Je kiffe les Maghrébins

tout est relatif................:bizarre:
on ne peut associer une qualité à toute une population chaque être est différent
tant physiquement que mentalement

Physiquement, ils me plaisent, rien à voir .....j'ai toujours été attirée par eux ....
Ceux qui ontdu charisme, je tombe par terre ....je te parle pas des navets qui ont des complexes ...mais des autres ......:rouge:

Oui surtout les maghrébins timides ceux la sont trop mimi

Je l'admets ....les faux timides ont un charme certain ...
C'est ton rifain ca qui t'as fait craquer ? :D

Oulala j'avoue que c'est une bombe atomique, une personnalité de ouf et un corps ....oulala mais non j'ai toujours été attirée par les Maghrébins ...
les navets qui ont des complexes mdrrr:langue:
tous les hommes qui ont du charisme sont craquants
Les navets ....à la poubelle, mais les autres ...
ces raccourcies ne sont pas très judicieux.
il y a aussi pas mal de "blanc" qui tiennent la route............

J'admets avoir fait un raccourci ...cependant j'ai toujours été attiré par les Méditerranéens encore plus les Maghrébins aujourd'hui ....Et je trouve les "Français" fades et sans intérêt ...

Maghrébine effectivement, plus précisément d'origine marocaine. :)
ah bon ? tu parlais des maghrébins comme si tu venais de les découvrir, alors j'ai cru que t'étais une gawria.
tu dis que t'avais une sale opinion d'eux et que t'as changé d'avis alors ça m'a fait penser à une française qui trainait avec nous quand on était étudiants en France et qui nous a avoué qu'elle avait une sale opinion et que quand elle était petite on lui disait d'éviter les arabes car ils risquent de l'égorger.

Retour