A
AncienMembre
Non connecté
Croire en Dieu sans religion.
non!!! je crois en Dieu et en l'islam!
qu'est-ce qui te fait penser ça? cmt je peux parler de Dieu sans croire en la religion? c'est débile comme procédée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi agnostique! (j'ai la flemme de chercher la dfinition)
C'est une personne qui ne se prononce pas sur l'existence de Dieu.
non!!! je crois en Dieu et en l'islam!
qu'est-ce qui te fait penser ça? cmt je peux parler de Dieu sans croire en la religion? c'est débile comme procédée
sorry
Salam,
tu porte bien ton pseudo
Salam
Non, il ne parle pas de mort à moins d'avoir encore mal écouté. Il aimerait trouver de l'aide, de vrais moyens médicaux, parce que sa mère seule ne peut rien...
Salam.
haa daccord ba je veux pas paraître froide il me fais de la peine à voir qu'allah aide les handicaper inchallah, mais je trouve pas la video tant impressionnante, ceux que je trouve impressionnant sont les handicapés qui sont positive dans leurs vie, qui aime la vie malgré leurs grave handicape. Lui par exemple, incroyable, si je pouvais épouser un mec comme ca ...en regardant lui on se dit c'est honteux de se plaindre et être malheureux pour des futilitès
haa daccord ba je veux pas paraître froide il me fais de la peine à voir qu'allah aide les handicaper inchallah, mais je trouve pas la video tant impressionnante, ceux que je trouve impressionnant sont les handicapés qui sont positive dans leurs vie, qui aime la vie malgré leurs grave handicape. Lui par exemple, incroyable, si je pouvais épouser un mec comme ca ...en regardant lui on se dit c'est honteux de se plaindre et être malheureux pour des futilitès
@Cause01 et @Liberty95 pour la " sunchro ", c'est ailleurs!
@Cause01 ne m’appelle pas " Le poulpe " Ok?
Je n'autorise pas à tout le monde à me nommer ainsi!
Salam
Je pense l'inverse.
Salam.
L'homme parfait qui ne risque ni de s'enfuir, ni de battre sa femmesi je pouvais épouser un mec comme ca ...
L'homme parfait qui ne risque ni de s'enfuir, ni de battre sa femme
L'homme parfait qui ne risque ni de s'enfuir, ni de battre sa femme
Ce sont de vrais hommes..Des lions..Ils ne craignent pas le regard des autres..
Chaque fois que je vois un handicapé mentale ou un musulman handicapé physiquement, j'ai un verset qui me viens en tête et je le récite ..Wolah à chaque fois :
" Ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement "..
Oui !! Je l'ai admire de leurs forces, j'essaye de l'avoir mais pas moyen. Par contre les malades mentaux pas vraiment, j'ai des problèmes mentaux je suis une névrosé et je suis l’opposé d’être forte
reconnaître son état et oser en parler c'est faire preuve de force! crois moi
On est sur un forum, c'est anonyme autour de moi ca à rien à voir
Oui !! Je les admirent de leurs forces, j'essaye de l'avoir mais pas moyen. Par contre les malades mentaux pas vraiment, j'ai des problèmes mentaux je suis une névrosé et je suis l’opposé d’être forte
Qu'Allah te préserve..et excuse moi d'avoir était impulsif.
ça y est je sais ! Je t'ai confondu avec @Ebion désolé
Je suis un mâle viril avec de la testostérone en rab et tout et tout
Je suis un mâle viril avec de la testostérone en rab et tout et tout
Salam
Rire!
La femme en secrète aussi à petites doses
Salam.