Tu lui fais beaucoup d'effet en tout cas...réjouis en toi
inchAllah, alors je v arréter de me poser des questions, merci!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu lui fais beaucoup d'effet en tout cas...réjouis en toi
je suis avec mon copain depuis 2 ans...
c est quelqu un de trés viril, dominant et sur de lui...
il est aussi sentimental et ça peut lui arriver d'être un lover..
je suis completement dingue de lui et il le sait, mais parfois je le surprends à rougir, quand je le regarde fixement, ce qui n'arrive que trés rarement car g du mal a le regarder ds les yeux...ou a etre un peu intimidé par moi...c est pas tous les jours mais assez souvent quand même..
bref est ce que ca veut dire qu il a peur de moi ou autre chose à votre avis???
non quand on discute il ne rougit pas, il na pas de sujet tabou... en tout cas pas ds mes souvenirs...tu n'as jamais essayé de voir à quel moment il rougissait ?
peut-être en abordant un sujet en particulier, qui lembarrasse ou autre
non quand on discute il ne rougit pas, il na pas de sujet tabou... en tout cas pas ds mes souvenirs...
c quand je le regarde avc les yeux de l amour qu il rougit le cokin lol
ah !
pet-être qu'il est gêné que tu le regardes dans le blanc des yeux
moi aussi ça me déroute, je deteste ça
ou alors quand tu le regardes avec les yeux de l'amour il a des pensées pas très islamiques et il rougit
j'ai jamais vu un homme rougir
encore moins pour ma tronche
tu serais hciche de lui demander la prochaine fois ?
après deux ans de relations, on peut bien se poser des questions de ce genre quand même !
?
non je suis pas cap lol
ya bcp de pudeur entre nous lol meme apres 2 ans hamdoullah
kho pétard mais lache toi ! :langue:
puis tu dis qu'il a pas de tabou
il es tjaloux car il a personneuh! :langue:taime voir les gens souffrir toi, ça s'apelle du sadisme lol
moi je crois que j'ai intimider quelques hommes mais j'etais trop timide donc franchement, je ne comprend pas pourquoi ils avaient l'air genes en me regardant!!!!!!!!!!!!!
Ne redis plus jamais ça!!!! Il n'est pas mieux que toi, il a de la chance d'être avec toi!
peut etre notre timidité les intimide...
c complexe tu sais l'humain.
n'empeche c'est trooooooop mignon un homme qui rougit devant toi!!!!!!!!!!!!!