Je l'ai eu, enfin!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Tu bosses dans quelle boîte ????? Dans quel pays ???? :eek:

Tu veux pas qu'elle mette le niqab et qu'elle reste enfermée chez elle , non ????

En france monsieur, oui monsieur c'est la france que j'te décris là et pas le coté privé en plus.
ps : si elle reste chez elle j'la dispense de niqab
ps2:pa l'droit d'avoir un peu d'hhumour par ici ou quoi...

Y'en a qui préfère se la couler douce et vider les caisses du Pole emploi...et d'autres qui prennent ce qui vient en attendant mieux...participer au trou de la sécu, participer aux retraites..etc...etc..etc...

Bref.....Apparemment, tu m'as bien l'air dégouté de ton boulot !:rolleyes:

oh mais ça va! pas de leçon a recevoir avec un bac+4 et pendant que toute ma promo ( et j'étais pas le dernier) intégrait banque, grande distribution, et autres grandes entreprises j'ai fait des big mac, déchargé des camions frigorifiques, surveillé des marmots, livré des frigos, trier des colis, monté/démonté des échafaudages, distribué des prospectus déguisé en clown....de jour, de nuit, le dimanche, les jours fériés et cela pendant 6 ans avant d'avoir un meilleur sort. Jamais aigri, ni jaloux j'me suis pas endormi et compté sur aucun réseau...
ps : conseiller a l'emploi a l'ex anpe pendant 2 ans j'me suis barré des qu'j'ai pu;
ps bis: j'ai touché 40 jours d'indemnités en 6 ans et jamais demandé la cmu (j'y avais le droit) alors on peut pas dire que j'ai profité du système (et j'ai compris que tu ne me vise pas spécialement sur ce sujet).
re re ps: mon boulot est super intéressant.

Décidément pas le droit d'être un peu léger par ici.

MAJDALINA !!! Tu es extraordinaire !!! je suis TRES contente pour toi !!
( je savais pas que tu cherchais du boulot ceci dit !! )
alors alors alor .. que comptes tu faire ?
Il faut que tu viennes de temps en temps parler des stars et des mannequins ( ah oui! il le faut !! parce que perso je kiff la futilité mais pas les peoples dc faut bien qlq un pr ouvrir des posts à ce sujet)

bien bien bien ... que dire d'autre... mmm .. tu es avertie jusqu'à quand ?

je tenais a vous dire que j'ai enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn trouver du travail je commence lundi inchallah

ouééééééééééééééééééééééééééééé
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
coooooooooooooooooooooooooool
youuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je suis vraiment contenteeeeeeeeeee
j'ai eu l'entretien ce matin et on ma appelé a la fin de la journée

au début je voulais pas le dire à cause du mauvais oeil (dédicace à lougloug mdr)

mais je me dis que c'était ridicule alors je voulais partager ma joie avec vous
ceux qui m'apprécient en particulier

merci à ceux qui m'ont supporté krrkrkrkr
hellokitty
essera
shahinez
pirrouette
babilette
lougloug (miskine)

et plein d'autres j'ai pas tout vos pseudo en tete désolééééééééééé

j'espere trouver l'homme de ma vie au boulot pourquoi pas!!
je mettrais des jupes sexy en général ça attire l'oeil

je vous tiendrais au courant evidemment !!
:D

félicitations à toi Majda ;).

tu nous diras si ça te plaît ... ;-).

( et si un jour tu fais tes mèches aussi :D pour fêter ton nouveau boulot^^).

je tenais a vous dire que j'ai enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn trouver du travail je commence lundi inchallah

au début je voulais pas le dire à cause du mauvais oeil (dédicace à lougloug mdr)

hellokitty
essera
shahinez
pirrouette
babilette
lougloug (miskine)

mabrouk aalik madjalina
plein de bonnes choses

y a pas quelqu'un pour faire de you you
( comme chez nous )

Cela veut dire que c'est fini les 150 sujets postes chaque soir ?, je suis bien content. lol

Mabrouk 3lik, je suis bien content pour toi, concentre toi sur ton boulot et évites de te connecter sur bladi en travaillant.

Il faut que tu viennes de temps en temps parler des stars et des mannequins ( ah oui! il le faut !! parce que perso je kiff la futilité mais pas les peoples dc faut bien qlq un pr ouvrir des posts à ce sujet)
merciii !! tkt pas je compte pas quitter bladi je suis avertie jusqu'au 1er avril lol

HS va cracher ton venin ailleurs stp
mabrouuuuuuk ma cheriiie
je suis contente pour toi
merciiiiiiiiii suzaan !!
félicitations à toi Majda ;).

tu nous diras si ça te plaît ...

( et si un jour tu fais tes mèches aussi :D pour fêter ton nouveau boulot^^).
merci pirouette!!

oui je compte les faire bientot !!!
mabrouk aalik madjalina
plein de bonnes choses

y a pas quelqu'un pour faire de you you
( comme chez nous )

mercii moha !!!lol
pas la peine de faire les youyou ça casse les oreilles!

Cela veut dire que c'est fini les 150 sujets postes chaque soir ?, je suis bien content. lol

Mabrouk 3lik, je suis bien content pour toi, concentre toi sur ton boulot et évites de te connecter sur bladi en travaillant.

merci redaune je suis très serieuse quand il s'agit de boulot!! tkt pas

par contre ce n'est qu'un cdd donc je reviendrais avec mes posts!! :D

merciiii bcppppppppppppp !!

hellokitty
essera
shahinez
pirrouette
babilette
lougloug (miskine)

Bonsoir majda!!!!
24/24 Je passe mon temps à deconner et à taquiner les gens.
Mais tu peux me croire que je suis vraiment content pour toi.
J'espere que t'as bien negocié ton salaire,c'est la chose la plus importante

Bonsoir majda!!!!
24/24 Je passe mon temps à deconner et à taquiner les gens.
Mais tu peux me croire que je suis vraiment content pour toi.
J'espere que t'as bien negocié ton salaire,c'est la chose la plus importante

bsr lougloug!!
mercii bcp mon salaire tu sais c'est mon premier vrai travail alors je n'allais pas faire la difficile!!
par contre tu m'as bien taillé hier!!! lol

Y'en a qui préfère se la couler douce et vider les caisses du Pole emploi...et d'autres qui prennent ce qui vient en attendant mieux...participer au trou de la sécu, participer aux retraites..etc...etc..etc...

Bref.....Apparemment, tu m'as bien l'air dégouté de ton boulot !:rolleyes:

euh sauf que les caisses de pole emploi chacun les rempli avec des cotisations donc il est normal qu'en cas de chomage on profite de cet argent "mis de coté" le temps de retrouver autre chose,de convenable biensur.On va pas prendre n'importe quel boulo pourri et se faire exploiter alors qu'il ya largent que l'etat a mis de coté pour nous.

Dans d'autres pays chacun mets dans une caisse privée en cas de chomage ou autre coup dur et ds ce cas il retrouve l'argent si un pepin arrive.
Mais en france non seulement on cotise,donc le salaire est diminué par rapport aux autres pays mais en plus de ca quand on est au chomage faut prendre n'importe kel boulo pourri sous pretexte qu'il faut pas "vider les caisses de pole emploi".

Nan mais attends c'est un juste retour de ce qu'on a mis de coté.

je prefere toucher mes droit et les epuiser tant que je nai pas trouver ce qui me convient.

Il ya quelques années les deputés,de droite come de gauche ont fait voté une loi qui multipliait par 10 le nombre de mois d'indemnisation de chomage des deputés non réelus,et egalement une augmentation du taux de l'indemnité.
Ils ne sont pas réelu car le peuple estime qu'ils ont fait un mauvais travail masi en plus de cela on les indemnise et leur verse pendan 5ans des allocations.

ps:je suis encore etudiante donc pas concernée mais ca me sidere quand je lis de telle aneries.

euh sauf que les caisses de pole emploi chacun les rempli avec des cotisations donc il est normal qu'en cas de chomage on profite de cet argent "mis de coté" le temps de retrouver autre chose,de convenable biensur.On va pas prendre n'importe quel boulo pourri et se faire exploiter alors qu'il ya largent que l'etat a mis de coté pour nous.

Dans d'autres pays chacun mets dans une caisse privée en cas de chomage ou autre coup dur et ds ce cas il retrouve l'argent si un pepin arrive.
Mais en france non seulement on cotise,donc le salaire est diminué par rapport aux autres pays mais en plus de ca quand on est au chomage faut prendre n'importe kel boulo pourri sous pretexte qu'il faut pas "vider les caisses de pole emploi".

Nan mais attends c'est un juste retour de ce qu'on a mis de coté.

je prefere toucher mes droit et les epuiser tant que je nai pas trouver ce qui me convient.

Il ya quelques années les deputés,de droite come de gauche ont fait voté une loi qui multipliait par 10 le nombre de mois d'indemnisation de chomage des deputés non réelus,et egalement une augmentation du taux de l'indemnité.
Ils ne sont pas réelu car le peuple estime qu'ils ont fait un mauvais travail masi en plus de cela on les indemnise et leur verse pendan 5ans des allocations.

ps:je suis encore etudiante donc pas concernée mais ca me sidere quand je lis de telle aneries.

Pour le moment tu n es pas concernée
Laissons majda apprecie d'abord son travail
sinon elle va se mettre au chomage

c vrai tu as raison désolée pour le hs,mais ca m'ennerve qu'on juge les chomeurs de cette maniere.Ils sont déjà mal parce que pas de job alors si en plus on les soupsonne de profiter du systeme.

Enfin bref félicitation à majdalina pour ce boulo,jte souhaite qu'il te plaise et qu'il te conduise à un cdi dans cette boite ou une autre.

c vrai tu as raison désolée pour le hs,mais ca m'ennerve qu'on juge les chomeurs de cette maniere.Ils sont déjà mal parce que pas de job alors si en plus on les soupsonne de profiter du systeme.

Enfin bref félicitation à majdalina pour ce boulo,jte souhaite qu'il te plaise et qu'il te conduise à un cdi dans cette boite ou une autre.

et toi je te souhaite de trouver ton fer pour s'occuper de ta touffe

félicitation, je suis contente pour toi, bien qu'on ne se connaisse pas.
prochaine étape, j'espèere que tu rencontreras l'amour de ta vie et j'espère pour toi qu'il ne sera pas aussi tétu que le mien.

hellokitty
essera
shahinez
pirrouette
babilette
lougloug (miskine)

Ne te réjouis pas car tu es pas encore en cdi !
et de plus le monde du travail c triste donc jvoie pa ce ki te rend heureuse de plus ta même pas encore commencé tu c pas ce ki tattends

Ne te réjouis pas car tu es pas encore en cdi !
et de plus le monde du travail c triste donc jvoie pa ce ki te rend heureuse de plus ta même pas encore commencé tu c pas ce ki tattends

mdrrrr merci bcp zina24!!

je sais que je suis pas en cdi et alors ça me fera tjs de l'argent!

c'est mieux que l'usine non?

Retour