Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends pas ce qu'il dit, il dit quoi en gros ?
je ne comprends pas ce qu'il dit
bande d'inculte, il dit qu'il ne se plaindra plus jamais de quoique ce soit, vous avez lu au moins le titre rassurez moiJe ne comprends pas...
Salam
C'est du rifain c'est normal
Salam.
bande d'inculte, il dit qu'il ne se plaindra plus jamais de quoique ce soit, vous avez lu au moins le titre rassurez moi
Ah sur la vidéo par contre je ne sais pasce qui m'intéresse ce n'est pas ce que le poulpe à écrit! mais ce que ce monsieur dans la vidéo dit
Regardez..
Ah sur la vidéo par contre je ne sais pas
Pcque je suis un chatalors pq tu fais ton malinoi
Pcque je suis un chat
Sûrement, je ne le connais pas personnellement.quoi qu'il en soit! au vu de son regard à ce jeune homme! il y a bcp d'humilité
quoi qu'il en soit! au vu de son regard à ce jeune homme! il y a bcp d'humilité
Sûrement, je ne le connais pas personnellement.
On ne peut être orgueilleux quand on est dans sa position... :'(
On ne peut être orgueilleux quand on est dans sa position... :'(
tu m'as suffisamment observé espèce de voyeuse vaje ne te connais pas personnellement et pourtant j'en ai des choses à dire à ton sujet
je ne comprends pas ce qu'il dit
tu m'as suffisamment observé espèce de voyeuse va
faux! on peut devenir amer! aigrie! en vouloir au monde! parler aux gens mal! etc.
accepter sa position avec patience n'est pas donné à tous
Salam
J'ai connue un handicapé qui était très très orgueilleux.
On dit que l'herbe verte est bonne pour les neurones et vu que tu n'en manques pas, je n'en doute pasj'ai un don supra extra méga incroyable ^^
Salam
Je vais au plus synthétique, il a 21 ans ce qui est aussi la durée de son état. Il ne trouve personne pour l'aider, ni médoc d'ailleurs. Seuls ses parents le soutiennent. Tout le monde se détourne de lui.
Salam.
Salam
Je vais au plus synthétique, il a 21 ans ce qui est aussi la durée de son état. Il ne trouve personne pour l'aider, ni médoc d'ailleurs. Seuls ses parents le soutiennent. Tout le monde se détourne de lui.
Salam.
ohhh
le Maroc doit investir dans l'aide sociale
Qu'Allah accorde à ses parents la patience et les moyens de subvenir à ses besoins et qu'Allah lui accorde la patience et le courage de vivre ce qu'il vit!
Tu es agnostique ?
C'est triste mais il à parler de mort un moment non ? j'ai entendu "mout" en arabe dans la video
Salam
Tu vas m'obliger à réécouter la vidéo, sachant que je n'ai pas écouté les 30 dernières secondes et que je l'ai écoutée que d'une oreille. Je sais pas bien
Salam.
heu j'oublie tjs le sens de ce mot! ça signifie quoi?
heu j'oublie tjs le sens de ce mot! ça signifie quoi?
Mdrrr toi agnostique ?
Salam
Tu vas m'obliger à réécouter la vidéo, sachant que je n'ai pas écouté les 30 dernières secondes et que je l'ai écoutée que d'une oreille. Je sais pas bien
Salam.