Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'entend siffglé dans le coin de mon salon..
j'ai tout eteind pour voir c'etait quoi se bruit et rien sa siffle tout les 5mins
ps: wallah je suis serieuse![]()
j'ai tout eteind pour voir c'etait quoi se bruit et rien sa siffle tout les 5mins
je parle du salon tu me sors le lit toi??C'est le bouloulou qui est caché en dessous de ton lit
pck de l'autre coté on reponds tout et n'importe quoi
ce coin est vide..
c'est trop bissare je vous jure
pck de l'autre coté on reponds tout et n'importe quoi
ce coin est vide..
c'est trop bissare je vous jure
sa siffle... siffle et s'est pas un animal qui gratte le sol ou quoi..Si ca se trouve ca vient de chez les voisins... Ou alors, tu as peut-être des souris coincéss dans les canalisations, je connais quelqu'un à qui c'est arrivés et en effet, elles grattaient et ça faisait du bruit, surtout la nuit...
salamj'entend siffglé dans le coin de mon salon..
j'ai tous verifié....salam
regarde si c est pas la ventilation de ta vmc,ou le conduit de celle ci est ouvert
peut etre defaut étanchéité doublage des murs et que le vent pénètre dedansj'ai tous verifié....
bisarre alors seulement dans ce coin???peut etre defaut étanchéité doublage des murs et que le vent pénètre dedans
ce coin la a quelque chose de particulier,il faut chercher coté isolationbisarre alors seulement dans ce coin???
j'en sais rien, je suis en train de flipé et tu me poses des questions qui t'amenera a rienQuel est le rapport avec cette catégorie du forum (islam)?
j'en sais rien, je suis en train de flipé et tu me poses des questions qui t'amenera a rien
cest un djinns qui te drague ,il te siffle comme les mecs a lancienn dan la rue
mdr non plus serieusement , ta des voisins ?
Y a pas à dire, t'es en forme aujourd'hui![]()
gratte l'amitié?aujourdhui jsui psychopate et névrosé !
tu gratte lamitié ou koi ?![]()
gratte l'amitié?
non, je ne suis simplement pas rancunier et même si je suis opposé aux opinions de certaines personnes, ça n'enlève en rien leur valeur.
un interlocuteur n'est pas un ennemi à tuer pour moi.
Ca siffle comment ?
C'est plus des aigües ou des graves ? :
PS: Désolé j'ai pas pût m'en empecher![]()
j'avais comprisje te taquine
nen voit pa de mal !
j'avais compris ;)
20 caractères
ca siffle comme un sifflet !: D
non j'ai compris en moins de 20 caractères mais il faut 20 caractères pour pouvoir répondre...salam
t'as compris en 20 caractere ?![]()
va va ptit shtromph.......cest un djinns qui te drague ,il te siffle comme les mecs a lancienn dan la rue
mdr non plus serieusement , ta des voisins ?
stou il est parti......Il siffle toujours là?Demande lui de se taire,et vois sa réaction...