Toddler
Bladinaute averti
Alors qu'elle-même est moche. Je n'ai pas voulu lui dire tout de suite parce que je voulais voir ce qu'elle avait à l'intérieur pour juger mais une fois qu'elle m'a fait ces remarques concernant mon physique j'ai décidé de tout lui dire et j'ai cité tout ce qu'il y avait de moche dans son physique à elle ce qui comprenait une peau dégoûtante (acné + cicatrices très nombreuses), un nez en forme de nez de cochon, un double menton avec boutons (beurk) , une poitrine qui pend, une brioche, etc. enfin bref la totale...
Je ne sais pas si j'ai bien fait ou mal fait mais je me suis senti obligé de me défendre et de la remettre à sa place.
Je ne peux pas tolérer qu'on me juge pour mon physique et qu'on ne recherche pas à savoir ce qu'il y a à l'intérieur. Un simple "je ne suis pas intéressée" m'aurait amplement suffit.
C'est dommage qu'il faille en arriver là.
Je ne sais pas si j'ai bien fait ou mal fait mais je me suis senti obligé de me défendre et de la remettre à sa place.
Je ne peux pas tolérer qu'on me juge pour mon physique et qu'on ne recherche pas à savoir ce qu'il y a à l'intérieur. Un simple "je ne suis pas intéressée" m'aurait amplement suffit.
C'est dommage qu'il faille en arriver là.