Je l'ai insulté et je regrette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMeL22d
  • Date de début Date de début
voila je suis en couple avec un homme habituellement gentil et attentioner mais parfois il fait des blagues enervante meme si il sait que jaime pas trop
suite a une reflexion on sait un peu pris la tete avant hier et jme suis emporte je lai insulter c est pas dans mes habitude en plus comme dautre histoire nous bloque jai un peu viser sa famille jai tout de suite regretter et jme suis excuser mais il veut plus me parler ca fait deja quelques jour mais il veut pas oublier mon erreur

Heureusement qu'il ne veut plus te parler
Si c'est un homme t'as perdu toute valeur à ses yeux, tu peux continuer à pleurer et te chercher une caillera

voila je suis en couple avec un homme habituellement gentil et attentioner mais parfois il fait des blagues enervante meme si il sait que jaime pas trop
suite a une reflexion on sait un peu pris la tete avant hier et jme suis emporte je lai insulter c est pas dans mes habitude en plus comme dautre histoire nous bloque jai un peu viser sa famille jai tout de suite regretter et jme suis excuser mais il veut plus me parler ca fait deja quelques jour mais il veut pas oublier mon erreur

Tu l insultais deja tous les jours ....en etant avec lui

Je t'aurais dégagé, tu n'as aucun respect pour cet homme, tu le prends pour une serpillière, et tu ne l'aimes pas.

Et en plus, tu ne sais pas écrire.

1) T'es blaaaaanche de peau
2) :sou rnois:
3) Moi je le trouve normal

Voilà :int ello:
1 / Euh non je suis pas blanche :eek:
C'est le flash

2 / pourquoi :sournois: ?

3 / oui elle est normale ni fine comme celle que tu as mis ni grosses comme celles que j'ai mis mais d'une puiiiiiiisance mon gars :lannnnnnnnnnngue:

Lol spece de racaille , " hé vazy ouvre g un paquet ta vu" :timi de:
Hahahah tu m'as rappelé un truc
L'autre jour j'avais un recommandé pour un type , le mec m'embrouille à l'interphone me disant que je monte jamais ( alors que je monte toujours) et au bout d'un moment il m'a soulé et c'est sorti tout seul , je lui ai balancé : " Ho tu vas pas me la faire à l'envers là :fou:"

ptdrrrrrrrrrrrrrrr le naturel revient au galop :D

Ca me fait penser, y a une appli sur iPhone " Ecrit type " ou un truc du genre, et t'as des modèles de rédaction pour toutes sortes de cas de figures... la lettre-mail d'excuse au conjoint en fait partie :D

Retour