Je jure devant dieu, que je ne me plaindrais plus jamais de quoique ce soit.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elyiam
  • Date de début Date de début
Salam

Non, il ne parle pas de mort à moins d'avoir encore mal écouté. Il aimerait trouver de l'aide, de vrais moyens médicaux, parce que sa mère seule ne peut rien...

Salam.

haa daccord ba je veux pas paraître froide il me fais de la peine à voir qu'allah aide les handicaper inchallah, mais je trouve pas la video tant impressionnante, ceux que je trouve impressionnant sont les handicapés qui sont positive dans leurs vie, qui aime la vie malgré leurs grave handicape. Lui par exemple, incroyable, si je pouvais épouser un mec comme ca ... :love:
en regardant lui on se dit c'est honteux de se plaindre et être malheureux pour des futilitès

Salam

haa daccord ba je veux pas paraître froide il me fais de la peine à voir qu'allah aide les handicaper inchallah, mais je trouve pas la video tant impressionnante, ceux que je trouve impressionnant sont les handicapés qui sont positive dans leurs vie, qui aime la vie malgré leurs grave handicape. Lui par exemple, incroyable, si je pouvais épouser un mec comme ca ... :love:
en regardant lui on se dit c'est honteux de se plaindre et être malheureux pour des futilitès

Il y a des différences entre les deux, l'un peut se mouvoir, l'autre pas. L'un n'a pas de médoc pour atténuer ses douleurs, l'autre soit en a soit n'en a pas besoin. Ils ne sont en aucun cas comparable...

Salam.

on ne doit jamais comparer un handicap à un autre! l'histoire! le vécu! les conditions de l'handicap etc! sont tant d'élément à prendre en compte

naître comme ça ou le devenir suite à une maladie ou un accident ce n'est pas la même chose!

je trouves de la grandeur dans chaque individu subissant une difficulté sociale! physique ou morale! c'est dans les moments les plus durs que la véritable nature de l'être humain se révèle

Ce sont de vrais hommes..Des lions..Ils ne craignent pas le regard des autres..
Chaque fois que je vois un handicapé mentale ou un musulman handicapé physiquement, j'ai un verset qui me viens en tête et je le récite ..Wolah à chaque fois :
" Ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement "..

Ce sont de vrais hommes..Des lions..Ils ne craignent pas le regard des autres..
Chaque fois que je vois un handicapé mentale ou un musulman handicapé physiquement, j'ai un verset qui me viens en tête et je le récite ..Wolah à chaque fois :
" Ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement "..

Oui !! Je les admirent de leurs forces, j'essaye de l'avoir mais pas moyen. Par contre les malades mentaux pas vraiment, j'ai des problèmes mentaux je suis une névrosé et je suis l’opposé d’être forte

Dernière édition:
Retour