Je le fais ou pas ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
mdrrr, c'est pas une guerre voyons !! tu peux t'inscruter ya pas de souci!! de toute facon, la guerre est terminée! tu peux signer le traité de paix krkrkrkrk :lan gue:

wa salam :l angue:

salam

punaize enplus j'arrive trop tard! :D

et nan jaime pas signé! ya moyen on redéclare la guerre? :eek:

mdr

wa salam
 
Bon ok.
C'est parce que je bosse chez Hatier que j'ai mis le lien du Bescherelle.
Un peu de pub en ces temps de crise, ca fait pas de mal :rouge:

Sinon, vous en pensez quoi du probleme de la nana? :rolleyes:
 
Bon ok.
C'est parce que je bosse chez Hatier que j'ai mis le lien du Bescherelle.
Un peu de pub en ces temps de crise, ca fait pas de mal :ro uge:

Sinon, vous en pensez quoi du probleme de la nana? :rol leyes:

salam

Et beeeeeeeeh il fallais le dire avant! :D

son probleme, wallah jme rapel mm plus c'est koi? :D

wa salam
 
mdr nan je disai za3ma la feinte du becherelle, des fautes d'orthographes.. ben c'est pas marrant, c'est pire que les feintes qu'on trouve dans les carambars!!! : D

je crois que ta pas compris, jviens te dire que c pas une feinte !!!! j'ai pas ecris ca pour faire rire les gens... :rolleyes:

ps : ya des feintes de carambar qui me font rire,enfin une ou deux :D
 
Bonjour,

Je viens vous raconter mon histoire pour que vous me donniez vos avis ou conseils, parceque j'en ai besoin .

Tout a commencé le jour où j'ai commencé à sortir avec un ami de mes connaissances. Ce dernier d'après ces comportements ,et dieu qui sait seul, je l'intéressais , il avait fait de multiples tentatives pour qu'il s'approche en étant sérieux .Il est un bon musulman pieux ect .Alors que mon ex était totalement le contraire. J'étais un peu celle qui est attirée par le bad boy et le suis moi je te fuis , suis moi je te fuis .J'étais jeune , je voulais explorer les chantiers battus.J'avoue que j'avais fais des fautes à son égard comme ma conscience me le rappelle après 1 an mais je sais pas comment le contacter parce que on se parle plus vu aussi qu'il ne m'a pas conseillé vers la bonne route et m'a laissé nager dans ma mer .Avant mon ex , j'avais aucune relation et après lui aussi . Est que je dois m'en excuser auprès lui ou pas vu que c'est tard ou le laisser jusqu'à ce qu'il fait le 1er pas alors qu'il en a fait bcp avant ?

Je sais qu'il pense encore à moi , je lui ai fais mal et je veux qu'il change sa vision à mon égard parce que j'étais en pleine adolescence et je ne suis plus celle d'avant ( ça s'est passé trop vite cette période ) .C'est assez délicat , car avant quand je ne faisais pas de relations , il me voyait d'un bon oeil et dès qu'on a commencé à parler entre nous , j'avais débuté ma relation avec le bad boy .

J'attends vos suggestions.

Merci .




ma suggestion est que je pense que l'on dit les sentiers battus et non chantiers.....

mais bon sa n'engage que moi après tout....

:D
 
eh bien puisque t'as compris c'est pas la peine de faire des critiques . et de tout façon Abstiens toi si ça pas ( sa) n'engage que toi ...


Le message ne t'étais pas adressé.....
et ce n'étais pas une critique mais une suggestion ... :D

respire ce n'est qu'un forum........
 
je crois que ta pas compris, jviens te dire que c pas une feinte !!!! j'ai pas ecris ca pour faire rire les gens... :roll eyes:

ps : ya des feintes de carambar qui me font rire,enfin une ou deux :D

toi ta pas compris!! MDR je parler de la feinte a mademoiselle marocainement avec son histoire de becherelle qui été censé faire rire les bladinautes!! :D y'a du beugage heinn!! hihi
 
Retour
Haut