez pas à comprendre qu'on puisse ne rien penser, vous pensez direct qu'on vous ment.
- chérie à quoi tu penses ?
- à rien
- comment ça à rien ?
- bah rien
- qu'est ce que tu me caches ? :fou:
- bah rien
- :pleurs:

et dispute pffff

J'étais comme ça avant, maintenant je ne cherche plus à savoir ce qu'il a dans sa tete, j'ai appris qu'il valait mieux le solliciter au minimum et ne pas l'encourager à penser.
Et surtout qu'il ne fallait jamais l'inviter à te dire ce qu'il pense, ç'est jamais " mais je pense à toi ma chérie" mais plutot " je pense à tout ce que j'ai a payer: la taxe d'habitation vient de tomber alors que je viens juste de payer les impots, et j'a dépensé tant le w.e à faire les courses chez ma mère" oupssss moi qui l'entrainait l'air de rien dans la galerie marchande jusqu'à une parfumerie pour me faire offrir Miss chrie de Dior...c'est rapé...on va se disputé, il va me dire "tu t'en fous, toi de toute façon tu penses qu'à ta gueule et tu t'en fous de moi!!!"

en manque de ciel, en manque de rêves, en manque de soleil
en manque de « je t’aime », pas en manque de peine, ni en manque de problèmes
en manque de ciel, en manque de rêves, en manque de soleil
en manque de « je t’aime », pas en manque de haine, jamais en manque de peine

tu m as fais penser a cela:rouge:

Bonsoir à tous, c'est pas le but de passer pour une déprimée de la vie mais voilà j'ai toujours cette impression genre prédestiné que je vais finir seule dans une demeure reclu avec 10 chats. En fait je suis une jeune fille avec des cheveux frisées plutôt typée en fait et du coup j'interresse que des blacks , enfin tout sauf des arabes quoi depuis longtemps j'ai accepté çela je suis trop timide donc j'ai du mal a aller faire les hommes mais là j'aimerais bien vivre qqch de sérieux avec un musulman et je me dit que mon physique, ma couleur est un obstacle dans ma vie . Bref ces fichus stéréotypes qui gachent la vie bien que la personnalité soit tout aussi importante

mais n'importe nawek!

arrête de te plaindre et remue toi un peu!
mais c'est quoi cette jeunesse déprimée?

21 ans et toute la vie devant toi!

mdr soraya je suis pas déprimée mais voilà ya des moments t'es célib depuis tellement longtemps que tu commence a douter le coup de blues surtt quand tt ton entourage est caséé

Retour