Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors c'est pas un coup de foudre.... C'est venu comme ça, insidieusement, à force de regarder des vidéos.... même pour les films doublés je prends le french canadian
Suis-je le seul ? C'est quoi les symptomes suivants ?
PS: Ne me jugez pas![]()
Alors c'est pas un coup de foudre.... C'est venu comme ça, insidieusement, à force de regarder des vidéos.... même pour les films doublés je prends le french canadian
PS: Ne me jugez pas : D
Je sais pas, peut-être tu vas désormais tremper tes makroud dans du sirop d'érable et tu vas te découvrir une passion pour les vieux jeans moulants des années 70, le métier de bûcheron, puis acheter une cabane au bord d'un lac, tinscrire dans un club de hockey et dans un fan club de Céline Dion?
On est deux alors je kiff grave![]()
tu peux me la refaire avec l'accent ?![]()
Tu n'es pas normal. Vraiment pas.
Tu n'es pas normal. Vraiment pas.
Mais ça on s'en doutait.
venant de toi ça me rassure plutot![]()
J'aime beaucoup le sirop d'érable. Les bonbons au sirop d'érable sont une tuerie
non t'es pas normal
C'est horrible l'accent Québécois lol, l'autre jour je suis tombée sur une série québecoise ba elle était sous-titrée en Français (normal) tellement c'était incompréhensible lol
PS: Ne me jugez pas : D
moi aussi je le kifAlors c'est pas un coup de foudre.... C'est venu comme ça, insidieusement, à force de regarder des vidéos.... même pour les films doublés je prends le french canadian
Pour vous mettre dans l'ambiance
Un film québécois sympas le colis
http://www.youtube.com/watch?v=ofjW_OVRdb8
c'est un chinois en kit dans le colis ?![]()
Ah non abdoo pas ça. Paix à Jun Lin...
Je deteste l'accent quebecoisAlors c'est pas un coup de foudre.... C'est venu comme ça, insidieusement, à force de regarder des vidéos.... même pour les films doublés je prends le french canadian
Oui j'habite ici , mais ils parlent vite je comprends rien parfois je leur demande de repeter souventTu y habites non.....
Oui j'habite ici , mais ils parlent vite je comprends rien parfois je leur demande de repeter souvent![]()
keski s'est passé finalement avec la fille de Amir Khadir ?
Ouais cest vrai ça. Au derrière nouvelle elle est sortie de taule...
je suis ici depuis 3 mois , je vien du MarocTu y habites depuis longtemps. Tu viens de quel pays sans indiscrétion. Javoue jai de la misère parfois avec certains :langue:
Va la voir , réconforte-la et passe-lui mon bonjour