Je l'aime mais j'ai peur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayan
  • Date de début Date de début
fais gaffe la semi-rifaine qui est en moi va te dire que je ne suis pas arabe mais rifaine
non jamais je vivrai avec un homme qui me bat! ça j'en suis sûre et certaine!

après une relation merdique, j'en sais rien!

mais non je plaisante
qui sait pê ça sera moi qui vivra une relation merdique, un homme violent et qui me trompe le 3 en 1 :eek:

j'ai peur préfére finir seule et adopter un chat :eek:

mais non je plaisante
qui sait pê ça sera moi qui vivra une relation merdique, un homme violent et qui me trompe le 3 en 1

j'ai peur préfére finir seule et adopter un chat :eek:
Hmm le kit de rêve !!!!
Moi j'ai déja le chat !!! canon en plus :D
c'est clair bonjour le choix !!

moi je choisi le mari trompeur et toi ?

Moi aucun des deux...ou bien si le mari trompeur mais avec bénéfices et profits à l'appui...hihihih

on a peur de perdre notre copain ou mari,car on a mis tellement de temps et patiente pr le trouver que ns les filles ns sommes prêtes à vivre des relations d'amour merdiques voilà un peu de psychologie féminine :D

Oui mais elle la c un peu abuse quand meme il l'a tape plusieurs fois et la meme menacée de la tuer et se tuer apres>on a pas la meme notion d'amour je crois

oui moi c'est pareil!
mais certaines personnes n'ont pas assez de personnalité et se soumette à l'autre sans broncher

je sais je sais hihihi :D

Sors tes lunettes de soleil, la classe ma belle !!

je pense qu'elle espère au fond d'elle que son mari changera...mais les gens changent rarement surtout à ce stade là...il ne changera jamais, et son comportement ne fera qu'empirer en plus...

Un spot tv qui m'avait choqué :

YouTube - Violences conjugales

Salam tt le monde,

Voila ma ptite histoire...

J'aime mon homme et on a fait le hallal en decembre 2008 depuis je vi un mois ché lui o maroc é un moi ché ma maman en france. On s'aime a en mourir et g l'impression ke c ce tro plein d'amour ki va ns nuir.
Seulement voila c kelkun de particuliermen nerveux é violent
Il peut etre le plus tendre des agneau comme tres nerveux é kan c le k il casse tt ds la maison tt tt tt le pc la tele les portes les tables les fenetres les miroirs sou pretexte kon c disputé é ke je fé la gueule. ce ki me fé le plu mal c kan il se bless volontairmen ac un morceau de verre ou un gd couteau (il a des cicatrices partt) je tente de l'en empeché mé il est bien plu for ke moi als je me sens impuissante é sa mere fé des malaise. Recemen il ma jeté un gd morceau de miroir deja cassé il ma etranglé ds la rue é ma eclaté a 2 reprise les levres . En general apré ce genre dacte je fé mé valise pr partir mé la il sexcuse pleure et me di ke si je le kite il ns tue ts les 2 ( le pir c ke je c kil en é capable). c kune seule fois calmé kil se rend compte de ce kil a fé . Als mtn je sui obligé de prendre sur moi mem si kelke chose menerve ou me bless je ne laisse rien paraitre pr ne pa le contrarié .
Je l'aime mais kan il senerve g peur je ne le reconé plu . Il me promé de changé é me di ke sa va paC ac le tps . En plus de ça il est tré possessive je ne pe pa avoir d'amies je ne pe pas sortir tte seule mem pa pr alé o hamam ou ché le coiffeur (il maccompagne é resté devant ) interdiction de voir ma famille pck il y a des hommes il sinkiete enormemen pr moi (é ma di ke ce sré pire kan je sré enceinte) il a arreté de travaillé pr kon soi 24h/24 ensemble. on ne sor mem plu en couple pcke a chak foi kon é sorti il c batu. Je pren dc sur moi pcke je l'aime et kil est tte ma vie mé g besoin d'une vie social de pouvoir fair des trucs de femmes sans mon mari . J'aimré savoir si des personnes on deja vecu une relation comme cel la é ou est ce ke ça les a mené. C triste de vivre ds la peur a 20 ans kan mem surtt kan c opré de celui ke taime !!!!
merci d'avance
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Si j’étais à ta place, je ne vais pas me poser de questions et je vais demander le divorce… Il va me dire qu’il va me tuer… Ses paroles ne vont pas me faire peur… La mort est un destin lié uniquement à la volonté d’Allah et pas à la volonté de ce clochard, ce qui fait que quoi qu’il fasse, je n’aurais ni moins ni plus de mon destin.

Même si je suis folle amoureuse de cet homme, je ne vais pas ajouter un seul jour avec cet homme… Moi, la folle amoureuse, je peux patienter face à son sale caractère… Mais mes futurs enfants, ils seront toujours en danger… En plus, nulle mère n’aimera avoir un clochard comme père de ses enfants.

Sors tes lunettes de soleil, la classe ma belle !!

je pense qu'elle espère au fond d'elle que son mari changera...mais les gens changent rarement surtout à ce stade là...il ne changera jamais, et son comportement ne fera qu'empirer en plus...

Un spot tv qui m'avait choqué :

YouTube - Violences conjugales

je connais ce spot! c'est triste!
je pense qu'elle espère qu'il va changer, en plus de cela elle l'aime donc elle n'a pas envie de le quitter et je pense qu'elle a peur aussi! peur de se retrouver seule, peur de lui, peur de ce que vont dire les gens...

Salam tt le monde,

J'aime mon homme et on a fait le hallal en decembre 2008 depuis je vi un mois ché lui o maroc é un moi ché ma maman en france. On s'aime a en mourir et g l'impression ke c ce tro plein d'amour ki va ns nuir.
Il peut etre le plus tendre des agneau comme tres nerveux é kan c le k il casse tt ds la maison tt tt tt le pc la tele les portes les tables les fenetres les miroirs sou pretexte kon c disputé é ke je fé la gueule. ce ki me fé le plu mal c kan il se bless volontairmen ac un morceau de verre ou un gd couteau (il a des cicatrices partt) je tente de l'en empeché mé il est bien plu for ke moi als je me sens impuissante é sa mere fé des malaise. Recemen il ma jeté un gd morceau de miroir deja cassé il ma etranglé ds la rue é ma eclaté a 2 reprise les levres . En general apré ce genre dacte je fé mé valise pr partir mé la il sexcuse pleure et me di ke si je le kite il ns tue ts les 2 ( le pir c ke je c kil en é capable). c kune seule fois calmé kil se rend compte de ce kil a fé . Als mtn je sui obligé de prendre sur moi mem si kelke chose menerve ou me bless je ne laisse rien paraitre pr ne pa le contrarié .
Je l'aime mais kan il senerve g peur je ne le reconé plu . Il me promé de changé é me di ke sa va paC ac le tps . En plus de ça il est tré possessive je ne pe pa avoir d'amies je ne pe pas sortir tte seule mem pa pr alé o hamam ou ché le coiffeur (il maccompagne é resté devant ) interdiction de voir ma famille pck il y a des hommes il sinkiete enormemen pr moi (é ma di ke ce sré pire kan je sré enceinte) il a arreté de travaillé pr kon soi 24h/24 ensemble. on ne sor mem plu en couple pcke a chak foi kon é sorti il c batu. Je pren dc sur moi pcke je l'aime et kil est tte ma vie mé g besoin d'une vie social de pouvoir fair des trucs de femmes sans mon mari . J'aimré savoir si des personnes on deja vecu une relation comme cel la é ou est ce ke ça les a mené. C triste de vivre ds la peur a 20 ans kan mem surtt kan c opré de celui ke taime !!!!
merci d'avance

Moi je pense que l'amour dont tu parle,c'est plus un gros fantasme que beaucoup de femmes ont de l'homme viril et violent,tu pense l'aimer a en mourir car votre relation est 'excitante' et ultra piquante,c'est du cinema dramatique,de l'amour violent,et c'est clair que vous etes surs tout les deux de jamais tomber dans la routine...

M'enfin bon,etant donne que tu ne le quittera surement jamais,je te conseille plutot d'eviter les conflits avec lui,et de te comporter comme une femme douce.Car a mon avis,une femme ne peut pas changer un homme,mais elle modifie toujours son caractere si elle sait s'y prendre.Evite quand il commence une dispute,de le suivre dans son delire.Beaucoup de filles ne seront pas d'accord,mais je pense quune femme a interet a savoir fermer sa gueule de temps en temps,pour obtenir ce qu'elle desire.Et ne te fie pas aux temoignage du meme genre que le tiens,car chaque caractere et chaque situation est differente,c'est toi qui sait jusque ou ton mari peut aller.

Moi je pense que l'amour dont tu parle,c'est plus un gros fantasme que beaucoup de femmes ont de l'homme viril et violent,tu pense l'aimer a en mourir car votre relation est 'excitante' et ultra piquante,c'est du cinema dramatique,de l'amour violent,et c'est clair que vous etes surs tout les deux de jamais tomber dans la routine...

M'enfin bon,etant donne que tu ne le quittera surement jamais,je te conseille plutot d'eviter les conflits avec lui,et de te comporter comme une femme douce.Car a mon avis,une femme ne peut pas changer un homme,mais elle modifie toujours son caractere si elle sait s'y prendre.Evite quand il commence une dispute,de le suivre dans son delire.Beaucoup de filles ne seront pas d'accord,mais je pense quune femme a interet a savoir fermer sa gueule de temps en temps,pour obtenir ce qu'elle desire.Et ne te fie pas aux temoignage du meme genre que le tiens,car chaque caractere et chaque situation est differente,c'est toi qui sait jusque ou ton mari peut aller.

Il faut surtout lui conseiller de mettre un ultimatum a son mari d'aller consulter un psy...

Et encore cela ne suffira peu être pas a régler le problème...

Un jour, il n'y aura plus de problème...

Car elle risque de ne plus etre là... ...

Salam tt le monde,

merci d'avance

Ton chéri est un vrai Lion.

on dit que pour la femme, l'homme est son paradis et son enfer. Tu dois continuer à supporter jusqu'à la fin.

ps : Pourvu que tu lise ce message ce mois ci.

Wwaaawwwwwwwww eh beh di dc!

C abuser non? lui je sens kil va finir par te tuer tu va rien comprendre a la vie...réagis et quitte le, non mais sans blague je sais de quoi je parle...au bout dun moment tu va eclater tu voudra ta liberté, tu essaira de le quitter mais tu auras telement peur pour lui, pour toi que tu vivra dans la peur tous les jour et dans le mensonge bref c abuser, c pa une vie sa, meme en taule ta pa autant de surveillance pfffiouiii

Quitte le, il ne te fera pas entrer au paradis...
Et puis tu n'es meme pas encore marié et tu n'as que 20 ans.
Trouve un bon mouslim qui craint son seigneur et par conséquent traite bien sa femme.
Tu mérite le respect ma soeur

Situation difficile, un amour surement trop fort comme la chanson de Johnny halyday "Requiem pour un fou".
Il faut faire atention, le faire soigner si tu l'aimes vraiment pour pouvoir vivre pleinement cette relation.
Bon courage.

Salam tt le monde,

J'aime mon homme et on a fait le hallal en decembre 2008 depuis je vi un mois ché lui o maroc é un moi ché ma maman en france. On s'aime a en mourir et g l'impression ke c ce tro plein d'amour ki va ns nuir.Seulement voila c kelkun de particuliermen nerveux é violent
merci d'avance

wow je crois que le plus malade des 2 c toi :eek:
sérieux consulte un psychologue t pas normale d'accepter ça !!!!!
et lui il devrait etre interné voir enfermé!!!
vous vous aimez pas à en mourir vous etes simplement pas normaux c pas pareil et c votre débilité profonde et malsaine qui va vous tuez pas autre chose!!

:eek:

Retour