Je flippe trop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
pck de l'autre coté on reponds tout et n'importe quoi

ce coin est vide..

c'est trop bissare je vous jure

Si ca se trouve ca vient de chez les voisins... Ou alors, tu as peut-être des souris coincéss dans les canalisations, je connais quelqu'un à qui c'est arrivés et en effet, elles grattaient et ça faisait du bruit, surtout la nuit...

pck de l'autre coté on reponds tout et n'importe quoi

ce coin est vide..

c'est trop bissare je vous jure

Mdr, je n'avais même pas fait attention que tu avais posté dans Islam, où que tu mettes ton topic il suffit de cliqué sur derniers messages pour le voir et y répondre ou pas.

T'es toute seule chez toi là? Tu ne peux pas demander a un voisin de venir jeter un oeil histoire de te rassurée un peu.

Si ca se trouve ca vient de chez les voisins... Ou alors, tu as peut-être des souris coincéss dans les canalisations, je connais quelqu'un à qui c'est arrivés et en effet, elles grattaient et ça faisait du bruit, surtout la nuit...
sa siffle... siffle et s'est pas un animal qui gratte le sol ou quoi..

c'est comme si tu faisait de la flutte

j'entend siffglé dans le coin de mon salon..

j'ai tout eteind pour voir c'etait quoi se bruit et rien sa siffle tout les 5mins

ps: wallah je suis serieuse :(

Si tu es musulmane pratiquante, c'est 100 pour cent un djinn et pas le moindre des djinns. C'est ce qu'on appelle dans notre langage (je suis roqui thérapeute certifié) les djinns siffleurs. Si tu n'est pas musulmane, c'est autre choses.
Une roquiathérapie s'impose .
Wasalam okhti.

Retour