Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non, tu as parfaitement raison! Quand on commence a s'attarder sur les petits details insignifiants...c'est que ca ne marche pas. Tu dis que tu l'aimes, mais pense tu que c'est avec elle que tu finira tes jours? rides & co?Euh....Quand on est amoureux la personne aimé n' est pas sencé etre la plus belle a nos yeux?
Enfin je sais pas, je me trompe peut être...........
ça va c'est pas la fin du monde aussi. évites juste de regarder son postérieur pendant que vous faites l'amour, y a plein d'autres choses à voir. tu aimes l'embrasser non ?Tout d'abord merci pour toutes vos réponses
Avant d'être en couple avec elle j'aimais toujours les minces j'aime pas les rondeurs !!mais je sais pas ce qu'il m'a arrivé je l'aime malgré ses rondeurs malgré sa culotte de cheval ;justement elle a un corps POIRE c'est à dire qu'elle a les hanches très larges (la taille des pantalons est parfois 44 46!!! mais elle a un ventre plat .
On parle déja du mariage mais quand je pense à notre relation intime que de panique !! oui panique j'ai jamais cru que je vais faire l'amour avec une fille qui a de très larges hanches !
Pour les hommes est ce que vous avez déja fait l'amour avec de filles qui ont de très larges hanches cellulite culotte de cheval ??
Je l'aime très fort je peux jamais penser à quitter mais aussi c'est dûr de penser à coucher avec elle
Je sais plus !!!!
PSeut etre la photo que j'ai publié au début ne montre pas ce que je vois mais j'ai pas trouvé d'autres !!!mais franchement de très larges hanches !!
Elle a une peau d'orange disons une culotte de cheval !!!
Je m'imagine pas au lit avec elle !!!
Euh....Quand on est amoureux la personne aimé n' est pas sencé etre la plus belle a nos yeux?
Enfin je sais pas, je me trompe peut être...........
oui mais faut pas exagérer, ça transforme pas sa femme non plus.C'est laid une culotte de cheval et les filles qui disent que c'est féminin et beau sont celles qui en ont la plupart du temps. C'est disgracieux, comme une grosse bedaine. Après,si tu focalises dessus, je ne vois pas comment tu peux dire que tu es fou amoureux , en principe les sentiments rendent les gens plus beaux.
comme te dit soucha , fait attention à ton petit trésor parce qu'il y a des hommes qui en rafolent lol , en plus tu dis elle est gentille et tout ...
Ne fait pas une fixation sur ca et ca ira sinon il faut que tu t'en sépare ...et ca serai dommage parce que tu l'aime
c'est pas des rondeurs justement, ce qu'il décrit c'est du "ça tombe". comme je l'ai montré à coup de photoshop quand c'est large mais rond ça passeOuais, elle pourra en avoir marre que tu ai honte d'elle, et aller vers un mec qui aimera ses rondeurs, bref, elle toute entier ! :langue:
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses
Avant d'être en couple avec elle j'aimais toujours les minces j'aime pas les rondeurs !!mais je sais pas ce qu'il m'a arrivé je l'aime malgré ses rondeurs malgré sa culotte de cheval ;justement elle a un corps POIRE c'est à dire qu'elle a les hanches très larges (la taille des pantalons est parfois 44 46!!! mais elle a un ventre plat .
On parle déja du mariage mais quand je pense à notre relation intime que de panique !! oui panique j'ai jamais cru que je vais faire l'amour avec une fille qui a de très larges hanches !
Pour les hommes est ce que vous avez déja fait l'amour avec de filles qui ont de très larges hanches cellulite culotte de cheval ??
Je l'aime très fort je peux jamais penser à quitter mais aussi c'est dûr de penser à coucher avec elle
Je sais plus !!!!
PSeut etre la photo que j'ai publié au début ne montre pas ce que je vois mais j'ai pas trouvé d'autres !!!mais franchement de très larges hanches !!
c'est pas des rondeurs justement, ce qu'il décrit c'est du "ça tombe". comme je l'ai montré à coup de photoshop quand c'est large mais rond ça passe
c'est pas des rondeurs justement, ce qu'il décrit c'est du "ça tombe". comme je l'ai montré à coup de photoshop quand c'est large mais rond ça passe
bah parce qu'il l'aime. pourquoi c'est si difficile à comprendre ? et après vous venez nous accuser de ne nous intéresser qu'au physique.Elle le dégoute physiquement alors pourquoi s'attarder à la garder auprés de lui??
Il se fait du mal et le jour où il n'en pourra plus, il la fera soufrir!
bah parce qu'il l'aime. pourquoi c'est si difficile à comprendre ? et après vous venez nous accuser de ne nous intéresser qu'au physique.
celui qui a dit qu'on ne s'intéresse pas au physique est un menteur.La preuve, même quand vous dites que vous ne vous interressez pas au physique, ya un tru qui coince, le mec est amoureux mais la taille de la miss le dégoute ga3!!! du dégout! omment peut-on être amoureux et dégouté de la mm personne?
salut je suis nouveau sur ce forum je suis un ami d"une bladinette sur ce forum
Sous un coup de foudre je suis tombé amoureux d'une fille de 23 ans elle est ma collègue au boulot elle est si charmante ;gentille c'est la femme de mes rêves mais ......
Elle a une peau d'orange disons une culotte de cheval !!! je suis toujours avec les fesses les hanches généreuses pas à ce point non plus
Je sais qu'elle perd confiance en elle à chaque fois qu'on fait d shopping ensemble mais je la rassure en disant ' T'as une belle silhouette ' je t'aime comme ça vraiment je veux pas la vexer elle mérite pas walaaah _______________
Elle me dit qu'elle veut faire une opération car elle arrive pas à éliminer les graisses dans cette partie mais j'essaye mon maximum de la soulager
certainement ;je l'aime je suis fou amoureux d'elle mais je veux bien qu'elle a la taille que je veux disons normale je veux pas la vexer
Je m'imagine pas au lit avec elle !!!
la photo montre ce que je veux dire par sa culotte de cheval
http://imalbum.aufeminin.com/album/...MDXKMZINC846P67KZB54IPF2RS_lipo_H153901_L.jpg