zakasoft
VIB
Je voulais juste la voir par curiositéAlors je t'écoute, je suis toute ouie . . .
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais juste la voir par curiositéAlors je t'écoute, je suis toute ouie . . .
:langue:
hey 26 ans déjà tu ferai mieux de dépêcher, l'horloge biologique a sahbti lol !
elle n'est pas obligée d'avoir les cheveux lisses, y a des coupes sympas à faire avec des cheveux frisés. faut juste être bien dans sa peau .Ta les cheveux flinguée Cômme la plus part des rebeu t'inquiète pas
Avant de chercher un mec cherche toi un lisseur !
Tu verra sa change la vie![]()
et vice versaCa n'a rien a voir, ya des moches qui finissent avec des canons![]()
elle n'est pas obligée d'avoir les cheveux lisses, y a des coupes sympas à faire avec des cheveux frisés. faut juste être bien dans sa peau .
non pas encore mariée
ohlalalala je risque quoi ? qu'on me kidnappe? toi c'est soit tes cheveux, soit ton bras, soit ta jambe qu'on va te piquer !
![]()
il vaut mieux finir sa vie seul que mal accompagnéBonsoir à tous, c'est pas le but de passer pour une déprimée de la vie mais voilà j'ai toujours cette impression genre prédestiné que je vais finir seule dans une demeure reclu avec 10 chats. En fait je suis une jeune fille avec des cheveux frisées plutôt typée en fait et du coup j'interresse que des blacks , enfin tout sauf des arabes quoi depuis longtemps j'ai accepté çela je suis trop timide donc j'ai du mal a aller faire les hommes mais là j'aimerais bien vivre qqch de sérieux avec un musulman et je me dit que mon physique, ma couleur est un obstacle dans ma vie . Bref ces fichus stéréotypes qui gachent la vie bien que la personnalité soit tout aussi importante
Il faut beaucoup d'audace pour aller fFAIRE les hommesComme faire les boutiques sa doit etre hardcore
![]()
Je suis pas d'accord à l'origine oui mais là on est trop influençé par les stéoréotype de la société regarde juste le nombre de femme en Afrique du Nord ou dans d'autres pays qui procéde a l'éclaircissement de peauTOn post n'a pas lieu dêtre la grande majorité des maghrébins sont mates de peau aux cheveux frisés .
Moi perso je vois pas trop le rapport d'avoir les cheveux frisés et d'attirer les hommes noirs![]()
comment tu sais ça ? tu l'as vu ?Elle les aurait bouclé encore mais grisé elle n'a qu'à les attacher :langue:
Oui et puis Ana raciste t'as toi aussi des cheveux flingués donc dit pas ça!![]()
comme nous toutes... un jour ou l'autre tout le monde sera seul
lespérance de vie des hommes est plus basse c'est vrai mais ça n'a rien à avoir avec la solidité mais plutôt avec le taux de mortalité plus élevé chez les hommes à cause de certains métiers plus masculins.
lespérance de vie des hommes est plus basse c'est vrai mais ça n'a rien à avoir avec la solidité mais plutôt avec le taux de mortalité plus élevé chez les hommes à cause de certains métiers plus masculins.
Les bébés garçons sont plus gros que les bébés filles ?
J'ai jamais entendu parler de cela, c'est l'inverse non ?
Chez les enfants les filles sont pas plus grandes que les garçons ?
Pogoss tu oublis les conduites à risques plus répandus chez les crétins...oups! HOMMES:
_ accidents de la route (amateur de vitesse)
_ consommation de produits psycho-actifs (drogues)
tabac, alcool
_ suicide (les femmes sont plus nombreuses à faire des tentatives, cependant les hommes quand ils ont décidé de se flinguer ils n'y vont pas de main morte)
ils sont aussi plus fragile psychologiquement, c'est vrai (je me demande dans quel état psy doit être l'époux de amedepirate? )
"ils ny vont pas de main morte " mdrr (humour noire)
Si mon mari dit vrai quand il dit "moi je pense à rien, je prend la vie comme elle vient, je me pose aucunes questions, et je réfléchis jamais, fais comme moi ma petite pirate!" et bien il se porte bien mieux que moi psychologiquement!
statistiquement y a plus d'hommes au volant que de femmes donc forcément y a plus d'hommes qui meurent dans les accidents de voitures que de femmes.Pogoss tu oublis les conduites à risques plus répandus chez les crétins...oups! HOMMES:
_ accidents de la route (amateur de vitesse)
_ consommation de produits psycho-actifs (drogues)
tabac, alcool
_ suicide (les femmes sont plus nombreuses à faire des tentatives, cependant les hommes quand ils ont décidé de se flinguer ils n'y vont pas de main morte)
tu m'apprends un truc. c'est quoi ta source ?Si cela à voir avec la solidité, les bb garçons meurent plus souvent que les bb filles pourtant ils sont en générale plus gros et ne travaillent pas encore...
j'ai pas de stats mais je pense que c'est typiquement masculin ça de ne rien penser. et ça vous énerve apparment. vous n'arrivez pas à comprendre qu'on puisse ne rien penser, vous pensez direct qu'on vous ment.Si mon mari dit vrai quand il dit "moi je pense à rien, je prend la vie comme elle vient, je me pose aucunes questions, et je réfléchis jamais, fais comme moi ma petite pirate!" et bien il se porte bien mieux que moi psychologiquement!
statistiquement y a plus d'hommes au volant que de femmes donc forcément y a plus d'hommes qui meurent dans les accidents de voitures que de femmes.
tu insinues que les boites sont pleines de mec et qu'il y a peu de meufs ?Surtout dans la nuit du samedi au dimanche...à la sortie des discothèques.
j'ai pas de stats mais je pense que c'est typiquement masculin ça de ne rien penser. et ça vous énerve apparment. vous n'arrivez pas à comprendre qu'on puisse ne rien penser, vous pensez direct qu'on vous ment.
- chérie à quoi tu penses ?
- à rien
- comment ça à rien ?
- bah rien
- qu'est ce que tu me caches ?
- bah rien
-
et dispute pffff
Les bébés garçons sont plus gros que les bébés filles ?
J'ai jamais entendu parler de cela, c'est l'inverse non ?
Chez les enfants les filles sont pas plus grandes que les garçons ?
Bonsoir à tous, c'est pas le but de passer pour une déprimée de la vie mais voilà j'ai toujours cette impression genre prédestiné que je vais finir seule dans une demeure reclu avec 10 chats. En fait je suis une jeune fille avec des cheveux frisées plutôt typée en fait et du coup j'interresse que des blacks , enfin tout sauf des arabes quoi depuis longtemps j'ai accepté çela je suis trop timide donc j'ai du mal a aller faire les hommes mais là j'aimerais bien vivre qqch de sérieux avec un musulman et je me dit que mon physique, ma couleur est un obstacle dans ma vie . Bref ces fichus stéréotypes qui gachent la vie bien que la personnalité soit tout aussi importante
mais n'importe nawek!
arrête de te plaindre et remue toi un peu!
mais c'est quoi cette jeunesse déprimée?
21 ans et toute la vie devant toi!
triste a lire tant de pessimismeQuand on voie comment va la vie devant nous j'avoue que defois je me demande pourquoi on nous a pondue.