Je l'aime mais je l'évite

C'est beaauu :rouge:
Mais attention, un moment il faudra se bouger parce que sinon tu vas passer à coté de quelque chose.
On m'a toujours appris qu'en principe la fille donne des signes et le mec y répond, faut pas faire les deux attention...

Oué va falloir lui passer le msg implicitement
Là je chreche quelque chose qui peu déclencher une conversation à propos de ca car lui il me parle plus de ce sujet :s

Ahhh moi aussi je suis dans un truc comme ça, sauf que apparemment elle m aime pas :( je sais pas trop. D'ailleurs j hésitais a lui redemander , vu qu elle est plutôt fiere comme fille ...

mon conseil: fais lui des signes de ouf ou alors va le voir et dévoile lui tes pensées ! Commence des maintenant , car il va vite passer a autre chose ... Pipounet est très bien place pour le savoir !

Tu dis qu il est pas mur, il a Quel âge ? Toi 22

تيوس

Ahhh moi aussi je suis dans un truc comme ça, sauf que apparemment elle m aime pas :( je sais pas trop. D'ailleurs j hésitais a lui redemander , vu qu elle est plutôt fiere comme fille ...

mon conseil: fais lui des signes de ouf ou alors va le voir et dévoile lui tes pensées ! Commence des maintenant , car il va vite passer a autre chose ... Pipounet est très bien place pour le savoir !

Tu dis qu il est pas mur, il a Quel âge ? Toi 22

تيوس

Il a 25ans mais des fois quand il parle des filles, boite.. je sais pas j le trouve pas assez mur
Pour les signes j aimerai bien lui en faire mais je veux des truc implicite sinon je me trouve incapable de parler de mes sentiments
En plus il est devenu trop distant j ai fait l initiative de lui parler tout à l heur et quand il s est reconnecté mnt il m'a pas causé :s alors que avant il faisait tjrs l'initiative essayait de me parler on discuté et déconné pour des heurs sur msn
Je crois que je me suis apercu que je l'aime en retard. C est déjà perdu la preuvee on est connecté ca fé 1h et il me parle pas

Je ne sais pa ce qui m'arrive dès qu'il commence à s'approcher de moi, je prend mes distance, je fais l'indifférente, je parle à ses amis plus que je parle à lui. Aujourd hui il est venu à mon école, je l'ai saluer et je lui ai dis que je dois partir car je suis fatiguée :s. Alors qu'il me manquait TROP et j'avais tellement envis de rester avec lui
Je me comprend plus, dès qu'il prend ses distances je commence à me dire pouquoi et à raconter à ems amies, sur net
Je ne sais pas pourqoui j'agit d'une telle manière je risque de le perdre et je vais pas supporter ca je suis sure que je l'aime.
Je veux juste qu'il me redemande une autre fois d'etre sa copine mais je sais pas comment le pousser à le faire, surtout que je donne pas de signe encourageant

remercie le ciel de te prendre la tete avec ce genre de choses.

Il a 25ans mais des fois quand il parle des filles, boite.. je sais pas j le trouve pas assez mur
Pour les signes j aimerai bien lui en faire mais je veux des truc implicite sinon je me trouve incapable de parler de mes sentiments
En plus il est devenu trop distant j ai fait l initiative de lui parler tout à l heur et quand il s est reconnecté mnt il m'a pas causé :s alors que avant il faisait tjrs l'initiative essayait de me parler on discuté et déconné pour des heurs sur msn
Je crois que je me suis apercu que je l'aime en retard. C est déjà perdu la preuvee on est connecté ca fé 1h et il me parle pas

tu parles de maturité mais tu n'as pas l'air très mure non plus ...

pourquoi tu n'as pas cliqué sur son nom pour ouvrir une fenêtre de conversation et dire "BONJOUR HAMID ... labass ????" :rolleyes::eek:

Je crois qu'il faut que tu te "décoince" une peu miss :rolleyes:

Le mec tu l'ignore comme une vieille chaussette il va quand même pas ramper vers toi non plus!

Et c pas à toi de juger s'il est mur ou pas, tu le prends comme il est ou tu le laisses

tu parles de maturité mais tu n'as pas l'air très mure non plus ...

pourquoi tu n'as pas cliqué sur son nom pour ouvrir une fenêtre de conversation et dire "BONJOUR HAMID ... labass ????" :rolle yes::ee k:

Jte jure! :D

Oué c'est ce que j'envisage de faire je lui ai demandé de l'aide pour un truc à l école il m a dis qu'il veut bien m'aider je lui donnerai rendez vous quelque part et j'irai seul car tjrs on est avec d'autre amis j espère que cette fois je me lacherai
PS:Je n'ai jamais dis à quelqu''un que je l'aime
et ne le dis surtout a personne. tu le diras a la bonne personne quand tu sentiras la reciprocque mais surtout pas avant ni a une tiers personne. Good luck

Je ne sais pa ce qui m'arrive dès qu'il commence à s'approcher de moi, je prend mes distance, je fais l'indifférente, je parle à ses amis plus que je parle à lui. Aujourd hui il est venu à mon école, je l'ai saluer et je lui ai dis que je dois partir car je suis fatiguée :s. Alors qu'il me manquait TROP et j'avais tellement envis de rester avec lui
Je me comprend plus, dès qu'il prend ses distances je commence à me dire pouquoi et à raconter à ems amies, sur net
Je ne sais pas pourqoui j'agit d'une telle manière je risque de le perdre et je vais pas supporter ca je suis sure que je l'aime.
Je veux juste qu'il me redemande une autre fois d'etre sa copine mais je sais pas comment le pousser à le faire, surtout que je donne pas de signe encourageant

Continues comme ça et tu vas le perdre !

Tu t'sentiras bien bête de l'avoir laissé filer POUR RIEN ... :-\

si tu continues comme ça ! tu le perdras a jamais
je pense que c'est juste tu en as peur de t'attacher et de te faire briser le coeur apres ..... qui sait:rolleyes: !
réfléchis bien a ce que tu fais

............................................................................................................................................................................................................................................................
.....................................................................................

tu m'a l'air au BDR a 22 ans :eek:
c'est grave :(

Retour