Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis ici depuis 3 mois , je vien du Marocet Toi?
mon frére avait pris deux filles canadiennes en stop et les avait ramenées a la maison
en arrivant de l'école, j'ai vu ces deux superbes jeunes filles modernes et tout, mais elle parlait comme les vieux paysans de la région, ça m'a fait un choc![]()
Je commence l'université bientot , sinon j'aime bien ici.... je decouvre encoreAh ça fait pas longtemps bienvenue tu vas ty faire. Moi 2009 et de France... Tu te sens comment sinon...
mon frére avait pris deux filles canadiennes en stop et les avait ramenées a la maison
en arrivant de l'école, j'ai vu ces deux superbes jeunes filles modernes et tout, mais elle parlait comme les vieux paysans de la région, ça m'a fait un choc![]()
Je commence l'université bientot , sinon j'aime bien ici.... je decouvre encore![]()
Autant que ça....![]()
Merci , Toi aussi LiladuBon courage pour tes études alors Zenas prends soin de toi.
ha oui je voiset après, keski s'est passé
Accent belge ou accent québécois : http://www.bladi.info/327997-tue-lamour/index14.html
Accent belge, je vois pas ce que ça donne!
Mais c'est clair que l'accent quebecquois.. j'aime bien, ça m'amuse, mais voila....
Je ne pourrais pas.. J'aime bien l'accent, mais de loin quoi..
Looooooooooool rassure moi, c'est surjoué??? Ça fait vachement accent de paysan je trouve!![]()
Non pas du tout, c'est un accent naturel! Le mec avec son débardeur est de Bruxelles, l'autre c'est l'accent Wallon!
Arf, c'est moins drôle alors.. : ( je suis désolée pour vous.. :la ngue:
Alors c'est pas un coup de foudre.... C'est venu comme ça, insidieusement, à force de regarder des vidéos.... même pour les films doublés je prends le french canadian
Suis-je le seul ? C'est quoi les symptomes suivants ?
PS: Ne me jugez pas![]()