Je l'ai testé résultat c'est un menteur

Un type insisté ca fait 3 mois qu'on sorte ensemble
Il me plaisait physiquement mais je le trouvais pas assez mur (rigole tout le temps/trop jeune pour une relation sérieuse) mais finalement j'ai accepter de le voir
En rentrant il m'avoue que je lui plait énormément et qu'il veut pas etre un simple ami mais plus. Je lui ai demandé s'il était célibataire il a répondu OUII j'ai pesronne dans ma vie et ca fait longtemps que je reve d'une fille comme toi!!

Je sais pas ce qui m'a pris mais je voulais m'assurer (en plus j'ai eu pa mal de déception donc j'ai du mal à faire confiance facilement). Bref je l'ai ajouté avec un autre compte facebook et une foto d'une très belle fille. Je lui ai raconté comme quoi je suis avec quelqu'un, on commencait à se parler de temps en temps, il me racontait ses prob aux travails... Hier il m'a avoué qu'il est avec une fille (je croyais qu'il va parler de moi) mais la surprise était que non: il a dit que cette fille l'aime bcps mais elle veut se marier or lui il n'est pas pret et elle connait un autre qui va venir la demander. J'ai dis vous etes tjrs ensemble? Il m'a dit je sais plus !!!

Il m'a vraiment décu, c'est un autre menteur qui s'ajoute à ma liste. La cata c'est que quand je lui ai posé la question j'insistais et je lui ai dit tu n'a meme pas de relation passagères il m'a dit NN y a rien et crois moi :(. Et la meilleur c'est qu'il a dit qu'il voulais me rencontrer (avec l'autre identité)

Je sais qu'on s'est pas mis encore ensemble, mais parait-il que je ne suis pas si intéressante pour lui. La preuve il n'a jamais parlé à propos de moi :( et pire il m a caché qu'il est avec une autre
Bon ben, l'avantage c'est que ton pseudo te va toujours.

c'est pas pour le défendre mais mets toi à sa place
un super beau gosse t'aborde sur facebook tu vas pas te laisser séduire ??

(vous n'êtes pas ensemble )

Si je lui repproche pas ca c'est en fait moi qui le drague ,mais il n'a jamais raconté un seul détail à propos de moi et en plus il m'a mentis il a dit qu'il n'a personne!! c normal??

Si je lui repproche pas ca c'est en fait moi qui le drague ,mais il n'a jamais raconté un seul détail à propos de moi et en plus il m'a mentis il a dit qu'il n'a personne!! c normal??

normal qu'il ne parle pas de toi, il a trouvé mieux ! et il n'a rien construit avec toi !

tu sais on est humain,
Bref à mon avis deux choses à faire, laisse tomber et ne refais pas ce coup de draguer via une autre ça sert à rien

lol je vois mal un mec interessé par une nana lui raconter, qu'il en fin de relation compliquée avec une autre (il ne semble pas interessée par le plan mariage)...du moins au début comme ça..
Si vous en parlez et que tu le mets en confiance oui, il pourra s'ouvrir à toi, mais pour l'instant il cherche à te sécuriser toi (en tant que relation) avant de parler des "skeletons"

Quand même pas... Si ta fleur te produit assez de miel, pourquoi aller butiner ailleurs?

je comprends ton intervention, mais je dirais plutôt par principe moi (on dira que ça découle du religieux peut être) mais dire ce que tu as dit, ça a une connotation opportuniste (genre tant que le service est satisfaisant, pourquoi changer de provider ^^) mais on est d'accord ça marche aussi..

Ben vous n'étiez pas ensemble tu t'attendais à quoi ?

Beaucoup de gars déjà mariés ne sont pas fidèles alors un gars qui ne l'est pas tu penses qu'il va forcément l'être ?

Un gars est fidèle par crainte de Dieu ou par manque d'opportunités !

Il y a des exceptions mais c'est plus que très très rare,les gars qui te disent le contraire te mentent :cool:

Allah Oualem
ou ni l'une ni l'autre de ces deux raisons, surtout quand le coran autorise l'homme à coucher avec ses esclaves en plus de ses 4 femmes.
en tout cas il n'est pas nécessaire de craindre Dieu pour avoir des principes.

je comprends ton intervention, mais je dirais plutôt par principe moi (on dira que ça découle du religieux peut être) mais dire ce que tu as dit, ça a une connotation opportuniste (genre tant que le service est satisfaisant, pourquoi changer de provider ^^) mais on est d'accord ça marche aussi..
Figure de style ...

c'est pas pour le défendre mais mets toi à sa place
un super beau gosse t'aborde sur facebook tu vas pas te laisser séduire ??

(vous n'êtes pas ensemble )

C est ce que j allais lui dire

Il n y a rien entre eux, pourquoi s attendre à ce qu il lui fasse serment d'allégeance?

Un peu trop simpliste meskina, d ou son manque de confiance et ses nombreuses déceptions

trop de mythos
trop de rigolos
trop d'escrocs
trop de mecs qui se prennent pour des héros
qui ne peuvent même pas aligner trois mots
qui te parlent de dine
et qui écoutent la fouine
de vrais rapaces
qui te suivent a la trace
pire que des GPS
en 3 secondes ils connaissent ton adresse

:pleurs:

Ben vous n'étiez pas ensemble tu t'attendais à quoi ?

Beaucoup de gars déjà mariés ne sont pas fidèles alors un gars qui ne l'est pas tu penses qu'il va forcément l'être ?

Un gars est fidèle par crainte de Dieu ou par manque d'opportunités !

Il y a des exceptions mais c'est plus que très très rare,les gars qui te disent le contraire te mentent :cool:

Allah Oualem

merci c'est rassurant ce que tu dis:eek:

Quand même pas... Si ta fleur te produit assez de miel, pourquoi aller butiner ailleurs?

Bah pour gouter un miel aussi productif mais ayant un gout différent pardi !

ou ni l'une ni l'autre de ces deux raisons, surtout quand le coran autorise l'homme à coucher avec ses esclaves en plus de ses 4 femmes.
en tout cas il n'est pas nécessaire de craindre Dieu pour avoir des principes.

Mais bien sûr...

T'es en mode bladi mentaliste ou pas là?juste histoire de se retrouver et que tu me sortes pas "ouais je t'ai piégé,je m'attendais à ce que tu dises qu'il fait beau alors que je savais combien de cm de pluie il allait tomber :smileyquestcooletanticipetoutenmodedark"

:D

merci c'est rassurant ce que tu dis

De rien c'était le but :cool:

Retour