Je le fais ou pas ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je viens vous raconter mon histoire pour que vous me donniez vos avis ou conseils, parceque j'en ai besoin .

Tout a commencé le jour où j'ai commencé à sortir avec un ami de mes connaissances. Ce dernier d'après ces comportements ,et dieu qui sait seul, je l'intéressais , il avait fait de multiples tentatives pour qu'il s'approche en étant sérieux .Il est un bon musulman pieux ect .Alors que mon ex était totalement le contraire. J'étais un peu celle qui est attirée par le bad boy et le suis moi je te fuis , suis moi je te fuis .J'étais jeune , je voulais explorer les chantiers battus.J'avoue que j'avais fais des fautes à son égard comme ma conscience me le rappelle après 1 an mais je sais pas comment le contacter parce que on se parle plus vu aussi qu'il ne m'a pas conseillé vers la bonne route et m'a laissé nager dans ma mer .Avant mon ex , j'avais aucune relation et après lui aussi . Est que je dois m'en excuser auprès lui ou pas vu que c'est tard ou le laisser jusqu'à ce qu'il fait le 1er pas alors qu'il en a fait bcp avant ?

Je sais qu'il pense encore à moi , je lui ai fais mal et je veux qu'il change sa vision à mon égard parce que j'étais en pleine adolescence et je ne suis plus celle d'avant ( ça s'est passé trop vite cette période ) .C'est assez délicat , car avant quand je ne faisais pas de relations , il me voyait d'un bon oeil et dès qu'on a commencé à parler entre nous , j'avais débuté ma relation avec le bad boy .

J'attends vos suggestions.

Merci .
 
Elle a pas fait non plus la race de fautes pour lui donner le site du bescherelle

Tu ressors beaucoup ce genre de remarque c'est pas la première fois, n'importe quoi ....

Si on veut être pointilleux il faut écrire "ça" et non pas "ca" ...

De quoi tu te meles?
J'ai un clavier qwerty, je n'ai ni les accents, ni la cedille.
 
De quoi tu te meles?
J'ai un clavier qwerty, je n'ai ni les accents, ni la cedille.
J'aime pas les attitudes puériles et prétentieuses c'est tout.

Elle a demandé des conseils sur son histoire pas sur le contenu de son texte qui est très bien écrit à part quelques fautes d'inattention.

Bref, je vais pas polluer davantage ...
 
J'aime pas les attitudes puériles et prétentieuses c'est tout.

Elle a demandé des conseils sur son histoire pas sur le contenu de son texte qui est très bien écrit à part quelques fautes d'inattention.

Bref, je vais pas polluer davantage ...

Oui elle a demandé conseil, et je lui en ai donné un.
Ensuite, faut pas voir le mal la ou il n'existe pas.
Elle a fait des fautes de conjugaison, je le lui fais remarquer, point.
 
J'aime pas les attitudes puériles et prétentieuses c'est tout.

Elle a demandé des conseils sur son histoire pas sur le contenu de son texte qui est très bien écrit à part quelques fautes d'inattention.

Bref, je vais pas polluer davantage ...

t'as raison wellah, elle fait que trouver des defauts et je sais pas quoi, ecoute chere *marocainement* cette femme s'en fout de tes becherelles, et de tes remarques d'accord, concentre toi uniquement sur ce qui te regarde, t'es supposé d'avoir appris ca au primaire!
on sait tous qu'il y a des erreurs et alors, moi j'en fais sur pc je m'en fou pourvu que je le fasse pas au moment qu,il ne faut pas point. tss

pour bb brune, non mais enfait, tentes d'aller voir ce mec si tu le veux evidement, ca m'etonnerait qu'il vienne te voir.
 
Bonjour,

Je viens vous raconter mon histoire pour que vous me donniez vos avis ou conseils, parceque j'en ai besoin .

Tout a commencé le jour où j'ai commencé à sortir avec un ami de mes connaissances. Ce dernier d'après ces comportements ,et dieu qui sait seul, je l'intéressais , il avait fait de multiples tentatives pour qu'il s'approche en étant sérieux .Il est un bon musulman pieux ect .Alors que mon ex était totalement le contraire. J'étais un peu celle qui est attirée par le bad boy et le suis moi je te fuis , suis moi je te fuis .J'étais jeune , je voulais explorer les chantiers battus.J'avoue que j'avais fais des fautes à son égard comme ma conscience me le rappelle après 1 an mais je sais pas comment le contacter parce que on se parle plus vu aussi qu'il ne m'a pas conseillé vers la bonne route et m'a laissé nager dans ma mer .Avant mon ex , j'avais aucune relation et après lui aussi . Est que je dois m'en excuser auprès lui ou pas vu que c'est tard ou le laisser jusqu'à ce qu'il fait le 1er pas alors qu'il en a fait bcp avant ?

Je sais qu'il pense encore à moi , je lui ai fais mal et je veux qu'il change sa vision à mon égard parce que j'étais en pleine adolescence et je ne suis plus celle d'avant ( ça s'est passé trop vite cette période ) .C'est assez délicat , car avant quand je ne faisais pas de relations , il me voyait d'un bon oeil et dès qu'on a commencé à parler entre nous , j'avais débuté ma relation avec le bad boy .

J'attends vos suggestions.

Merci .

Bé moi soit tu att soit tu fé le premié pas vers lui. Il va ptét te voir d'un bon oeil cette fois ci car il sait que tu as grandi et que tu as finalement décidé de revenir vers lui;)
 
Je ne m'enflamme pas. Jamais d'ailleurs.
C'est plutot toi qui m'as fait les gros yeux...

Pour repondre a ta question, oui il m'arrive de faire des fautes.
Comme tout le monde.

Bé oui j'ai sorti les gros yeux car apparemment c pas la première fois que tu fais des remarques puériles et prétentieuses comme a dit mehdi671!
 
Bonjour,

Je viens vous raconter mon histoire pour que vous me donniez vos avis ou conseils, parceque j'en ai besoin .

Tout a commencé le jour où j'ai commencé à sortir avec un ami de mes connaissances. Ce dernier d'après ces comportements ,et dieu qui sait seul, je l'intéressais , il avait fait de multiples tentatives pour qu'il s'approche en étant sérieux .Il est un bon musulman pieux ect .Alors que mon ex était totalement le contraire. J'étais un peu celle qui est attirée par le bad boy et le suis moi je te fuis , suis moi je te fuis .J'étais jeune , je voulais explorer les chantiers battus.J'avoue que j'avais fais des fautes à son égard comme ma conscience me le rappelle après 1 an mais je sais pas comment le contacter parce que on se parle plus vu aussi qu'il ne m'a pas conseillé vers la bonne route et m'a laissé nager dans ma mer .Avant mon ex , j'avais aucune relation et après lui aussi . Est que je dois m'en excuser auprès lui ou pas vu que c'est tard ou le laisser jusqu'à ce qu'il fait le 1er pas alors qu'il en a fait bcp avant ?

Je sais qu'il pense encore à moi , je lui ai fais mal et je veux qu'il change sa vision à mon égard parce que j'étais en pleine adolescence et je ne suis plus celle d'avant ( ça s'est passé trop vite cette période ) .C'est assez délicat , car avant quand je ne faisais pas de relations , il me voyait d'un bon oeil et dès qu'on a commencé à parler entre nous , j'avais débuté ma relation avec le bad boy .

J'attends vos suggestions.

Merci .

Se rends compte que celui qui t'aimait, qui te voulait du bien, qui était présent pr toi et qui a essayé tant de fois pr te le montrer apres un mal que tu lui as fait subir...... je pense que c'est trop tards tant que tu fais pas toi le premier pas là en plus tu n'as qu'à esprerer car rejeter et faire du mal à celui qui t'as aimé avant et qui te voulait du bien et tout ça s'oublie pas il a surement eu un dur coup de ta part mais bon jte souhaite bonne chance avec lui meme si ça va etre dur pr toi à ton tour.
 
Bonjour,

Je viens vous raconter mon histoire pour que vous me donniez vos avis ou conseils, parceque j'en ai besoin .

Tout a commencé le jour où j'ai commencé à sortir avec un ami de mes connaissances. Ce dernier d'après ces comportements ,et dieu qui sait seul, je l'intéressais , il avait fait de multiples tentatives pour qu'il s'approche en étant sérieux .Il est un bon musulman pieux ect .Alors que mon ex était totalement le contraire. J'étais un peu celle qui est attirée par le bad boy et le suis moi je te fuis , suis moi je te fuis .J'étais jeune , je voulais explorer les chantiers battus.J'avoue que j'avais fais des fautes à son égard comme ma conscience me le rappelle après 1 an mais je sais pas comment le contacter parce que on se parle plus vu aussi qu'il ne m'a pas conseillé vers la bonne route et m'a laissé nager dans ma mer .Avant mon ex , j'avais aucune relation et après lui aussi . Est que je dois m'en excuser auprès lui ou pas vu que c'est tard ou le laisser jusqu'à ce qu'il fait le 1er pas alors qu'il en a fait bcp avant ?

Je sais qu'il pense encore à moi , je lui ai fais mal et je veux qu'il change sa vision à mon égard parce que j'étais en pleine adolescence et je ne suis plus celle d'avant ( ça s'est passé trop vite cette période ) .C'est assez délicat , car avant quand je ne faisais pas de relations , il me voyait d'un bon oeil et dès qu'on a commencé à parler entre nous , j'avais débuté ma relation avec le bad boy .

J'attends vos suggestions.

Merci .

oui je pense que t'es peux laissé tombé....

y a des meuf des fois elle pense que on va courir derier elle:rolleyes:
 
:e ek: pfffff n'importe quoi toi !!! zahma tu postes le lien du bescherelle mdrrrrrr ... :rolleyes: comme si elle n'a pas le droit de faire de fautes...
t trop louche quand meme !! bref, vas y ... j'aime pas ce genre de meuf ,tchip !!!

MDRRRRR wallah vous faites dahassee toi, mehdi et ouafila!! c'est clair cette feinte tu la sort une fois, 2 fois .. mais après c'est relou wallah et pas marrant!!! :D genre on est là pour faire des dissertations!!! tsss
 
MDRRRRR wallah vous faites dahassee toi, mehdi et ouafila!! c'est clair cette feinte tu la sort une fois, 2 fois .. mais après c'est relou wallah et pas marrant!!! :D genre on est là pour faire des dissertations!!! tsss

jsais pas j'ai pas lu ce qu'ils ont marqué mehdi et ouafila...
maintenant oui...
effectivement jsui pas la seule a le dire :rolleyes:

d'ailleurs c'est pas une feinte!
 
mdrrr ohh bien sur qu'elle a le droit... mais elle a trop abusé avec ces manieres de bescherelle!! quand je lis le texte celle qui a postée ... c vraiment minime mais vraiment pas beaucoup de fautes! alors ya des moments, faut pas exagerer non plus !!! :rollees:

Je te l'accorde, c'est pas la foire à la faute d'orthographe, contrairement à ce que j'ai eu l'occasion de lire :D
Par contre, j'ai rien compris au texte alors avec ou sans fautes, c'est pareil finalement :eek:
 
Je te l'accorde, c'est pas la foire à la faute d'orthographe, contrairement à ce que j'ai eu l'occasion de lire : D
Par contre, j'ai rien compris au texte alors avec ou sans fautes, c'est pareil finalement :eek:

loool okay!! bref maalich, je ne vais pas me prendre la tete pour une question de fautes ou quoi !!

ben moi, je ne sais pas quoi lui repondre!! :D
 
salam

walllah de toi a moi, je kiff kan y'a la guerre sur bladi! : D ca donne de l'ambiance : D

je serai bien rentré mais c'est pas equilibré mdr!

wa salam
ps: aya si elle mlis moi elle me sort pas ke la becherelle! mdr

mdrrr, c'est pas une guerre voyons !! tu peux t'inscruter ya pas de souci!! de toute facon, la guerre est terminée! tu peux signer le traité de paix krkrkrkrk :langue:

wa salam :langue:
 
Retour
Haut