Je la kiffe trop

Salam,

C'est une femme avec qui je fais du bénévolat de temps en temps.
Elle doit avoir les 45 passés, mais qu'est-ce qu'elle est fraîche!!

Elle a les hanches larges, de superbes petits seins et le visage d'une actrice de films sentimentaux genre...
Elle me rend dingue 😅

Je crois que je la kiffe et on m'a dit qu'elle cherchait l'amour. Ça tombe bien car moi aussi.

Mais le hic c'est qu'elle est banquiaire et moi j'ai pas vraiment de situation 😅

On discute vite fait ensemble mais j'ai comme un sentiment d'infériorité parfois vu nos deux statuts sociaux si différents...

Mais qu'est-ce qu'elle est belle...

Je l'admire :love:

Tu devrais chercher du travail au lieu de convoiter des femmes avec qui t'as aucune mais aucune chance
Et des jolies filles plus belles qu'elle , la terre est pleine, si c'est sa beauté que tu admires

Tu dois vraiment te secouer et t'occuper de ton avenir au lieu de focaliser sur les filles
C'est grave qd même Tu es en danger , je te le dis . T'as pas de famille, pas de mère qui te resserre les bretelles ?

Allez secoue toi. Lève toi et marche.

Salam,

Elle a les hanches larges, de superbes petits seins et le visage d'une actrice de films sentimentaux genre...
Elle me rend dingue 😅

Je crois que je la kiffe et on m'a dit qu'elle cherchait l'amour. Ça tombe bien car moi aussi.

Mais le hic c'est qu'elle est banquiaire et moi j'ai pas vraiment de situation 😅

On discute vite fait ensemble mais j'ai comme un sentiment d'infériorité parfois vu nos deux statuts sociaux si différents...

J'ai vu des femmes avec n'importe qui, situation ou pas..mais double peine pour les introvertis😒 ,les femmes compense beaucoup.

Tu devrais chercher du travail au lieu de convoiter des femmes avec qui t'as aucune mais aucune chance
Et des jolies filles plus belles qu'elle , la terre est pleine, si c'est sa beauté que tu admires

Tu dois vraiment te secouer et t'occuper de ton avenir au lieu de focaliser sur les filles
C'est grave qd même Tu es en danger , je te le dis . T'as pas de famille, pas de mère qui te resserre les bretelles ?

Allez secoue toi. Lève toi et marche.
C'est vrai en plus, j'ai aucune chance avec elle

Je crois que sans le bénévolat, je lui aurais demandé l'heure dans la rue, elle m'aurait écrasé avec son talon comme une blatte

Mais j'aime trop la voir, c'est une oeuvre d'art cette femme 😍😍😍

Salam,

Elle me rend dingue 😅

Les femmes te rendent vite fou..
J'ai l'impression que tu tombes amoureux tous les jours ( via tes postes)

C'est que physique, prend le temps de te concentrer sur autre chose et de fonder une famille sérieusement.

Si c'est vrai je les ai même appelé tout à l'heure mais c'était fermé

Demain, sans faute inchallah
je croyais que t'etais pas motivé en france et preferais l'angleterre ou un boulot t'attend dans une semaine
je crois que tu fuis le travail plutot.

Salam,

Elle me rend dingue 😅

Elle est géniale ta vie :D

Quand je disais que les maghrébins pardonnaient tout aux françaises 😏

La meuf a 45 ans et est graave complimentée physiquement. Quand cnest une maghrebine, elle se mange des réflections à partir de 25 ans/30 ans comme quoi elle est vieille, périmée et pas assez bien 😂

Retour