Je laime toujours

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début
Et toi tu l'es............. ? :rolleyes:


Oui malheureusement..... J'essaye de me convaincre du contraire, de me dire que je l'ai jamais aimé.... mais c'est pas vrai... depuis qu'on est plus ensemble, en réalité y'a pas un jour où je n'ai pas pensé à lui.... J'ai l'impression que je l'oublierais jamais... :(


c pareil pour moi jessaye de me convaincre mai rien ni fait... toujours dans ma tete koi ke je face...
 
Et toi tu l'es............. ? :rolleyes:


Oui malheureusement..... J'essaye de me convaincre du contraire, de me dire que je l'ai jamais aimé.... mais c'est pas vrai... depuis qu'on est plus ensemble, en réalité y'a pas un jour où je n'ai pas pensé à lui.... J'ai l'impression que je l'oublierais jamais... :(

si tu pars dans cette optique c est sur que tu l oubliera pas
 
si tu pars dans cette optique c est sur que tu l oubliera pas

Et bien ça fait plus d'1 an....

Et maintenant je travail avec son petit frère et son neveu.... quand je fais l'appel et que je lis son nom de famille, je repense à lui... et des fois il vient les chercher à l'école.... sinon c'est mon ex belle mère.... Du coup je suis ammené à le croisé.... :(

Pourtant je me remettrais JAMAIS avec lui, pour rien au monde je revoudrais me remettre avec... mais voilà j'arrete pas de penser à lui... :(
 
Pourquoi vous vous êtes séparés.... ?

en fait je l'ai quitter parce qu'il voulait que je lui donne quelque chose que je ne peux pas lui donner, il pouvait pas attendre, il est toujours sorti avec des filles dévierger donc moi j'étais l'intrus, on s'aimait,il allait faire des effort il ma di mais j'ai préféré arét, je lui es dis je pourrais pa te donner ske tu veux...

un mois après il me recontacte, me disant quil maimait toujours, (a cette époke là il avait une meuf, il menvoyai kan même des textos de fous) j'ai été idiote g pa compri g laicer passer...

maintenant je constate que mes sentimen son toujours intactes enver lui, se sont les meme depui un an et demi
 
votre couple n a vraiment aucun avenir?

il en a ptetre je c pas, je connais un pote à lui, on sentends tré bien (mai jcompte pa me mettre avec , c juste ke je laime bien et c réciproke, il es bcp plu jeune ke moi mai jaime sa maturité), mon ex en est jaloux, mais jme vois pas couper les ponts avec ce gar, il est meme surpris ke sa se soit fini avec mon ex
 
Et bien ça fait plus d'1 an....

Et maintenant je travail avec son petit frère et son neveu.... quand je fais l'appel et que je lis son nom de famille, je repense à lui... et des fois il vient les chercher à l'école.... sinon c'est mon ex belle mère.... Du coup je suis ammené à le croisé....

Pourtant je me remettrais JAMAIS avec lui, pour rien au monde je revoudrais me remettre avec... mais voilà j'arrete pas de penser à lui... :(

tant que tu ne rencontrera pas quelqu un qui te prouve qu il vaut mieux que lui:rolleyes: ou pour oublier faut faire un travail sur toi, c est dur mais faisable
 
il en a ptetre je c pas, je connais un pote à lui, on sentends tré bien (mai jcompte pa me mettre avec , c juste ke je laime bien et c réciproke, il es bcp plu jeune ke moi mai jaime sa maturité), mon ex en est jaloux, mais jme vois pas couper les ponts avec ce gar, il est meme surpris ke sa se soit fini avec mon ex

tu vas avoir de ses nouvelles quand il en aura bien profité, c estsur
 
tant que tu ne rencontrera pas quelqu un qui te prouve qu il vaut mieux que lui:rolleyes: ou pour oublier faut faire un travail sur toi, c est dur mais faisable

J'ai essayé mais j'y arrive pas... Quant à rencontrer quelqu'un qui vaut mieux que lui c'est fait... ( en même temps, c'était pas très difficile... ) Mais je pense encore à lui...
 
oh ma chere tpa la seule tse.mw ca f un an et dmi kn est plu ensbl,et j laim tjr.jsui auci sorti avk kelkun m j pnsai tjr a lui,alr j l kite mainan jsui seule.au dbut j etai dprime rien ne me plaisait mai mainan mn coeur ne me face plu mal bien k j pnse tjr a lui.je patiente slmen.
 
oh ma chere tpa la seule tse.mw ca f un an et dmi kn est plu ensbl,et j laim tjr.jsui auci sorti avk kelkun m j pnsai tjr a lui,alr j l kite mainan jsui seule.au dbut j etai dprime rien ne me plaisait mai mainan mn coeur ne me face plu mal bien k j pnse tjr a lui.je patiente slmen.

ho ho ho ho :eeeeeeeeeeeeeeeeek:

Fé 1 éfor pacK là on cmprd ren d cK técri :eek:

Timgin tt lmond parl com toi ou koi ... ? :eek:
 
J'aime toujours mon ex c maladif, comment l'oublier???

Je me suis mise avec quelqun en espérant l'oublier mais rien n'y fait je pense toujours à lui, je me sens bizarre avec mon gar actuel...

Je me force a me dire que je l'aime plus, sa marche un temps puis il refait surface dans ma tete, je l'aime toujours...

On a beau dire laisse faire le temps, sa fai déjà 7mois ke sa dure....

Jvoulai juste lécrire

ouais moi aussi, ms qu'est ce que tu veux on fait ac, profites du moment présent un max et essaies d'oublier le passé;)
 
Tu c moi ossi g u du mal a oublié mon ex avec ki gt resté 2 ans. Et tu ve savoir combien de tps pour l'oublié?? enfin jloubliré pas mé pour ne plus recentir ce manke? G mis 2ans et oui 2 ans!! G fé la rencontre d'otre personne mé gt pas bien avec eux.. et avec le tps tu pensera de moin en moin a lui ( ne croi pa ktu pensera plu du tou a lui car si jtecri encore ojourdui c ke ji pense encore mais je ne l'aime pluss oufff enfinnn!!! c un pur soulagement) et c a ce momen la ktu rencontrera une personne digne de recevoir ton amour!! Et là tou comme moi tu te dira kil a était une perte de tps pour toi!!

Avec le peu ktu nou a raconté jen dedui ( peu etre tro rapidement ki c??) ktu mérite kelk1 ki accepte t principe car il existe tellement peu de femme ki se son preservé kil orai meme du etre fier d'etre avec une femme comme toi!!

Allé remonte la pente é soutouuu mé des dou'âas ( faites sinceremen elles seront ecouté inchallah ) Bizz et bon courage!!
 
J'aime toujours mon ex c maladif, comment l'oublier???

Je me suis mise avec quelqun en espérant l'oublier mais rien n'y fait je pense toujours à lui, je me sens bizarre avec mon gar actuel...

Je me force a me dire que je l'aime plus, sa marche un temps puis il refait surface dans ma tete, je l'aime toujours...

On a beau dire laisse faire le temps, sa fai déjà 7mois ke sa dure....

Jvoulai juste lécrire


..........une raison de plus pour encore dire "laisse faire le temps" ! :rolleyes:
 
slt ma cher je croi kil faut pasienté un pe car tu a le meme cas ke ma soeur et croi moi kan elle a acoucher son premier bebe il a vite fait oublier le premier home de sa vie je te souhaite le boneur dan ta vi
 
J'ai essayé mais j'y arrive pas... Quant à rencontrer quelqu'un qui vaut mieux que lui c'est fait... ( en même temps, c'était pas très difficile... ) Mais je pense encore à lui...

Je comprends pas pourquoi on arrive pas à oublier une personne qu'on a aimé (et qu'on aime toujours) malgré le fait qu'elle n'en vaille vraiment vraiment pas la peine !!

Comment se sortir de cet enfer ? :(
 
Retour
Haut