je l'admires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melissinda
  • Date de début Date de début
salut les bladinautes et nettes.
y'at'il des femmes (hommes ) que vous admirez ?ou trouvez courageux ?
qui ont toujours du courages malgrés leurs galéres ,qui restent droit(e)s?
je parles de personnes que vous voyez ou apercevez ...........des voisins , des connaissance , de la famille , des ami(e)s.
allez y racontez moi ...............je suis curieuses ........;)

je parles de personnes que vous voyez ou apercevez ...........des voisins , des connaissance , de la famille , des ami(e)s.

ma mère et mon père déjà

nelson mandela et martin luther king
l'abbé pierre et soeur emmanuelle pour ce qu'ils ont fait pour les personnes défavorisées
yasser arafat , Allah yrahmou...

superman, dark vador, godzilla, robin des bois, zorro, .......

c'est bien ce que je disais .........................merci benbomba

Attend minette ,j'ai pas fini

J'ai acheté et lu la bande dessinée de kiosque (celle qu'on trouve chez bureau de tabac) yavait Superman, pas n'importe quel Superman, c'est celui d'un futur Alternative dans l'histoire , on l'appelle "Kingdom Comes" , c'est un superman vieux, un superpapy mais superbaleze , faut pas lui dire qu'il est vieux, sinon il t'envoi en orbite autour du soleil d'un autre galaxie...ouais la vache, il est venu et il fait bonne impression à la premiere communauté de super héro.....

c'est collector !

Attend minette ,j'ai pas fini

J'ai acheté et lu la bande dessinée de kiosque (celle qu'on trouve chez bureau de tabac) yavait Superman, pas n'importe quel Superman, c'est celui d'un futur Alternative dans l'histoire , on l'appelle "Kingdom Comes" , c'est un superman vieux, un superpapy mais superbaleze , faut pas lui dire qu'il est vieux, sinon il t'envoi en orbite autour du soleil d'un autre galaxie...ouais la vache, il est venu et il fait bonne impression à la premiere communauté de super héro.....

c'est collector !

t'es fans toi!!!!!!!!!!!!

allez y racontez moi ...............je suis curieuses ........; )

je l'admire sans S :rolleyes:

je suis curieuse sans S aussi :D

je m'admire moi, c'est déjà pas mal....:-D

j'admire ma mère, je crois que l'histoire de sa vie équivaut largement a celles des Héros Homériques, mm la fin est belle

jadmire la famille ingalls tout entiere en particulier marie et les garvey qui en ce moment traversent une dur periode (marie a perdu son bebe dans un incendie ac alice garvey)

j'admire princesse sarah qui malgré ses problemes au penssionat a su garder la tete haute pr enfin avoir le bonheur quelle merite

oki une revenante :D j'espere que tu ne vas te faire virer d'ici en un deux trois mouvements

sois douce :rouge :
non je ne me suis jamais faite virée, ni bannie.
juste au passage un grand merci à toute l'équipe qui est vraiment formidable et que j'admire pour plein de chose.
merci a eu tous.

ps: je le suis crois moi ;)

J'admire les gens qui arrivent à suivre la religion à la lettre, dans la constance, esquive le hram malgré le fait que l'immense majorité se comporte en mouton...Ces gens là sont les plus forts...

Retour