Je l'aime mais je ne suis pas prêt pour le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chanid
  • Date de début Date de début
Voilà j'aime une fille, mais je ne suis pas encore prêt pour le mariage ! qu'est ce que vous en dites ? parce que je veux rester en contact avec elle ! que me conseillez vous ?

tu n'es pas prêt à quel niveau??

financièrement?
psychologiquement?

car si c'est juste pas prêt parce que tu as peur il me semble que c'est normal..faut se lancer quand tu sais que c'est avec elle et personne d'autre que tu veux faire ta vie
ca sert à rien de te bloquer

maintenant si c'est juste une question de temps, dis le lui

mais dans tous les cas ne la laisse pas dans le doute et ne lui fait surtout pas perdre son temps !!

Le sujet n est pas la...
S il souhaite faire qchose au nom de l islam, qu il le fasse correctement ou qu il s en abstienne

ps. tu connais le repentir? :rolleyes:

Le repentir se base sur plusieurs critères dont celui de ne jamais (re)approcher l'acte interdit.

Maintenant, j'attends toujours que vous proposiez une solution à ces jeunes qui pendant 30 ans (de l'adolescence à la fin de leur étude de médecine par exemple) ne commettent non pas la fornication (pénétration), mais simplement la fornication de l'œil et de la main.

Une regard voluptueux sur une femme. Perdre ses moyens un beau jour et se masturber.

Si vous avez des solutions, et surtout, si vous mêmes vous l'avez appliqué, alors partagez avec nous. Le jeûne, en particulier de Saydouna David (as) est efficace en journée, mais après le soir, il faut redoubler d'efforts.

Le repentir se base sur plusieurs critères dont celui de ne jamais (re)approcher l'acte interdit.

Maintenant, j'attends toujours que vous proposiez une solution à ces jeunes qui pendant 30 ans (de l'adolescence à la fin de leur étude de médecine par exemple) ne commettent non pas la fornication (pénétration), mais simplement la fornication de l'œil et de la main.

Une regard voluptueux sur une femme. Perdre ses moyens un beau jour et se masturber.

Si vous avez des solutions, et surtout, si vous mêmes vous l'avez appliqué, alors partagez avec nous. Le jeûne, en particulier de Saydouna David (as) est efficace en journée, mais après le soir, il faut redoubler d'efforts.

La patience par exemple :rolleyes:

إن كــان تــابــع أحمـد مــتــوهبــــاً ** فــأنــــــا الــمقر بــأننــــي وهابــي
أنفي الشريك عن الإله فليس لي ** رب ســــوى الــمتفرد الــوهــــــاب :D

Je suis au courant de l'avis de cheikh Iben Baz rahimahu Allah je l'ai cité plus haut, ce mariage est autorisé mais non désirable répréhensible MAKROUH.

« rahimahu Allah ». Expliquez nous, devant tout ce monde, que veut dire pour vous :

« s'assoir sur le Trône ? ». Ibn Taymya a-t-il bien dit que Allah (swT) est limité par les 6 plans de l'espace ?

On ramènera chacun les paroles des salafs et on verra qui sont les anthropomorphistes !

Vraiment je ne comprends ce que vous dites. Comment peut ont forniquer avec la main ou mieux, avec un œil, je ne vois vraiment pas. A ce train, on peut aussi forniquer avec la tête. Pour qu'il y est fornication, cela exige la présence physique d'un homme et d'une femme.

Vraiment je ne comprends ce que vous dites. Comment peut ont forniquer avec la main ou mieux, avec un œil, je ne vois vraiment pas. A ce train, on peut aussi forniquer avec la tête. Pour qu'il y est fornication, cela exige la présence physique d'un homme et d'une femme.

À moins d'être coraniste, ce sont les paroles du prophète (sws). Mais cela ne m'étonne pas de vous, qui avez traité Zein al-Abidin de dire n'importe quoi.

« rahimahu Allah ». Expliquez nous, devant tout ce monde, que veut dire pour vous :

« s'assoir sur le Trône ? ». Ibn Taymya a-t-il bien dit que Allah (swT) est limité par les 6 plans de l'espace ?

On ramènera chacun les paroles des salafs et on verra qui sont les anthropomorphistes !

Aji be3da ! Selon toi donc Iben Tayamiya et Iben Baz Rahimahum Allah sont des anthropomorphistes, des mécréants ? c'est bien pour cela que tu me reproches avoir demander la miséricorde pour eux ?

Je suis un peu ennuyé il m arrive svt de sentir des odeurs, des parfums qui font tourner la tete et d en prendre du plaisir

Ai-je forniqué? :eek:

La différence, c'est que les odeurs et les parfums ne sont pas voulus mais imposés. Alors que le regard, c'est nous qui décidons de prendre du plaisir à regarder le visage, les seins ou les fesses d'une femme.

Donc cessez vos exagérations.

Réponds juste a ma question, j'ai pas l'attention de rester sur ce poste plus longtemps...

Ibn al-jawzi, grand hanbalite a dit en parlant des anthropomorphistes :

« Que la malédiction soit sur celui qui croit en cela car il a confirmé un corps créé à ALLAH. Ceux-là ne sont pas musulmans »

Ibn Taymya, a écrit qu'Allah est limité par les 6 plans de l'espace. Il est en tout logique limité. Ibn al-jawzi répond pour moi.

Ibn al-jawzi, grand hanbalite a dit en parlant des anthropomorphistes :

« Que la malédiction soit sur celui qui croit en cela car il a confirmé un corps créé à ALLAH. Ceux-là ne sont pas musulmans »

Ibn Taymya, a écrit qu'Allah est limité par les 6 plans de l'espace. Il est en tout logique limité. Ibn al-jawzi répond pour moi.

Heureux de faire la connaissance d'un nouveau Habach au forum, pourquoi tu as changé de pseudo au fait :rolleyes: ?

Et Arrête de mentir sur Iben Taymiya Rahimahu Allah même des siècles après sa mort il reste le pire cauchemar des innovateurs de ton genre.

D'ailleurs, je ne vois pas en quoi un athée peut se permettre de débattre sur un sujet religieux. Retournez à vos occupations, laïcard que vous êtes.

Bladi n'est pas régi par la charia. Ne t'en déplaise. Le laïcard mets juste en évidence tes pratiques pas très très jolies.

Heureux de faire la connaissance d'un nouveau Habach au forum, pourquoi tu as changé de pseudo au fait :rolleyes: ?

Et Arrête de mentir sur Iben Taymiya Rahimahu Allah même des siècles après sa mort il reste le pire cauchemar des innovateurs de ton genre.

Je ne suis pas ahbach.

Al-Chafii a dit : « Celui qui croit que Allah est assis sur le Trône est un mécréant »

Vous l'êtes tous sans exceptions. La3natou Allah 3la Ibn Taymya et votre clique. Je ne laisse pas passer les blasphèmes.

Je ne suis pas ahbach.

Al-Chafii a dit : « Celui qui croit que Allah est assis sur le Trône est un mécréant »

Vous l'êtes tous sans exceptions. La3natou Allah 3la Ibn Taymya et votre clique. Je ne laisse pas passer les blasphèmes.

Si tu parles au nom d'un savant merci de préciser la référence ;)

C'est Allah lui meme qui dit se décrit de cette manière ! Nous répétons ce que Allah dit sur lui même.

Allah est au dessus de Ses créatures

Dieu (le Très-Haut) a dit : {Le Tout Miséricordieux S'est établi "Istawa" sur le Trône.} (20/5)

Dieu (le Très-Haut) a dit : {C'est Lui le Dominateur Suprême sur Ses serviteurs; c'est Lui le Sage, le Parfaitement Connaisseur.} (6/18)

Dieu (le Très-Haut) a dit : {Ils craignent leur Seigneur, au-dessus d'eux, et font ce qui leur est commandé.} (16/50)

PS Maudire un Musulman est équivalent à son meurtre » (Al-Bokari)

Si tu parles au nom d'un savant merci de préciser la référence ;)

C'est Allah lui meme qui dit se décrit de cette manière ! Nous répétons ce que Allah dit sur lui même.

Allah est au dessus de Ses créatures

Dieu (le Très-Haut) a dit : {Le Tout Miséricordieux S'est établi "Istawa" sur le Trône.} (20/5)

Dieu (le Très-Haut) a dit : {C'est Lui le Dominateur Suprême sur Ses serviteurs; c'est Lui le Sage, le Parfaitement Connaisseur.} (6/18)

Dieu (le Très-Haut) a dit : {Ils craignent leur Seigneur, au-dessus d'eux, et font ce qui leur est commandé.} (16/50)

Il y a trois cas : prendre ceci et ne pas se prononcer ; pratiquer le le Taawil ; prendre le sens litterale et s'imaginer le comment.

Malik Ibn Anas a dit : « le comment est inconnu ».

Maintenant, je peux vous ressortir la parole de Dimashkya qui dit : « Dieu s'assoit sur le Trône, comme l'homme s'assoit sur l'âne » !!!

PS Maudire un Musulman est équivalent à son meurtre » (Al-Bokari)

Si tant est qu'il soit musulman.

PS : la référence de Al-Chafi'i : rapporté par Ibnou mou'alim al Qourachi dans son livre najmoulmouhtadi wa rajmoulmou'tadi

J'ai pas le clavier arabe et j'ai pas le temps. Voilà en phonétique.

PS 2 : êtes-vous talib 'ilm, pour que je sache comment m'y prendre avec vous ?

Il y a la fornication de l'oeil et la fornication de la main (masturbation). J'espère de tout coeur que vous ne donnez pas la morale, mais que entre temps, vous avez déjà commis ce type de péché (regardez un homme avec désir ou se toucher).

La pire des choses, c'est de faire la morale mais IRL de ne pas l'appliquer.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

on appel ça chasteté sinon pour etre plus credible:D

Voilà votre idéologie de déchés :

Anthropomorphisme

Cette idéologie de déchet est tirée du Coran et de la sunnah ;)

Le frère n'a rien dit de blâmable !!!! tout ces attributs qu'il a cité sont dans le Coran et la sunnah Nous attestons les noms et les attributs que Dieu le Très Haut a attestés pour Lui-même dans Son livre ou dans la Sunna de Son Messager, de manière convenable, sans falsifications, sans négation, sans comparaison et sans chercher à découvrir leur essence.

Cette vidéo est un montage cela ne m'étonne pas que vous avez couper la partie ou cette personne explique qu'il est interdit de comparer les attributs de de Dieu a ceux des ses créatures, le mensonge et le falsification sont les points communs entre tous les gens de l'innovation de ton genre.

J'aurai bien voulu avoir un échange constructif avec toi sur ce sujet important mais quand je vois comment tu parles ton manque de respect et tes insultes avant même d'entamer le débat cela me donne aucune envie de perdre mon temps avec toi , ton comportement indigne d'un musulman.

Cette idéologie de déchet est tirée du Coran et de la sunnah ;)

Le frère n'a rien dit de blâmable !!!! tout ces attributs qu'il a cité sont dans le Coran et la sunnah Nous attestons les noms et les attributs que Dieu le Très Haut a attestés pour Lui-même dans Son livre ou dans la Sunna de Son Messager, de manière convenable, sans falsifications, sans négation, sans comparaison et sans chercher à découvrir leur essence.

Cette vidéo est un montage cela ne m'étonne pas que vous avez couper la partie ou cette personne explique qu'il est interdit de comparer les attributs de de Dieu a ceux des ses créatures, le mensonge et le falsification sont les points communs entre tous les gens de l'innovation de ton genre.

J'aurai bien voulu avoir un échange constructif avec toi sur ce sujet important mais quand je vois comment tu parles ton manque de respect et tes insultes avant même d'entamer le débat cela me donne aucune envie de perdre mon temps avec toi , ton comportement indigne d'un musulman.

Désolé pour vous, mais vous tombez sur une impasse. Il dit bien : « où est Dieu ».

Il y avait unanimité chez les salafs que : « Celui qui croit que Allah est dans un endroit, est mécréant ». Les références viendront, je ne connais pas par cœur les pages.

Par ailleurs, cet homme en parlant des doigts, sous-entend une impression de montrer ses doigts. Malik Ibn Anas, a dit que quiconque décrit Allah en montrant un organe, ce dernier doit être tranché et il doit être corrigé.

Voulez-vous voir une vidéo de vos savants lorsqu'il parle de la descende d'Allah (swT) le fait avec sa main !!! Lorsqu'il parle de Istawa, il met un main sur une autre. À l'époque des salafs, ses mains serraient tranchées sur le champs.

Votre idéologie existe depuis peu de temps. Et le fief de votre gourou a été maudit par le Messager de Dieu (sws) en parlant du najd -et vous voulez nous faire croire que c'est l'Irak.

Par ailleurs, parlez-nous du fait de téter les seins d'une femme non-mahram ? Qu'Allah (swT) vous anéantisse.

Malik Ibn Anas, a dit que quiconque décrit Allah en montrant un organe, ce dernier doit être tranché et il doit être corrigé.

Puréééééééééé ! Quelle démonstration de tolérance, d'amour, de miséricorde !
Il n'était pas un peu dérangé ce mec ? Si tant est qu'il ait préscrit ce type d'horreur.

Retour