Je la kiffe trop

Quand je disais que les maghrébins pardonnaient tout aux françaises 😏

La meuf a 45 ans et est graave complimentée physiquement. Quand cnest une maghrebine, elle se mange des réflections à partir de 25 ans/30 ans comme quoi elle est vieille, périmée et pas assez bien 😂

🤣 T'en loupes pas une toi hein? là, en l’occurrence on parle de LintroVertis, on s'est tous qui il est, est il représente pas à lui tout seul le Maghreb et heureusement

Tu devrais chercher du travail au lieu de convoiter des femmes avec qui t'as aucune mais aucune chance
Et des jolies filles plus belles qu'elle , la terre est pleine, si c'est sa beauté que tu admires

Tu dois vraiment te secouer et t'occuper de ton avenir au lieu de focaliser sur les filles
C'est grave qd même Tu es en danger , je te le dis . T'as pas de famille, pas de mère qui te resserre les bretelles ?

Allez secoue toi. Lève toi et marche.

Il doit se secouer plutôt que de se la secouer.

Salam,

C'est une femme avec qui je fais du bénévolat de temps en temps.
Elle doit avoir les 45 passés, mais qu'est-ce qu'elle est fraîche!!

Elle a les hanches larges, de superbes petits seins et le visage d'une actrice de films sentimentaux genre...
Elle me rend dingue 😅

Je crois que je la kiffe et on m'a dit qu'elle cherchait l'amour. Ça tombe bien car moi aussi.

Mais le hic c'est qu'elle est banquiaire et moi j'ai pas vraiment de situation 😅

On discute vite fait ensemble mais j'ai comme un sentiment d'infériorité parfois vu nos deux statuts sociaux si différents...

Mais qu'est-ce qu'elle est belle...

Je l'admire :love:

Pourquoi est ce que ta situation serai un frein ? Lance toi !

Tu devrais chercher du travail au lieu de convoiter des femmes avec qui t'as aucune mais aucune chance
Et des jolies filles plus belles qu'elle , la terre est pleine, si c'est sa beauté que tu admires

Tu dois vraiment te secouer et t'occuper de ton avenir au lieu de focaliser sur les filles
C'est grave qd même Tu es en danger , je te le dis . T'as pas de famille, pas de mère qui te resserre les bretelles ?

Allez secoue toi. Lève toi et marche.
Tu t'es pris pour Jésus ou quoi?

Salam,

C'est une femme avec qui je fais du bénévolat de temps en temps.
Elle doit avoir les 45 passés, mais qu'est-ce qu'elle est fraîche!!

Elle a les hanches larges, de superbes petits seins et le visage d'une actrice de films sentimentaux genre...
Elle me rend dingue 😅

Je crois que je la kiffe et on m'a dit qu'elle cherchait l'amour. Ça tombe bien car moi aussi.

Mais le hic c'est qu'elle est banquiaire et moi j'ai pas vraiment de situation 😅

On discute vite fait ensemble mais j'ai comme un sentiment d'infériorité parfois vu nos deux statuts sociaux si différents...

Mais qu'est-ce qu'elle est belle...

Je l'admire :love:
Haha.. et donc tu attends quoi de ce constat?..😅

Retour