voiesansissue
Me up
waw
Et vous ? Certains ont un cerveau level walou mais le reste quel bonheur ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme tout le monde en gros.waw
waw
Ceci dit ceux qui sont sont intéressants sont un pur bonheur ...
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhwaw
waw
paye ta lapalissadeCeci dit ceux qui sont sont intéressants sont un pur bonheur ...
faut te marier rapidement inchaa AllâhCeci dit ceux qui sont sont intéressants sont un pur bonheur ...
tu te proposes ?faut te marier rapidement inchaa Allâh
tu te proposes ?
bah je me disais que c'était déplacé si ce n'était pas une demande en mariage et comme ibo est censé être quelqu'un de poli j'ai pensé qu'il se proposaitPersonne ne s'engagera vers une voie sans issue voyons.
bah je me disais que c'était déplacé si ce n'était pas une demande en mariage et comme ibo est censé être quelqu'un de poli j'ai pensé qu'il se proposait
iwa dkhol so9 rassek comme on dit chez nous.je ne suis pas maghrebin
si si mais je n'avais pas grand chose sous la main pour rebondir dessus désolé...y'avait un jeu de mots mais t'as pas vu...
je ne suis pas maghrebin
si si mais je n'avais pas grand chose sous la main pour rebondir dessus désolé
Qu'est-ce que tu kiffes en particulier? le physique exotique? les traditions exotiques? les plats exotiques?
parce qu'à priori ils sont comme les autres, non?
non je pensais plutôt à répondre que le mariage est une voie dans laquelle on s'engage pour y rester à la base donc pas besoin d'issue, mais j'ai eu la flemme de chercher une bonne formulation.T'aurais pu dire un truc du genre: " T'as raison j'avais pas vu le panneau "
Ou une boutade dans le genre quoi...
non je pensais plutôt à répondre que le mariage est une voie dans laquelle on s'engage pour y rester à la base donc pas besoin d'issue, mais j'ai eu la flemme de chercher une bonne formulation.
oui mais y en a qui sont en train de boire du café là en ce moment même.Beaucoup de maghrébins ne se marient pas ...
waw
Physiquement ils me plaisent, sexuellement ils font mieux l'amour ...
Les plats ? Je m'en moque ....
J'en sais rien, ils me plaisent ....
arrête ! laisse là nous donner bonne réputation !:-D
Hahahaha ça ça dépend pas du fait qu'ils soient maghrébins ou pas , ça dépend de chaque mec et de ce que lui inspire la fille
Mdrrrr d'accord ça vaarrête ! laisse là nous donner bonne réputation ! : D
Hahahaha ça ça dépend pas du fait qu'ils soient maghrébins ou pas , ça dépend de chaque mec et de ce que lui inspire la fille
Merci jeune padawanC'est une bonne réponse, surtout la partie en gras.
voilà entre compatriotes on doit se défendre.Mdrrrr d'accord ça va :-D
C'est grace a vous qu'on appelle les étalons pur sang arabe
Merci jeune padawan
En même temps si je me base sur mon experience ... voilà quoivoilà entre compatriotes on doit se défendre.
moi je vous fais une bonne pub, je dis toujours que les maghrébines sont bonnes au pieux :lo,ve:
Je suis un padawan ?
Mais pourquoi c'est toujours moi qui fait le petit...c'est pas juste...: (
En même temps si je me base sur mon experience ... voilà quoi
tu veux être le petit vieux aux grandes oreilles ?
Hahahaha non pas lui mais son avatarQui ça Genieboy ? :lange: