Je l'ai insulté et je regrette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMeL22d
  • Date de début Date de début
Tu l'as insulté, il a pas apprécié c'est un peu normal.
Il finira par revenir quand il fera plus le fier ou pas et si c'est le cas ben te prend pas la tête continue ta vie ;)

Mais sache faut pas s'attaquer aux familles c'est vilain !!!!!!!

fera plus le fier ???

Une péteuse qui insulte la famille ??? elle dégage direct !

Si c'est un Homme avec un grand H il renouera pas contact !

et quand c'est un homme avec un gd ou un petit h qui insulte on fait comment?

J'en sais rien, moi je parle du cas présent, une gonzesse qui insulte un Homme.

Moi j'appelle ça : Prendre la confiance.

Dans ton cas, je peux pas répondre vu que chez moi c'est inconcevable d'insulter sa femme.

On fait la même affaire OUT. Le cercle de la violence non merci ; )...
bien dit!
J'en sais rien, moi je parle du cas présent, une gonzesse qui insulte un Homme.

Moi j'appelle ça : Prendre la confiance.

Dans ton cas, je peux pas répondre vu que chez moi c'est inconcevable d'insulter sa femme.
faudrait plus de gens comme ça alors...

de toute façon il y a rien à faire, les insultes ça pourrit les relations dans les deux sens!

bien dit!

faudrait plus de gens comme ça alors...

de toute façon il y a rien à faire, les insultes ça pourrit les relations dans les deux sens!

C'est pas que ça pourrit, c'est que comme je l'ai dit je ne pourrais jamais en dire en étant marié ... après y'a une cassure ... t'aurais dû le calmer direct la premiere fois qu'il a jouer cette carte là.

Imagine dans 10 ans ... ce sera la tarte

C'est pas que ça pourrit, c'est que comme je l'ai dit je ne pourrais jamais en dire en étant marié ... après y'a une cassure ... t'aurais dû le calmer direct la premiere fois qu'il a jouer cette carte là.

Imagine dans 10 ans ... ce sera la tarte
pour certains ils n'attendent pas les 10 ans ;)

voila je suis en couple avec un homme habituellement gentil et attentioner mais parfois il fait des blagues enervante meme si il sait que jaime pas trop
suite a une reflexion on sait un peu pris la tete avant hier et jme suis emporte je lai insulter c est pas dans mes habitude en plus comme dautre histoire nous bloque jai un peu viser sa famille jai tout de suite regretter et jme suis excuser mais il veut plus me parler ca fait deja quelques jour mais il veut pas oublier mon erreur
Ah ben bravo et carrément tu as visé sa famille :prudent:

Tu pouvais pas juste lui demander d'arrêter poliment ?

Dis hamdoullah qu'il te fasse juste la gueule parce que si quelqu'un parle mal de ma famille je lui fais manger ses dents :fou:

voila je suis en couple avec un homme habituellement gentil et attentioner mais parfois il fait des blagues enervante meme si il sait que jaime pas trop
suite a une reflexion on sait un peu pris la tete avant hier et jme suis emporte je lai insulter c est pas dans mes habitude en plus comme dautre histoire nous bloque jai un peu viser sa famille jai tout de suite regretter et jme suis excuser mais il veut plus me parler ca fait deja quelques jour mais il veut pas oublier mon erreur
La famille c'est sacré. A l'avenir tourne ta langue 7 fois dans ta bouche.
Laisse lui du tps mtn y'a rien d'autre à faire.

Bien fait pour ta tronche:D

fera plus le fier ???

Une péteuse qui insulte la famille ??? elle dégage direct !

Si c'est un Homme avec un grand H il renouera pas contact !
Le pb des nanas elles pardonnent tout : insultes, violence, tromperie ... Elles boudent deux minutes et oublient
Un mec lui c'est rancunier quand c'est mort c'est mort il cherche plus à comprendre

si une femme insulte la famille de son mari ainsi que l'origine du mari est ce une cause suffisante pour qu'il la divorce?
vous connaissez à qui c'est arrivé?

Retour