je l'admires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melissinda
  • Date de début Date de début
salut les bladinautes et nettes.
y'at'il des femmes (hommes ) que vous admirez ?ou trouvez courageux ?
qui ont toujours du courages malgrés leurs galéres ,qui restent droit(e)s?
je parles de personnes que vous voyez ou apercevez ...........des voisins , des connaissance , de la famille , des ami(e)s.
allez y racontez moi ...............je suis curieuses ........;)
Une personne que j'admire, c'est Oum Khadija (radi'allah ou 3anha)... Et puis Meryem (3alayha ou salam) pour sa pureté d'âme...

Sinon des femmes de mon entourage? Pas vraiment non... Ou si peut-être une cousine éloignée à ma mère que j'admire pour sa patience à endurer les épreuves d'Allah swa et de garder espoir...

Et toi Melissinda?

Ségolène Royal, comment elle a pu supporter de travailler avec les gens qui lui ont craché dessus pendant la présidentielle ainsi que la trahison du père de ses enfants ......

salut les bladinautes et nettes.
y'at'il des femmes (hommes ) que vous admirez ?ou trouvez courageux ?
qui ont toujours du courages malgrés leurs galéres ,qui restent droit(e)s?
je parles de personnes que vous voyez ou apercevez ...........des voisins , des connaissance , de la famille , des ami(e)s.
allez y racontez moi ...............je suis curieuses ........;)

oui une seule personne : Redaune44

Une personne que j'admire, c'est Oum Khadija (radi'allah ou 3anha)... Et puis Meryem (3alayha ou salam) pour sa pureté d'âme...

Sinon des femmes de mon entourage? Pas vraiment non... Ou si peut-être une cousine éloignée à ma mère que j'admire pour sa patience à endurer les épreuves d'Allah swa et de garder espoir...

Et toi Melissinda?

beaucoup de monde.............des femmes de ma famille au bled dans le village,niveau santé :l'hopital est trés loin,,,,la facon dont leur maris les traites comme des sous humaines............toujours souriantes,,,

mama et martin luther king:D

l'un pr sa combattivité et son usage de la force qd il le faut et l'autre pr son calme, intelligence et nn violence

Retour