je l'aime mais je pense qu'il va faire un mariage arrangé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shaenez0570
  • Date de début Date de début
je suis avec un musulman depui 2 ans je me suis converti a l'islam pr moi meme je pren des cour mais je viens de me rendre conte que tous ses frere et soeur son marié mais se sopn des mariage arangé ce son que des algerienne venu du bled je serai donc la seul francais reconverti nous nous cachon il ne veu pas ke sa famille le sache et je me ren conte que depui le mariage de son frere il devien distan ece parce ke sa va etre a son tour je ne sais pas je ne lui en parle pas ses frere son marié a leur couzine .. keske jdoi fair je l'aime je veu me marier avec mai il ne me parle jamai de sa il ma deja di kil m'aimer mais j'ai peur de se ki se passera aidez moi

salam alikoum

crois en ALLAH,et compte sur lui et ne te souci pas du futur
 
purée... les boules quand même parce que ça se trouve , tu t'es convertis pour rien....
ça va n'empêche ya des meufs elles font pire ...pour rien

C'est la meilleure chose qu'elle aies faite, que cette relation dure ou pas ;)

à la posteuse: ya un conseil qui est interessant, je ne sais plus de qui, la meilleure chose à faire c'est d'en parler avec lui directement, ça ne sert à rien que tu perdes du temps avec quelqun qui ne vois pas de continuité à cet amour qu'il prétend te porter.
 
bonjour a tous il n'y a plus personne qui parle ici!!

mais je me permet de venir poster car je suis dans le meme cas que toi sauf que le mien est parti il y a un moi pour se marier a constantine. il s'est mis a pleurer quand il est parti.mais il a preferé respecter les choix de sa famille au detriment de son amour pour moi.je pensait les mariages arangés d'un autre temps mais c'est toujours d'actualité.

je ne pourrait pas le qualifier de lache car il etait deja marié a la mairie quand on s'est rencontré.il me la tout de suite avoué mais l'amour nous est tombé dessu et on est devenu inseparable.maintenant cela fait 1 moi kil me manque,1 moi ou je ne mange pas et ou je ne dors pas.

il revient apres demain avec elle.je suis desesperé. mais d'un autre coté son cousin ma dit qu'il ne pensai pas que ca allait durer car lui pense que la femme veut juste les papier.mais j'ai du mal a concevoir une femme qui respecte a fond la religion et qui se marie pour les papier.ce n'est pas compatible.peut etre que je me trompe je ne sais pas.

enfin la vie est dure chaque jour mais je resterai a lui quoiqu'il arive. il est parti mais cela ne change rien a mon amour je ne lui en veut meme pas. lui meme m'a dit qu'il ne la connaissai pas alors j'ai du mal a comprendre qu'on puisse faire une vie avec une personne qui nous est inconnue.je me dit que les mariages de raison sont tous finalement un peu arangé ou "calculé"

merci de me dire ce que vous en penser.

ais-je une chance de le voir sourire de nouveau a mes coté?
 
Wouahhh c'est terrible tout ce que vous écrivez là. Je suis scotchée et ça me fait peur pour moi aussi. Je vais faire un post car j'ai beaucoup à vous demander. J'ai écrit un message hier mais j'ai du faire une erreur il n'est pas sur le site.
Mais qu'est ce que ces hommes qui se disent hommes et qui se laissent autant influencer dans leurs sentiments par leur famille. On est plus en 1900 ! Pouah faire l'amour avec une femme où un homme sans sentiment , tout ça pour la famille et les usages ... quel horreur !
Je suis triste pour vous ...et j'espère ne pas écrire comme vous un jour ... L'amour rend parfois aveugle, j'en ai conscience et ça me fait terriblement peur ...
 
Moi j'ai étais fiancée (arrangée), Avec un homme du bled (enfin de Lille) et vous savez quoi il faisait double jeu!! Il avait une autre fiancée à Montreuil le jour ou je l'ai su je l'ai quitté en plus de ça il voulait passé à l'acte avant HMDL il ne m'a jamais touché! Les hommes on ne pourra jamais les comprendre..
Aujourd'hui je suis mariée(hlal) et la mairie la première semaine du mois de septembre.. Je peux vous dire que là je suis tombé sur un homme sincère parle avec lui parce que sinon tu finiras par t'en rendre compte trop tard si tu fais comme moi à te dire''c'est pas grave on verra''..
 
Retour
Haut