tu fais des cours du soir?
Non c'est comme ça dans mon école je finis vers 21 heures ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais des cours du soir?
la traite n'a lieu que le matin pour moi![]()
Tu l'as insulté, il a pas apprécié c'est un peu normal.
Il finira par revenir quand il fera plus le fier ou pas et si c'est le cas ben te prend pas la tête continue ta vie
Mais sache faut pas s'attaquer aux familles c'est vilain !!!!!!!
insultes=violences====impardonable.donc je quitte!!!A SA PLACE JE NE REVIENDRAI PAS
Non c'est comme ça dans mon école je finis vers 21 heures ...
et quand c'est un homme avec un gd ou un petit h qui insulte on fait comment?fera plus le fier ???
Une péteuse qui insulte la famille ??? elle dégage direct !
Si c'est un Homme avec un grand H il renouera pas contact !
et quand c'est un homme avec un gd ou un petit h qui insulte on fait comment?
et quand c'est un homme avec un gd ou un petit h qui insulte on fait comment?
bien dit!On fait la même affaire OUT. Le cercle de la violence non merci ; )...
faudrait plus de gens comme ça alors...J'en sais rien, moi je parle du cas présent, une gonzesse qui insulte un Homme.
Moi j'appelle ça : Prendre la confiance.
Dans ton cas, je peux pas répondre vu que chez moi c'est inconcevable d'insulter sa femme.
bien dit!
faudrait plus de gens comme ça alors...
de toute façon il y a rien à faire, les insultes ça pourrit les relations dans les deux sens!
pour certains ils n'attendent pas les 10 ansC'est pas que ça pourrit, c'est que comme je l'ai dit je ne pourrais jamais en dire en étant marié ... après y'a une cassure ... t'aurais dû le calmer direct la premiere fois qu'il a jouer cette carte là.
Imagine dans 10 ans ... ce sera la tarte
Ah ben bravo et carrément tu as visé sa famillevoila je suis en couple avec un homme habituellement gentil et attentioner mais parfois il fait des blagues enervante meme si il sait que jaime pas trop
suite a une reflexion on sait un peu pris la tete avant hier et jme suis emporte je lai insulter c est pas dans mes habitude en plus comme dautre histoire nous bloque jai un peu viser sa famille jai tout de suite regretter et jme suis excuser mais il veut plus me parler ca fait deja quelques jour mais il veut pas oublier mon erreur
pour certains ils n'attendent pas les 10 ans![]()
La famille c'est sacré. A l'avenir tourne ta langue 7 fois dans ta bouche.voila je suis en couple avec un homme habituellement gentil et attentioner mais parfois il fait des blagues enervante meme si il sait que jaime pas trop
suite a une reflexion on sait un peu pris la tete avant hier et jme suis emporte je lai insulter c est pas dans mes habitude en plus comme dautre histoire nous bloque jai un peu viser sa famille jai tout de suite regretter et jme suis excuser mais il veut plus me parler ca fait deja quelques jour mais il veut pas oublier mon erreur
voila je suis en couple avec un homme habituellement gentil et attentioner mais parfois il fait des blagues enervante meme si il sait que jaime pas trop
Le pb des nanas elles pardonnent tout : insultes, violence, tromperie ... Elles boudent deux minutes et oublientfera plus le fier ???
Une péteuse qui insulte la famille ??? elle dégage direct !
Si c'est un Homme avec un grand H il renouera pas contact !
Le pb des nanas elles pardonnent tout : insultes, violence, tromperie ... Elles boudent deux minutes et oublient
Un mec lui c'est rancunier quand c'est mort c'est mort il cherche plus à comprendre
Le message qui tue mdrrBien fait pour ta tronche![]()
Oui parce que toi t pas nunuchePas tout ça va pas non
Je ne pardonne rien de ce que tu as cité![]()
Pas tout ça va pas non
Je ne pardonne rien de ce que tu as cité :ek:
Donc d'après toi 90% des nanas sont nunuches ?Oui parce que toi t pas nunuche
Mais 90% des nanas pardonnent
Par amour et par peur de se retrouver seules
Salut toiT'arrête de faire ta bandit toi , en verité chui sur t'es aussi douce que mon oreiller :ti mide:
Oui parce que toi t pas nunuche
Mais 90% des nanas pardonnent
Par amour et par peur de se retrouver seules
Le message qui tue mdrr
Sacré antivo !![]()
Ah ben bravo et carrément tu as visé sa famille
Tu pouvais pas juste lui demander d'arrêter poliment ?
Dis hamdoullah qu'il te fasse juste la gueule parce que si quelqu'un parle mal de ma famille je lui fais manger ses dents![]()
Salut toi
Oui je suis très douce et très hnina mais si on me manque de respect de deviens une lionne, hors de question qu'on me traite comme de la *****. :sornois:
On touche pas à la familleJe te déconseille la violence ça peut se retourner contre toi...
Parce qu'elle m'a énervé la posteuse , d'où on insulte la famille des gens ?Lol oh mais t'as raison, c'est juste que j'ai pas l'habitude de te voir en mode guetto![]()
On touche pas à la famille
De toute manière ça ne m'est jamais arrivé et inchallah ça ne m'arrivera jamais mais si le cas se présente a777777 j'ai mal pour la personne qui essaiera![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais en ce qui concerne la famille je deviens incontrôlableNon cest clair c'est incontestable on touche pas à la famille. No violence l'ignorance c'est mieux crois moi...
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais en ce qui concerne la famille je deviens incontrôlable
hé personne n'est parfaitMdr je t'imagine sauter dans tous les sens : D.... C'est bien ça le problème il faut se contrôler sinon gare aux problèmesl eurs:
hé personne n'est parfait
et non je saute pas dans tout les sens , je fracasse juste la personne c'est tout![]()
L'amour rend aveugle et nunucheDonc d'après toi 90% des nanas sont nunuches ?![]()