je l’attaque sur son physique car elle a critiqué le mien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début
Oh par pitié, on est des adultes et non des gamins. Qu'un ado agisse ainsi, je comprendrai mais pas un adulte.

J'ai eu droit à plein de vacherie sur mon physique et je me permettrai jamais de tomber plus bas qu'eux.
Oui.. Finalement ils dorment un beau couple, physiquement et moralement

Oh par pitié, on est des adultes et non des gamins. Qu'un ado agisse ainsi, je comprendrai mais pas un adulte.

J'ai eu droit à plein de vacherie sur mon physique et je me permettrai jamais de tomber plus bas qu'eux.
Non . c'est pas que l'homme est un homme qu'il doit aussi tout subir de la femme, d'autant plus qu'elle est rien pour lui.Il lui doit rien.
Il y a des limites . Moi je suis d'accord car j'ai lu vraiment des filles trop abuser avec la violence et l'agressivité. C'est mon avis.

Non . c'est pas que l'homme est un homme qu'il doit aussi tout subir de la femme, d'autant plus qu'elle est rien pour lui.Il lui doit rien.
Il y a des limites . Moi je suis d'accord car j'ai lu vraiment des filles trop abuser avec la violence et l'agressivité. C'est mon avis.

Nous ne partageons pas le même point de vu. Homme ou femme on se doit d'être au dessus de ceux qui cherchent à nous rabaisser.

Il y a des choses qui méritent d'être défendu mais jamais en étant plus bas que terre. C'est facile d'attaquer comme un chien, c'est à la portée de tous.

Ça en dit long sur les gens qui se laissent envahir par les choses deviennent pire.

J'ai tjs su me défendre avec tact et subtilité face aux attaques sur mon physique ou mon intellect. Je ne tolerai pas d'être aussi insignifiante que l'autre. Une question d'ego sûrement.

Déjà à la base dire " La personne n'est pas mon style" C'est suffisant..
Je comprends pas l'intérêt de dire, il ou elle est laide, moche etc...
eh ben ça ce dit pas!!!! c'est irrespectueux , mal polie et pas du tout gentlemen !!!
tu pense que c'est un forum que hop!!! on peut y écrire ce qu'on veut sans qu'il y est un retour? t'est pas sur ton journal intime là ou personne te répond

ma réponse t'a blessé? c'est bien!! ca te donne un aperçue de comment réagirait la fille si elle savait ce que tu écris sur elle!

Plonger ee temps en temps dans le caniveau pour nous faire prendre conscience de cette nature humaine existe aussi ... médiocre, méchante, immature, superficielle..... comment être en relation ou construire une relation avec une personne dont tu pensais tant de mal ? Et que sur son physique ... si elle accorde autant de valeur à ce qu'on pense de son physique que toi elle doit être au bord de le dépression
J'étais prêt à l'accepter telle qu'elle était. Je n'ai pas voulu m'attarder sur le physique.

C'est pas une question d'hommes ou femmes.... C'est une question de dignité, ..
Un homme comme ça tu vois déjà à peu près son caractère.... Je le juge Peu attirant ça c'est sur .
Apparemment je ne suis pas là seule
Je parle pas d'attirance mais de justice
Moi je vois un homme qui est capable d'etre ton egal et pas un male dominant .
Ca depend ce que tu recherches et ce qui te seduit.

Eh bah je n'ai pas menti elle est comme ça.

Ben fallait pas lui parler si tu la trouves aussi moche. Franchement les mecs comme toi méritent ça et plus encore car vous croyez rendre service à la fille en s'intéressant à elle et tu es sorti de tes gonds car tu as été déçu et outré en mode quoi? Elle oose venir me dire que je suis laid alors que j'ai daigné lui parler?

Ce retour de bâton est mérité.

Elle avait raison de te rejeter de la sorte car tu es vraiment un moche à tous les niveaux. Maintenant à toi de voir, sois tu restes un "toddler" mal élevé soit tu deviens un homme et tu n'accordes pas de temps à n'importe qui.

(Ton profil ressemble celui d'un bladinaute perturbé mentalement donc si c'est toi pas la peine de me répondre)

Dernière modification par un modérateur:
Alors qu'elle-même est moche. Je n'ai pas voulu lui dire tout de suite parce que je voulais voir ce qu'elle avait à l'intérieur pour juger mais une fois qu'elle m'a fait ces remarques concernant mon physique j'ai décidé de tout lui dire et j'ai cité tout ce qu'il y avait de moche dans son physique à elle ce qui comprenait une peau dégoûtante (acné + cicatrices très nombreuses), un nez en forme de nez de cochon, un double menton avec boutons (beurk) , une poitrine qui pend, une brioche, etc. enfin bref la totale...
Je ne sais pas si j'ai bien fait ou mal fait mais je me suis senti obligé de me défendre et de la remettre à sa place.
Je ne peux pas tolérer qu'on me juge pour mon physique et qu'on ne recherche pas à savoir ce qu'il y a à l'intérieur. Un simple "je ne suis pas intéressée" m'aurait amplement suffit.
C'est dommage qu'il faille en arriver là.
A toddler throwing a tantrum.

Tu aurais pu lui dire que tu connais tes défauts et que son physique à elle n'est pas parfait non plus sans entrer dans les détails, que tu ne voulais pas t'arrêter au physique mais qu'elle a tout gâché avec ses remarques.

Alors qu'elle-même est moche. Je n'ai pas voulu lui dire tout de suite parce que je voulais voir ce qu'elle avait à l'intérieur pour juger mais une fois qu'elle m'a fait ces remarques concernant mon physique j'ai décidé de tout lui dire et j'ai cité tout ce qu'il y avait de moche dans son physique à elle ce qui comprenait une peau dégoûtante (acné + cicatrices très nombreuses), un nez en forme de nez de cochon, un double menton avec boutons (beurk) , une poitrine qui pend, une brioche, etc. enfin bref la totale...
Je ne sais pas si j'ai bien fait ou mal fait mais je me suis senti obligé de me défendre et de la remettre à sa place.
Je ne peux pas tolérer qu'on me juge pour mon physique et qu'on ne recherche pas à savoir ce qu'il y a à l'intérieur. Un simple "je ne suis pas intéressée" m'aurait amplement suffit.
Ce ne sont pas des critiques qui viennent du coeur , c'est incident de passage comme un coup de vent la meilleure réponse était de lui offrir les fleurs ou l'inviter au restaurant.

😅😅 t es vilain?

J'étais prêt à l'accepter telle qu'elle était. Je n'ai pas voulu m'attarder sur le physique.
Elle devait t'être reconnaissante ou redevable ? Cest généreux de ta part ...

Réfléchir sur ce doit vivre un couple... ayant évaluer son physique comme tu l'as fait comment vivre une vie de couple avec toutes ses voisines aux mensurations inaccessibles pour toi ? Quelle sincérité ou hypocrisie y metterais tu dans la durée...

De mon point de vue, tu as mis le physique comme remier critère de pondération dans ton couple au lieu de ces valeurs qui vous rassemblent. Et en cela tu as été médiocre.

On ne parle pas d'elle, on ne la connait pas..

Elle devait t'être reconnaissante ou redevable ? Cest généreux de ta part ...

Réfléchir sur ce doit vivre un couple... ayant évaluer son physique comme tu l'as fait comment vivre une vie de couple avec toutes ses voisines aux mensurations inaccessibles pour toi ? Quelle sincérité ou hypocrisie y metterais tu dans la durée...

De mon point de vue, tu as mis le physique comme remier critère de pondération dans ton couple au lieu de ces valeurs qui vous rassemblent. Et en cela tu as été médiocre.

On ne parle pas d'elle, on ne la connait pas..
Pourquoi est-ce que tu te permets de juger alors que j'avais une intention pure, je recherchais le mariage. Parce que maintenant il faut pas se pencher sur une femme du fait de son physique pas assez satisfaisant pour le long terme ? Tu es superficiel. Tu penses être fin dans tes critiques. Mais c'est toi le médiocre.

Pourquoi est-ce que tu te permets de juger alors que j'avais une intention pure, je recherchais le mariage. Parce que maintenant il faut pas se pencher sur une femme du fait de son physique pas assez satisfaisant pour le long terme ? Tu es superficiel. Tu penses être fin dans tes critiques. Mais c'est toi le médiocre.
J'assume
Essaies de grandir et assumer à ton tour

Ca arrive, ça ne fait jamais plaisir d'être critiqué sur son physique. Pour ta défense, elle a commencé... et je trouve que c'est une bonne petite vengeance personnelle de la remettre à sa place lol.
Ceci dit, ça aurait été plus classe de ta part de ne pas relever, mais c'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique, surtout à chaud.
Allé 1-1 , match nul, on tourne la page et on passe à autre chose ;)

Ca arrive, ça ne fait jamais plaisir d'être critiqué sur son physique. Pour ta défense, elle a commencé... et je trouve que c'est une bonne petite vengeance personnelle de la remettre à sa place lol.
Ceci dit, ça aurait été plus classe de ta part de ne pas relever, mais c'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique, surtout à chaud.
Merci pour ta compréhension. La plupart ici se permettent de juger mais feraient mieux de se regarder dans le miroir. À croire que je suis un monstre en les lisant... Eux sont parfait.

Nous fuyons tous une torture... la laideur physique dans son cas ou une laideur d'esprit si cest un troll... il va devoir assumer l'une ou l'autre des laideurs ... rien de bienveillant ne justifie de poster un tel sujet... juste la laideur..

Et s'il ment aussi sur son historique psychiatrique, ce sera le pompom...

Quand tu apprécies quelqu'un, pour de vrai, tu ne voudras pas lui répondre, tu te contenteras de partir.

Le mec a cru lui rendre service en lui proposant d'être avec elle, il a eu ce qu'il mérite, un bon retour de bâton.

Quand tu apprécies quelqu'un, pour de vrai, tu ne voudras pas lui répondre, tu te contenteras de partir.

Le mec a cru lui rendre service en lui proposant d'être avec elle, il a eu ce qu'il mérite, un bon retour de bâton.
Oui cest sur mais j'imagine que si c'est une rencontre internet ou quoi donc j'imagine trop la fille : " en fait je veux pas sortir avec toi parce que tes moche et tas de grandes oreilles " t'imagines te ramasser ça dans les dents alors que tas rien demandé ?

Oui cest sur mais j'imagine que si c'est une rencontre internet ou quoi donc j'imagine trop la fille : " en fait je veux pas sortir avec toi parce que tes moche et tas de grandes oreilles " t'imagines te ramasser ça dans les dents alors que tas rien demandé ?
On ne sait pas ce qu'elle lui a dit exactement...
Certains se vexent très vite...

Retour