Je flippe trop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
Si tu es musulmane pratiquante, c'est 100 pour cent un djinn et pas le moindre des djinns. C'est ce qu'on appelle dans notre langage (je suis roqui thérapeute certifié) les djinns siffleurs. Si tu n'est pas musulmane, c'est autre choses.
Une roquiathérapie s'impose .
Wasalam okhti.
se n'etais pas un djiin.

je ne pense pas qu'on peut etre 100 pour 100 pratiquant mais hmdlh je fais la bonne base..

se n'etais pas un djiin.

je ne pense pas qu'on peut etre 100 pour 100 pratiquant mais hmdlh je fais la bonne base..

On n’écrit pas hmdlh mais plutot hdll. Sinon, nous sommes tous heureux , ici sur bladi, que cette affaire de sifflement ait trouvée sa résolution.
Félicitation et bon courage pour le prochain épisode. ça serait des hurlements:cool:

Je dirais même que les mots tels que el hamdullah, macha'Allah, incha'Allah ne devrait pas s'écrire en abréviation

un peu d'effort avec les mots sacré ^^

Inch' c'est trés sympa et ça se dit de plus en plus dans certains milieux musulmans chics et branchés.
On dit aussi que cette fille est macha ou ce frére est un un vrai macha

Les djiins attaque qu'avec la permission d'Allah
Au moment que les Anges appellent les Hommes vers le Sentier d’Allah et les œuvres que Dieu a agréé, les Diables ne font que chuchoter et embellir trompeusement aux êtres humains les actes que Dieu a satané ; et parmi ces actes que Dieu a satané : avoir peur d’une puissance (Djinns) qui n’a aucun pouvoir sur les êtres humains.

Le Djinn, son pouvoir se limite à pousser l'individu à croire à des choses bizarres, de la science-fiction quoi, et s'imaginer des choses irréelles.

Si tu es musulmane pratiquante, c'est 100 pour cent un djinn et pas le moindre des djinns. C'est ce qu'on appelle dans notre langage (je suis roqui thérapeute certifié) les djinns siffleurs. Si tu n'est pas musulmane, c'est autre choses.
Une roquiathérapie s'impose .
Wasalam okhti.

Faut préparer le "forno" le charbon, les encens "chasseurs de djins".... réciter les incatations... y'a du travail....:confus:

Retour