Je l'ai insulté episode 2

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
lool je l'ai pas envoyer j'arrive pas :

certe jai la mort mais sa passera contrairemen a ta mere ki doit brulé en enfer grillé kom un coch, sa lui aprendra a fumé du tamien et boire de l'alcool


Je sais sa craint c'est pour sa que je ne l'ai pas envoyé

slm moi je ne comprend pas pourquoi tu veux mêler sa mère dans cette histoire c'est lui qui c'est foutu de toi pas elle alors juste 1 conseil si tu ne veux pas qu'il insulte TA MERE laisse SA MERE tranquille

si c'est pour l'atteindre franchement c'est pas malin c'est juste mon avis
 
lool je l'ai pas envoyer j'arrive pas :

certe jai la mort mais sa passera contrairemen a ta mere ki doit brulé en enfer grillé kom un coch, sa lui aprendra a fumé du tamien et boire de l'alcool


Je sais sa craint c'est pour sa que je ne l'ai pas envoyé

N'envoie rien !

Supprime le de ton msn et de ta vie !

Depuis quand on est ami avec un ex ?

Il te prend pour une ******* et tu veux encore lui parler ?

Ps : efface son numéro aussi.
 
Voila pour ceux qu'on suivi l'histoire.

Alors voila peu de temps apres il ma appeler et c'est escuser d'avoir été dur ....

On est rester en contact (msn) , on se taquinais, il laissais des sous entendu pour me voir, voulais toujours me voir sur la cam.

Bref y a quelques jours il me dit a la fin de la conversation bisou mon bb.

Je repond pas et m'en vais, il continue a me dire ma puce... et il me dit tu kiff quand je te dis sa vu que ta toujours des sentiment pour moi.( je n'ai rien dit et rien laisser entendre)

Aujourd hui il me demande ce que je fais demain et me propose qu'on se voit. je repond que je ne sais pas et ensuite il me dit tu kifferai me voir, t jalouse de plus m'avoir ....

Alors la je reste ***** et je lui dit arrete d'etre sur de toi.

Il me repond que de toute façon il ne veux pas me voir qu'il va rien gratter avec moi et que déja avant il n'a rien gratter.

J'suis a 2doigt de l'insulter.

j'attends le 3 ème épisode .
 
Mdrrrr alors déja je l'ai pas envoyer.

Des qu'il c'est escuser on est resté amis . Si je voulais envoyer sa c'est parce que je savais que sa l'atteindrais, j'suis rancuniere c'est pas de ma faute.

C'est pas Bad boy mais mec en survetement lacoste voila quoi.
 
Mdrrrr alors déja je l'ai pas envoyer.

Des qu'il c'est escuser on est resté amis . Si je voulais envoyer sa c'est parce que je savais que sa l'atteindrais, j'suis rancuniere c'est pas de ma faute.

C'est pas Bad boy mais mec en survetement lacoste voila quoi.

Quand tu grandiras tu n'aimeras plus ce genre de personnes, c'est souvent un effet de mode;
 
lool je l'ai pas envoyer j'arrive pas :

certe jai la mort mais sa passera contrairemen a ta mere ki doit brulé en enfer grillé kom un coch, sa lui aprendra a fumé du tamien et boire de l'alcool


Je sais sa craint c'est pour sa que je ne l'ai pas envoyé

:eek:

t'es une malade vraiment

a3oudou billah.
 
Retour
Haut