Je kiffe l'acccent Quebecois... Suis-je normal ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Alors c'est pas un coup de foudre.... C'est venu comme ça, insidieusement, à force de regarder des vidéos.... même pour les films doublés je prends le french canadian

Suis-je le seul ? C'est quoi les symptomes suivants ?

PS: Ne me jugez pas :D

Alors c'est pas un coup de foudre.... C'est venu comme ça, insidieusement, à force de regarder des vidéos.... même pour les films doublés je prends le french canadian

PS: Ne me jugez pas :D

Je sais pas, peut-être tu vas désormais tremper tes makroud dans du sirop d'érable et tu vas te découvrir une passion pour les vieux jeans moulants des années 70, le métier de bûcheron, puis acheter une cabane au bord d'un lac, t’inscrire dans un club de hockey et dans un fan club de Céline Dion?

Je sais pas, peut-être tu vas désormais tremper tes makroud dans du sirop d'érable et tu vas te découvrir une passion pour les vieux jeans moulants des années 70, le métier de bûcheron, puis acheter une cabane au bord d'un lac, t’inscrire dans un club de hockey et dans un fan club de Céline Dion?

et peut-être même poster dans Maroc / Canada

bon, le sirop d'érable ça risque pas... c'est dégeu :malade:

non t'es pas normal :D

C'est horrible l'accent Québécois lol, l'autre jour je suis tombée sur une série québecoise ba elle était sous-titrée en Français (normal) tellement c'était incompréhensible lol

PS: Ne me jugez pas : D

Moi aussi j'adore, et certaines expressions sont savoureuses :D
Les symptômes suivants? Kiffer les séries et les films canadiens qui passent sur TV5 Monde (j'assume :D )
Mais au point de dénaturer la version originale, non, jamais de la vie, faut pas déconner oh!

Retour