demandes leur ana b7ali b7alek, je ne comprend pas.Ca sert a quoi franchement? lol Etre une star du net?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demandes leur ana b7ali b7alek, je ne comprend pas.Ca sert a quoi franchement? lol Etre une star du net?
demandes leur ana b7ali b7alek, je ne comprend pas.
Et tu charges combien le pixel? Je t'envoie les photos de l'ete dernierça prend 2 min sur photoshop pour faire passer quelqu'un pour une bomba sur facebook ^^
salut je suis nouveau sur ce forum je suis un ami d"une bladinette sur ce forum
Sous un coup de foudre je suis tombé amoureux d'une fille de 23 ans elle est ma collègue au boulot elle est si charmante ;gentille c'est la femme de mes rêves mais ......
Elle a une peau d'orange disons une culotte de cheval !!! je suis toujours avec les fesses les hanches généreuses pas à ce point non plus
Je sais qu'elle perd confiance en elle à chaque fois qu'on fait d shopping ensemble mais je la rassure en disant ' T'as une belle silhouette ' je t'aime comme ça vraiment je veux pas la vexer elle mérite pas walaaah _______________
Elle me dit qu'elle veut faire une opération car elle arrive pas à éliminer les graisses dans cette partie mais j'essaye mon maximum de la soulager
certainement ;je l'aime je suis fou amoureux d'elle mais je veux bien qu'elle a la taille que je veux disons normale je veux pas la vexer
Je m'imagine pas au lit avec elle !!!
la photo montre ce que je veux dire par sa culotte de cheval
http://imalbum.aufeminin.com/album/...MDXKMZINC846P67KZB54IPF2RS_lipo_H153901_L.jpg
Tu lui rends pas service en lui mentant!!
Je t'assure que si tu lui dis c'est vrai tu serais mieux sans, ben en plus de pas s'aimer comme ça (si elle t'aime) elle voudra te plaire et redoublera d'efforts pour perdre ses rondeurs.
Et faut pas abuser une opération franchement faut se bouger c'est tout
Salut Karim013
Tout dabord concernant le fait que tu ne timagines pas dans lintimité avec ta fiancée, je voudrais te dire que lattirance nest pas seulement liée au physique.
Elle est davantage influencée par ce que lon est et ce que lon dégage, effectivement si ta copine est mal dans ses pompes et ne sent pas séduisante, je comprends que ceci puisse te bloquer.
Donc la première chose dont elle a besoin cest dapprendre à saimer un peu plus.
Je pense que tu fais bien de la rassurer, car bien quelle se confie à toi, tu nes pas une copine, tu es son compagnon, et entendre que son complexe te dérange aussi ne laiderait pas beaucoup et pourrait la vexer, ça pourrait avoir pour conséquence quelle se renferme sur elle-même.
Je te conseille de lui dire, quà tes yeux, elle est belle telle quelle est, mais que si elle se sent mal tu comprends et tu voudrais laider à se sentir mieux, et donc tu pourrais lui suggérer de changer son hygiène de vie et faire un peu de sport.
Bon courage!
La culotte de cheval ne se perd pas, elle peut maigrir et cela se verra moin mais sa restera. D'où la forte publicité autour des crèmes et autres strategies qui sont sensées éliminer toutes ses rondeurs comme par magie!
Sinon assez d'accord avec toi sur la très mauvaise idée d'aborder le sujet avec sa copine. Ce serait vraiement la renvoyer vers son complexe et celà ne pourra l'aider en aucune façon.
Salut Karim013
Tout dabord concernant le fait que tu ne timagines pas dans lintimité avec ta fiancée, je voudrais te dire que lattirance nest pas seulement liée au physique.
Elle est davantage influencée par ce que lon est et ce que lon dégage, effectivement si ta copine est mal dans ses pompes et ne sent pas séduisante, je comprends que ceci puisse te bloquer.
Je pense que tu fais bien de la rassurer, car bien quelle se confie à toi, tu nes pas une copine, tu es son compagnon, et entendre que son complexe te dérange aussi ne laiderait pas beaucoup et pourrait la vexer, ça pourrait avoir pour conséquence quelle se renferme sur elle-même.
Je te conseille de lui dire, quà tes yeux, elle est belle telle quelle est, mais que si elle se sent mal tu comprends et tu voudrais laider à se sentir mieux, et donc tu pourrais lui suggérer de changer son hygiène de vie et faire un peu de sport.
Bon courage!
Juste pour info....certaines rondeur ne s'eliminent pas. Elles s'attenuent dans le meilleur des cas pour être moin exagerées mais ne disparaissent pas.
C'est comme pour quelqu'un qui a gros seins, allez lui demander de faire un regime pour les perdre!!!!
pour toi c'est gratuitEt tu charges combien le pixel? Je t'envoie les photos de l'ete dernier![]()
l'attirance affective n'est pas physique mais l'attirance physique est physique par définition.Salut Karim013
Bon courage!
l'attirance affective n'est pas physique mais l'attirance physique est physique par définition.
comme il est amoureux il est avec elle malgré son physique mais chez les hommes l'amour ne suffit pas au lit.Si il a décidé d'être avec elle, c'est qu'elle lui plait un minimum...
Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il y a des personnes qui sont objectivement belles mais qui ne sont pas attirantes, ceci peut-être lié au fait qu'elles ne soient pas sensuelles par exemple ou mal dans leur peau ou je ne sais quoi dautre et d'autres avec des défauts peuvent être très sexy et donc attirantes.
Dans la vie ça n'est pas si simple, le fait d'être beau ne résout pas tout, et surement pas les problèmes liés à lintimité. Mais bon, chacun est libre d'avoir son avis..
comme il est amoureux il est avec elle malgré son physique mais chez les hommes l'amour ne suffit pas au lit.
Et chez les femmes, l'amour et le physique ne suffisent pascomme il est amoureux il est avec elle malgré son physique mais chez les hommes l'amour ne suffit pas au lit.
Et chez les femmes, l'amour et le physique ne suffisent pas![]()
le fric est important pour chaque personne sans avoir besoin d'etre en couple, apres tout, on travaille pour quoi principalement? pour gagner notre vie, et faire des sous...Il faut quoi de plus alors? le fric?![]()
je sais mais je laisse les femmes parler pour ellespas que chez les hommes, pas que.......
normalle fric est important pour chaque personne sans avoir besoin d'etre en couple, apres tout, on travaille pour quoi principalement? pour gagner notre vie, et faire des sous...
Je parlais d'autres aspects, comme l'attention, la tendresse, l'honetete...
le fric est important pour chaque personne sans avoir besoin d'etre en couple, apres tout, on travaille pour quoi principalement? pour gagner notre vie, et faire des sous...
Je parlais d'autres aspects, comme l'attention, la tendresse, l'honetete...
Franchement, je ne pense pas que son attitude soit la bonne.
Il ne la rassure pas, il lui ment parce que ce défaut physique, il ne l'aime pas.
Après, une véritable culotte de cheval, il n'y a que la chirurgie esthétique comme remède.
Je trouve que le fait de mentir à ce point est criticable, dans la mesure où cela lui pose un problème à lui.
Puis, tu plaisantes, le physique est pour beaucoup dans l'attirance et s'il ne s'imagine même pas coucher avec elle, c'est qu'il y a un big problème.
S'il tape une telle fixette dessus, c'est qu'au fond il ne l'aime pas vraiment. Aimer c'est en globalité, même les défauts. On a conscience des défauts de l'autre, mais au fond on les supporte.
comme il est amoureux il est avec elle malgré son physique mais chez les hommes l'amour ne suffit pas au lit.
Sous un coup de foudre je suis tombé amoureux d'une fille de 23 ans elle est ma collègue au boulot elle est si charmante ;gentille c'est la femme de mes rêves mais ......
Elle a une peau d'orange disons une culotte de cheval !!! je suis toujours avec les fesses les hanches généreuses pas à ce point non plus
Je sais qu'elle perd confiance en elle à chaque fois qu'on fait d shopping ensemble mais je la rassure en disant ' T'as une belle silhouette ' je t'aime comme ça vraiment je veux pas la vexer elle mérite pas walaaah _______________
Elle me dit qu'elle veut faire une opération car elle arrive pas à éliminer les graisses dans cette partie mais j'essaye mon maximum de la soulager
certainement ;je l'aime je suis fou amoureux d'elle mais je veux bien qu'elle a la taille que je veux disons normale je veux pas la vexer
http://imalbum.aufeminin.com/album/...MDXKMZINC846P67KZB54IPF2RS_lipo_H153901_L.jpg
Tu ne t'imagines pas au lit avec elle et tu dis l'aimer???? C'est étrange selon moi...
Tu as cas lui proposer de faire du sport ensemble et comme ça elle aura la forme que tu veux et aussi pour la peau d'orange achète lui une crème si tu crois qu'elle ne va pas le prendre mal bien sur.
Bin encourage la et soutiens la à faire son opération si c'est ce que tu veux vraiment et qu'elle aussi souhaite......
tatino, waaaa tatino...llah yehdik a lallaEXactement !!!!! dans nos jours tout a une solution !!!!
regarde qq vedettes du ciné ou du chant l'ont déja fait !
une opération pour 3 grammes de gras qui plaisent pas à monsieur... pfff
et après avoir eu des bébés encore une opération pour remettre tout en place?
et quand les rides apparaîtront une autre opération?
c'est un peu excessif d'en arriver là, si il n'y a que ça qui compte oui oui encourage là à se faire opérer, et prépare les économies pour la suite...
D'ou la regle en or: Ne jamais parler de vos defauts a vos homme, apres cela, il ne verront plus que ces defauts la!!!Oui, mais j'ai cru comprendre dans le post que c'était un complexe pour sa copine avant qu'ils ne soient ensemble, c'est pas comme s'il l'avait poussé a le faire. APrès, j'avoue que la meilleure attitude aurait été de l'accepter comme elle est, mais bon, l'etre humain est assez égoiste ! :langue:
Oui, mais j'ai cru comprendre dans le post que c'était un complexe pour sa copine avant qu'ils ne soient ensemble, c'est pas comme s'il l'avait poussé a le faire. APrès, j'avoue que la meilleure attitude aurait été de l'accepter comme elle est, mais bon, l'etre humain est assez égoiste ! :langue: