je les envie car mes amies se sont mariées

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
et oui
on s'est pas vu depuis quelques temps, et aujourd'hui , une me dit qu'elle s'est fiancée, et l'autre elle va se marier bientot,
et moi solo, solo et solo
j'ai un drole de sentiment, de deception, car moi je suis toute seule et j'ai l'impession que ca va durer encore et encore.

je les envie, et oui et c'est dommage!!!
remonter moi le morale, c'est dur pour un week end


L'envie et la jalousie sont des défauts mais on a tous été envieux et jaloux de quelqu'un même malgré nous donc tu n'est pas a blâmé, je comprend ta situation mais dit toi que ton tour viendra inchallah et puis qui sait peut-être tu rencontrera quelqu'un lors d'un des mariage de tes amis.
 
j'ai peur de finir ma vie toute seule, les années passent vite, surtout qu'une de mes amies qui se mariera bientot est trés jeune elle n'a que 21 ans ; je suis contente pour elle mais je suis triste pour moi meme, c'est comme ça!!
 
j'ai peur de finir ma vie toute seule, les années passent vite, surtout qu'une de mes amies qui se mariera bientot est trés jeune elle n'a que 21 ans ; je suis contente pour elle mais je suis triste pour moi meme, c'est comme ça!!

Bah faut allé t'inscrire dans un monastère finir comme les Soeurs Chrétienne .

Le mariage n'est pas une finalité d'autres alternative du bonheur existe
 
j'ai peur de finir ma vie toute seule, les années passent vite, surtout qu'une de mes amies qui se mariera bientot est trés jeune elle n'a que 21 ans ; je suis contente pour elle mais je suis triste pour moi meme, c'est comme ça!!

Chacun son mektoub !
Tkt tu finira pas seule :)
 
BEN oui c sur que d'autres alternatives du bonheur existe mais le mariqge est important à un moment donné, dans la vie de toute personne

Pense à construire ton bonheur toute seule, ton mari ne t'apportera que souci et misère à endurer.

va donc poursuivre un projet d'avenir en solo ou rejoindre une association humanitaire, tu te rendra compte que tu ne sera pas si malheureuse que ça , les hommes prédateurs aiment déguster les femmes en mal être
 
Pense à construire ton bonheur toute seule, ton mari ne t'apportera que souci et misère à endurer.

va donc poursuivre un projet d'avenir en solo ou rejoindre une association humanitaire, tu te rendra compte que tu ne sera pas si malheureuse que ça , les hommes prédateurs aiment déguster les femmes en mal être

Si seulement !
J'aurai bien aimer rester seul mais les parents surtout chez nous les arabiens une fille pas marié c'est le déshonneur total, encore toi t'es un mec donc estime-toi heureux tu peux t'en sortir.
 
et oui
on s'est pas vu depuis quelques temps, et aujourd'hui , une me dit qu'elle s'est fiancée, et l'autre elle va se marier bientot,
et moi solo, solo et solo
j'ai un drole de sentiment, de deception, car moi je suis toute seule et j'ai l'impession que ca va durer encore et encore.

je les envie, et oui et c'est dommage!!!
remonter moi le morale, c'est dur pour un week end

t inquiete pas, c'est elle qui t envierons quand elles seront divorcées.
 
Retour
Haut