Je l'ai rencontré en boite hier soir

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melou
  • Date de début Date de début
mais non, c'est lui qui m'avait envoyé un message hier apres la soirée, et je n'ai répondu qu'en début d'aprem aujourd'hui en lui disant que j'avais passé une très bonne soirée et qu'on remettait ça vendredi prochain donc s'il est de la partie qu'il me fasse signe

et j'aurais du préciser qu'il n'était pas ivre.

Vendredi ??

Tu parle de la Jamou3a?


Pourquoi se casser la tête a envoyer un sexto et faire des hypothèses toute la journée alors que tu peux l'appeler directement ?

Mdr respect,

Elle es bien cele là , personne n'y a penser c'est ca le pire lol
 
coucou donc je vous explique la situation

hier soir virée en boite entre copines, là on rencontre des garçons super sympas , j'ai d'ailleurs danser ac l'un d'entre eux pendant toute la soirée et on s'est beaucoup marré ( on dansait n'importe comment, y'avait une vraie complicité )
bref à la fin il me demande mon numéro car l'on partait, je le lui donne et une heure apres il me dit qu'il a hate de remettre ça très vite et que je lui manquais déjà !

aujourd'hui j'envoie un sms, pas de nouvelles , gné c'est grave docteur ?

Il a trouvé une autre à la boite just apres son appel elle est super canon pour te laisser comme ça sans réponse désolé oui c'est grave c'est vraiment trop grave ya pas de medicament à ça Allah seul ychafik mais bon tu trouveras beaucoup de lui à la boite sois patiente.
 
il appelle c est bien, il appele pas... tu t en fous, après tout, tu le connais pas, pourquoi tu te prend la tete? t attend quoi de lui au juste a long terme? t a confiance dans les mecs que tu rencontre en boite?
 
appelle une 1ere fois en priver pour voir s'il decroche, s'il decroche, racroche.
rappelle une 2eme fois en affichant ton num, s'il decroche pas....

faut pas qu elle appelle!!! elle a envoye un message. si elle appelle , ca fait la meuf en galere!!! fais pas cette betise, t inquiete pas , le mec il a sontelephone et il a eu ton message, sois patiente et c est tout. si il appelle pas, tant pis pour lui. c est juste un mec parmi tant d autres apres tout.
 
appelle une 1ere fois en priver pour voir s'il decroche, s'il decroche, racroche.
rappelle une 2eme fois en affichant ton num, s'il decroche pas....

Non faut pas rappeller avec le numéro .
Melou , arme toi de patience et puis si il te réponds pas oublie le de toute façon c'est pas sur que ca va durer à mon avis c'est l'histoire d'un soir .
 
coucou donc je vous explique la situation

hier soir virée en boite entre copines, là on rencontre des garçons super sympas , j'ai d'ailleurs danser ac l'un d'entre eux pendant toute la soirée et on s'est beaucoup marré ( on dansait n'importe comment, y'avait une vraie complicité )
bref à la fin il me demande mon numéro car l'on partait, je le lui donne et une heure apres il me dit qu'il a hate de remettre ça très vite et que je lui manquais déjà !

aujourd'hui j'envoie un sms, pas de nouvelles , gné c'est grave docteur ?

il te répondra surement à la fin du weekend...

genre ds son lit dimanche soit, vers 22-23h, le lendemain y'a cours! :D
 
coucou donc je vous explique la situation

hier soir virée en boite entre copines, là on rencontre des garçons super sympas , j'ai d'ailleurs danser ac l'un d'entre eux pendant toute la soirée et on s'est beaucoup marré ( on dansait n'importe comment, y'avait une vraie complicité )
bref à la fin il me demande mon numéro car l'on partait, je le lui donne et une heure apres il me dit qu'il a hate de remettre ça très vite et que je lui manquais déjà !

aujourd'hui j'envoie un sms, pas de nouvelles , gné c'est grave docteur ?


Le café du matin l'a rendu sobre :D

Et puis les paroles de nuit sont enduites par du beurre :D (laklam diali madhoun b zebda )
 
coucou donc je vous explique la situation

hier soir virée en boite entre copines, là on rencontre des garçons super sympas , j'ai d'ailleurs danser ac l'un d'entre eux pendant toute la soirée et on s'est beaucoup marré ( on dansait n'importe comment, y'avait une vraie complicité )
bref à la fin il me demande mon numéro car l'on partait, je le lui donne et une heure apres il me dit qu'il a hate de remettre ça très vite et que je lui manquais déjà !

aujourd'hui j'envoie un sms, pas de nouvelles , gné c'est grave docteur ?

wawwwwwwww quel bel histoire!!!

et t'en est fier la!!!
 
Tout ce que je sais c' qu'il passait la journée chez des copains aujourd'hui . . . Ouais, patienter, mais qu'est ce que c'est dur o_O

Tu va vite quand même, oublie pas que c'est en boîte que tu l'a rencontrer...
Puis si il s'es tappé l'after derrière ou a obtenu d'autres numéro derrières, laisse lui le temps de faire les comptes.

Patience ! Pas de bras, pas de chocolat.
 
coucou donc je vous explique la situation

hier soir virée en boite entre copines, là on rencontre des garçons super sympas , j'ai d'ailleurs danser ac l'un d'entre eux pendant toute la soirée et on s'est beaucoup marré ( on dansait n'importe comment, y'avait une vraie complicité )
bref à la fin il me demande mon numéro car l'on partait, je le lui donne et une heure apres il me dit qu'il a hate de remettre ça très vite et que je lui manquais déjà !

aujourd'hui j'envoie un sms, pas de nouvelles , gné c'est grave docteur ?

continue de le saouler par texto si tu veux une réponse,
car les mecs c'est comme les meufs, ils veulent toujours se faire désirer.
 
mdrrrrrrrrrrrrr
trop marrant
la derniere fois tu postais une discussion pour nous dire que tu kiffé un de tes amis
et en a peine une semaine tu l'as déjà oublié après une virée en boite en te jettant dans les bras d'un mec completement bourré
bon je vais t'apprendre un truc: un mec en boite va là bas uniquement pour se serrer des meufs et la mettre aux pieux. Si le mec est un arabe crois pas qu'il imagine un truc sérieux avec toi...
En tout cas tu me fais bien marrer et tu me conforte dans l'opinion que j'ai des métisses moitié arabes moitié francais.
 
coucou donc je vous explique la situation

hier soir virée en boite entre copines, là on rencontre des garçons super sympas , j'ai d'ailleurs danser ac l'un d'entre eux pendant toute la soirée et on s'est beaucoup marré ( on dansait n'importe comment, y'avait une vraie complicité )
bref à la fin il me demande mon numéro car l'on partait, je le lui donne et une heure apres il me dit qu'il a hate de remettre ça très vite et que je lui manquais déjà !

aujourd'hui j'envoie un sms, pas de nouvelles , gné c'est grave docteur ?


ben fallait pas l'appeler! mnt il va te faire mariner, isla7lek :D
 
Il m'a telephoné vers 20h (:

& là on discute sur Msn. pouah il était temps !

Je suis super content pour toi tu sais on s'inquietais trop pr toi on se disait mince elle doit etre deprimée en ce moment qu'il n'appelle pas on priait pour toi de tout coeur on voulait meme aller à cette boite pr te le chercher mais bon là tu nous rassure mon Dieu je peux dormir maintenant elle est sauvée et là il te parle sur msn mashallah on est fier de toi tu le merite mashallah j'espere que tu te marira avec à la boite c'est notre plus grand souhait ^^.

à ta santé !
 
mdrrrrrrrrrrrrr
trop marrant
la derniere fois tu postais une discussion pour nous dire que tu kiffé un de tes amis
et en a peine une semaine tu l'as déjà oublié après une virée en boite en te jettant dans les bras d'un mec completement bourré
bon je vais t'apprendre un truc: un mec en boite va là bas uniquement pour se serrer des meufs et la mettre aux pieux. Si le mec est un arabe crois pas qu'il imagine un truc sérieux avec toi...En tout cas tu me fais bien marrer et tu me conforte dans l'opinion que j'ai des métisses moitié arabes moitié francais.

je vais t'apprendre un autre truc, ou plutot te le rappeler, il y a des filles elles cherchent la meme chose:D
 
Retour
Haut