je lui ai dit mabrouk el aid et il m'as appellé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeinalaura
  • Date de début Date de début

zeinalaura

zeinalaura
je pense que certains doivent se souvenir de mon histoire , voila mon ex m'as quitté et j'ai du mal a men remettre ojourdui ça va mieux mais c'est pas gagné bref
aujourd'hui normal je lui dit mabrouk el aid quand meme , je lui ai envoyé un sms , et il m'as apeller dans les 30seconde qui suivaient , j'ai été très surprise car il m'as dit "mais t'es ou ? tu fais quoi ? " alors je lui ai dit que déja il pouvait me répondre a mon message , et que ce que je faisais ne le regardait plus, mais il insistait pour savoir exactement ce que je faisais et avec qui j'étais et tout, j'ai donc raccroché.
il a tenté de rappeler 2 fois après , j'ai pas décroché et depuis plus rien, c'était en debut daprem.
voila j'avais envie de le dire , parce que je ne comprends vraiment pas cette réaction!
je ne l'ai pas reconnue , c'est pas dans ses maniere d'agir ...
 
je pense que certains doivent se souvenir de mon histoire , voila mon ex m'as quitté et j'ai du mal a men remettre ojourdui ça va mieux mais c'est pas gagné bref
aujourd'hui normal je lui dit mabrouk el aid quand meme , je lui ai envoyé un sms , et il m'as apeller dans les 30seconde qui suivaient , j'ai été très surprise car il m'as dit "mais t'es ou ? tu fais quoi ? " alors je lui ai dit que déja il pouvait me répondre a mon message , et que ce que je faisais ne le regardait plus, mais il insistait pour savoir exactement ce que je faisais et avec qui j'étais et tout, j'ai donc raccroché.
il a tenté de rappeler 2 fois après , j'ai pas décroché et depuis plus rien, c'était en debut daprem.
voila j'avais envie de le dire , parce que je ne comprends vraiment pas cette réaction!
je ne l'ai pas reconnue , c'est pas dans ses maniere d'agir ...

ça recommence !!! :fou:
 
je ne comprend pas pourquoi tu as raccroché et pourquoi tu n'a pas parler avec lui, un appel c'est bien mieux qu'un message, c'est pas ça reaction qui me choque mais la tienne dsl
 
je pense que certains doivent se souvenir de mon histoire , voila mon ex m'as quitté et j'ai du mal a men remettre ojourdui ça va mieux mais c'est pas gagné bref
aujourd'hui normal je lui dit mabrouk el aid quand meme , je lui ai envoyé un sms , et il m'as apeller dans les 30seconde qui suivaient , j'ai été très surprise car il m'as dit "mais t'es ou ? tu fais quoi ? " alors je lui ai dit que déja il pouvait me répondre a mon message , et que ce que je faisais ne le regardait plus, mais il insistait pour savoir exactement ce que je faisais et avec qui j'étais et tout, j'ai donc raccroché.
il a tenté de rappeler 2 fois après , j'ai pas décroché et depuis plus rien, c'était en debut daprem.
voila j'avais envie de le dire , parce que je ne comprends vraiment pas cette réaction!
je ne l'ai pas reconnue , c'est pas dans ses maniere d'agir ...

Il est vraiment bisare ce mec, il te quitte sans raison valable puis il cherche à savoir ou tu es et ce que tu fais exactement....decidemment je ne comprends rien aux hommes
 
Il est vraiment bisare ce mec, il te quitte sans raison valable puis il cherche à savoir ou tu es et ce que tu fais exactement....decidemment je ne comprends rien aux hommes

Moi c'est les nanas que je comprend pas.
Ont les tej comme des vieux slips tout pourraves et elles reviennent comme si de rien n'etait.
 
En quoi c'est bizarre d'appeler son ex pour l'aid et de lui demander ce qu'elle fait ?

Le minimum est de demander à la personne ce qu'elle fait ne serait-ce que pour s'assurer qu'on ne la derrange pas... arrêtez de chercher à décrypter tous les faits et gestes et de compter le nb d'appels et les minutes passées au tél avec vos ex !



:D

Tu m'as fait rire mais tu as terriblement raison ! Je comprends pas non plus ces comportements ces personnes qui se font jetées mais qui malgré tout ésperent un changement, traquent les signes un à un dans l'espoir de...

L'espoir chere amie,l'espoir!!!
Ou plutot la naïveté...
 
y a une odeur cheloue qui se dégage de ce message :D

Sans dec!!
Le slip tellement il refoule que tu le balance le plus loin possible....
T'est tranquille,l'odeur de patchouli et de rose arrose a nouveau de son effluve tes narines,et qui tu vois poindre?
Le slibard,cahin-caha,il revient discretement,
manque de pot,tu reconnais l'odeur.
Les femmes pot-de colle c'est kif-kif!!!
 
je ne comprend pas pourquoi tu as raccroché et pourquoi tu n'a pas parler avec lui, un appel c'est bien mieux qu'un message, c'est pas ça reaction qui me choque mais la tienne dsl

je me suis mal exprimé quand j'ai dit " j'ai raccroché " je ne lui ai pas raccroché au nez , mais nous avons raccroché , c dailleurs lui qui a raccroché en premier sans dire aurevoir.
et je ne pouvais pas parler avec lui , il s'énervait a moitié
 
je pense que certains doivent se souvenir de mon histoire , voila mon ex m'as quitté et j'ai du mal a men remettre ojourdui ça va mieux mais c'est pas gagné bref
aujourd'hui normal je lui dit mabrouk el aid quand meme , je lui ai envoyé un sms , et il m'as apeller dans les 30seconde qui suivaient , j'ai été très surprise car il m'as dit "mais t'es ou ? tu fais quoi ? " alors je lui ai dit que déja il pouvait me répondre a mon message , et que ce que je faisais ne le regardait plus, mais il insistait pour savoir exactement ce que je faisais et avec qui j'étais et tout, j'ai donc raccroché.
il a tenté de rappeler 2 fois après , j'ai pas décroché et depuis plus rien, c'était en debut daprem.
voila j'avais envie de le dire , parce que je ne comprends vraiment pas cette réaction!
je ne l'ai pas reconnue , c'est pas dans ses maniere d'agir ...

Mais on s'en fou !

ta cru que bladi, c'était ton journal intime?
 
En quoi c'est bizarre d'appeler son ex pour l'aid et de lui demander ce qu'elle fait ?

Le minimum est de demander à la personne ce qu'elle fait ne serait-ce que pour s'assurer qu'on ne la derrange pas... arrêtez de chercher à décrypter tous les faits et gestes et de compter le nb d'appels et les minutes passées au tél avec vos ex !


je sais pas si t'as bien compris
je lui envoie un message pr laid et lui me rapelle sans me dir mabrouk el aid , au lieu de ça il me pose 36 questions comme quand on était ensemble
 
Moi je trouve que tu es deja gentille de lui avoir envoyer un sms même pour l'Aid :rolleyes: je crois pas qu'il mérite autant d'égard.... laisse le et avance tu trouvera mieux c sur !!!

j'ai trouvé que c'était normal moi de lui avoir envoyé un sms pour l'Aid.
oui la je le laisse mais je pensais qu'il allait faire comme moi et puis voila mais nan il s'est mis a faire le curieux
va savoir pourquoi mnt...
 
j'ai trouvé que c'était normal moi de lui avoir envoyé un sms pour l'Aid.
oui la je le laisse mais je pensais qu'il allait faire comme moi et puis voila mais nan il s'est mis a faire le curieux
va savoir pourquoi mnt...
Pck ya certains hommes qui se croivent tou permis et toi avec ton sms il s'est dit elle a penser a moi = je fais ma loi avec elle donc questions bidons pour que tu te re-pose milles et une question sur ton ex relation c tout !!

Profite de ta soirée et di hmd d'avoir éloigner un pauv'mec kom lui
 
j'ai trouvé que c'était normal moi de lui avoir envoyé un sms pour l'Aid.
oui la je le laisse mais je pensais qu'il allait faire comme moi et puis voila mais nan il s'est mis a faire le curieux
va savoir pourquoi mnt...

Reve pas miss!!!
c'est mort pour toi.
t'est plus qu'un vieux souvenir pour lui.

Et puis,deranger son ex,ça se fait pas!!!! :fou:
 
je pense que certains doivent se souvenir de mon histoire , voila mon ex m'as quitté et j'ai du mal a men remettre ojourdui ça va mieux mais c'est pas gagné bref
aujourd'hui normal je lui dit mabrouk el aid quand meme , je lui ai envoyé un sms , et il m'as apeller dans les 30seconde qui suivaient , j'ai été très surprise car il m'as dit "mais t'es ou ? tu fais quoi ? " alors je lui ai dit que déja il pouvait me répondre a mon message , et que ce que je faisais ne le regardait plus, mais il insistait pour savoir exactement ce que je faisais et avec qui j'étais et tout, j'ai donc raccroché.
il a tenté de rappeler 2 fois après , j'ai pas décroché et depuis plus rien, c'était en debut daprem.
voila j'avais envie de le dire , parce que je ne comprends vraiment pas cette réaction!
je ne l'ai pas reconnue , c'est pas dans ses maniere d'agir ...

moi je dis il a fait la fete à sa manière quoi..il était tellemment bourré assez loin qu'il t'a confondu avec sa soeur ou une autre de ses ex :rolleyes:

H.S je comprend pas ces filles qui envoient toujours des sms à leurs ex sous pretexte de leur souhaiter mabrouk laid :rolleyes: aywa comme quoi dans la vie.......
 
Reve pas miss!!!
c'est mort pour toi.
t'est plus qu'un vieux souvenir pour lui.

Et puis,deranger son ex,ça se fait pas!!!! :fou:


je reve pas je suis realiste je sais que c'est mort entre lui et moi !

je lui envoi un sms pour l'Aid et je le derange?
il suffisait qu'il efface mon message et qu'il oublie dans ce cas au lieu de m'appeller pour faire le curieux
 
moi je dis il a fait la fete à sa manière quoi..il était tellemment bourré assez loin qu'il t'a confondu avec sa soeur ou une autre de ses ex :rolleyes:

H.S je comprend pas ces filles qui envoient toujours des sms à leurs ex sous pretexte de leur souhaiter mabrouk laid :rolleyes: aywa comme quoi dans la vie.......

entre musulman on se souhaite mabrouk el aid
voila pourquoi je lui ai envoyé ce msg
 
@ ZEINALAURA

Et si il avait une nouvelle copine ou même situation inverses imagine tu rencontre l'homme de ta vie et son ex lui envoi un sms qu'elle réaction tu aurais ??
 
Pck ya certains hommes qui se croivent tou permis et toi avec ton sms il s'est dit elle a penser a moi = je fais ma loi avec elle donc questions bidons pour que tu te re-pose milles et une question sur ton ex relation c tout !!

Profite de ta soirée et di hmd d'avoir éloigner un pauv'mec kom lui

c'est pas trop son genre mais bon ...
merlich c'est bon il m'as soulé !
 
Retour
Haut