Je l'ai rencontré en boite hier soir

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melou
  • Date de début Date de début
coucou donc je vous explique la situation

hier soir virée en boite entre copines, là on rencontre des garçons super sympas , j'ai d'ailleurs danser ac l'un d'entre eux pendant toute la soirée et on s'est beaucoup marré ( on dansait n'importe comment, y'avait une vraie complicité )
bref à la fin il me demande mon numéro car l'on partait, je le lui donne et une heure apres il me dit qu'il a hate de remettre ça très vite et que je lui manquais déjà !

aujourd'hui j'envoie un sms, pas de nouvelles , gné c'est grave docteur ?
 
coucou donc je vous explique la situation

hier soir virée en boite entre copines, là on rencontre des garçons super sympas , j'ai d'ailleurs danser ac l'un d'entre eux pendant toute la soirée et on s'est beaucoup marré ( on dansait n'importe comment, y'avait une vraie complicité )
bref à la fin il me demande mon numéro car l'on partait, je le lui donne et une heure apres il me dit qu'il a hate de remettre ça très vite et que je lui manquais déjà !

aujourd'hui j'envoie un sms, pas de nouvelles , gné c'est grave docteur ?

Il est avec ses potes ou il dort encore.
 
coucou donc je vous explique la situation

hier soir virée en boite entre copines, là on rencontre des garçons super sympas , j'ai d'ailleurs danser ac l'un d'entre eux pendant toute la soirée et on s'est beaucoup marré ( on dansait n'importe comment, y'avait une vraie complicité )
bref à la fin il me demande mon numéro car l'on partait, je le lui donne et une heure apres il me dit qu'il a hate de remettre ça très vite et que je lui manquais déjà !

aujourd'hui j'envoie un sms, pas de nouvelles , gné c'est grave docteur ?

c'est tout à fait normal, il devait tout simplement être en état d'ébriété hier soir et aujourd'hui il se rappelle plus de toi
 
comment ca cest grave docteur?? :eek:
mdrrrrr tu tinquiete en l'espace de douze heures !! non mais franchement...Tu vas un peu loin la melou..
je pense que tu seras une fille collante qu'en pense tu?? :eek:

ehh jdis pas ca mechamment, je dis ce que je pense !!
 
comment ca cest grave docteur?? :eek:
mdrrrrr tu tinquiete en l'espace de douze heures !! non mais franchement...Tu vas un peu loin la melou..
je pense que tu seras une fille collante qu'en pense tu?? :eek:

ehh jdis pas ca mechamment, je dis ce que je pense !!

Donc pour toi c'est normal ?

On dit qu'il y a le fameux délai de trois jours, alors.. -_-
 
pourquoi tu lui as envoyé toi ce message ?????
t'aurais du attendre
tu connais pas cette règle ?? :eek:

t'as tout fais foiré .... :D

peut-être qu'il n'a pas vu ton sms !
 
pourquoi tu lui as envoyé toi ce message ?????
t'aurais du attendre
tu connais pas cette règle ?? :eek:

t'as tout fais foiré .... :D

peut-être qu'il n'a pas vu ton sms !

mais non, c'est lui qui m'avait envoyé un message hier apres la soirée, et je n'ai répondu qu'en début d'aprem aujourd'hui en lui disant que j'avais passé une très bonne soirée et qu'on remettait ça vendredi prochain donc s'il est de la partie qu'il me fasse signe

et j'aurais du préciser qu'il n'était pas ivre.
 
mais non, c'est lui qui m'avait envoyé un message hier apres la soirée, et je n'ai répondu qu'en début d'aprem aujourd'hui en lui disant que j'avais passé une très bonne soirée et qu'on remettait ça vendredi prochain donc s'il est de la partie qu'il me fasse signe

et j'aurais du préciser qu'il n'était pas ivre.

ban toi aussi tu l'as fais patienter ..... t'as que ce que tu merites ! :D
tu as commencé un jeu du "non j'ai pas la dalle en te repondant tisuite"
ou il attend d'être sur que vendredi prochain il est libre (on sait jamais) avant de te confirmer
ou alors .... il a pas vu ta réponse (s'il est comme moi et que son tel est toujorus en vadrouille aux quatre de la maison !)

commence pas à être collante dès maintenant ! :D
 
Retour
Haut